345 $US
Hotel Piazza Bellini(Naples)
173 $US
154 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
  • Piscine
149 $US
Mercure
  • Restaurant
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
68 $US
221 $US
Cancelon
1 257 résultats
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ancien palace très bien rénové dans le style de l époque avec le confort moderne.
Chambre refaite de belle surface avec vue sur naples et la mer.
Personnel particulièrement dévoué et souriant extrêmement disponible.
En saison très grande terrasse sur le toit.
Petit déjeuner buffet qui ne manque de rien.
Une critique: la salle de restaurant sans ambiance à cette époque.
Compte tenu du tarif modéré nous avons passé 5 excellentes nuits pour notre sejour napolitain

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Bayle j
Bon apres-midi du Grand Hotel Parker’s et de la superbe ville de Nàples.
Nous vous remercions pour toutes vos appréciations positives bien détaillées et pour vos compliments sur notre personnel toujours attentifs aux nécessités de nos hôtes.
Nous prenons égalEment note de votre critique afin d’ ameliorer nos services.
Nous esperons vous accueillir à nouveau à Naples pour vous présenter notre nouveau Roof Top.
Bien cordialment

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Une vue magnifique
Un cadre somptueux
Un accueil des plus professionnels et chaleureux.
Des conseils pour chaque journee
Un restaurant au top avec un menu du marche le soir tres abordable et tres copieux.
Seul bemol le spa etait ferme....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018

Cet hôtel est très confortable ; avec une vue exceptionnelle sur la la baie de Naples et le vesuve. Dîner en terrasse avec cette vue inouïe est divin ! Le maître d,hôtel Francesco russe est très efficace et aux attentes des clients. Prenez un cocktail le soir et vous verrez !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher PHILIPPE O,
Bon àpres-midi du Grand Hotel Parker’s et de la splendide ville de Naples.
Nous vous remercions pour votre préférence et pour avoir partagé votre merveilleuse experience sur Trip Advisor.
C'est un vrai plaisir de lire vos compliments surtout sur notre équipe dont nous sommmes très fiers.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples afin de vous présenter nos nouveautés.
Bien Cordialement,

Avis publié : 12 mars 2018

Beaucoup des choses à revoir, nous avons choisi cet hôtel pour la vue, or notre chambre donnait sur la colline( très sombre et avec vue sur la fenêtre d'un autre bâtiment trop proche) et terrasse du dernier étage inaccessible en raison des travaux, dommage que la direction ne donne pas d'information à ce sujet sur le site de l'établissement. Beaucoup de bruit, impossible de dormir après 8 h (travaux de l'hôtel voisin et les portes des autres chambres qui claquent en permanence car impossible de les fermer autrement). Le petit déjeuner n'est pas vraiment celui d'un 5 étoiles -mais plutôt moyen, voir décevant. L'eau de la douche pleine de sable, nous n'avons pas compris pourquoi. Personnel sympathique mais sans être vraiment efficace car il ne nous ont proposé aucune solution pour le bruit par exemple...

Astuce pour la chambre : impératif de prendre une des chambres executive
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère daniela n,
Bon àpres-midi du Grand Hotel Parker’s et de la splendide ville de Naples.
Nous sommes désolés de lire que nous n’ avons pas été à la hauteur de vos attentes surtout pour le bruit causé par les travaux, nous prenons note de vos remarques qui sont importantes pour améliorer notre service.
Comme vous avez deja dit, notre Hotel est en restructuration et pendant votre séjour notre restaurant panoramique était fermé et le sera jusqu’à fin Avril. À votre Check-in nos chambres vue mer étaient surement pas disponibles, car généralement nous offrons à nos hotes la possibilité de choisir à l'arrivée en payant un supplément.
D'ici la fin 2019 toutes nos chambres seront rénovées. Donc nous esperons avoir la possibilitè de vous accueillir encore une fois au Grand Hotel Parker’s quand notre hotel sera complètement rénové pour vous présenter nos nouveaux services.
Bien Cordialement,

Avis publié : 11 mars 2018

Belle grande chambre traditionelle avec vue spendide!(N'hesitez pas à prendre une chambre supérieure vue mer)
Personnel aux petits soins aimable et serviable!
Emplacement parfait car à 5 minutes du funicilaire qui donne accés à tout les transports en commun et taxis disponibles à tout moments devant l'hotel

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieure vue mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Claude M,
Bon après-midi du Grand Hotel Parker’s et de la splendide ville de Naples.
Nous vous remercions pour toutes vos appréciations positives bien détaillées et pour vos compliments sur nos services offerts pendant votre séjour.
Nous espérons vous revoir très vite à Naples pour vous faire decouvrir nos nouveautés.
À très bientot,