“Vous n'avez pas un fer à repasser qui traîne?” 4 5 étoiles
Avis sur Pinto-Storey Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Pinto-Storey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pinto-Storey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72, Via Giuseppe Martucci, 80121 Naples, Italie (Chiaia)   |
N° 59 sur 189 hôtels à Naples
London
“Vous n'avez pas un fer à repasser qui traîne?”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste quand je commençais à penser que tous les Italiens étaient grognons et mal élevés, nous sommes arrivés au Pinto Storey à Naples. Quel hôtel charmant – un peu bizarre car il occupe seulement le 4eme étage d'un large immeuble, et nous avons été déconcertés pendant une minute ou deux au rez-de-chaussée en cherchant l’ascenseur. Les employés étaient super aimables et très heureux de nous indiquer l’adresse de plusieurs excellents restaurants du coin. Notre chambre « supérieure » était immense avec une grande salle de bain et avec vue sur les hauteurs de Naples. Le petit déjeuner était inclus et ici aussi le service était excellent. Seulement une chose à regretter sur cet hôtel, c'est qu’ils n’ont pas de fer à repasser dans tout l’hôtel, et qu’ils n’offrent pas de service de repassage. Nous sommes allés dans 3 blanchisseries du quartier mais aucune ne pouvait repasser une avant 3 jours après ! Alors soyez prévenus, si vous avez des vêtements froissés et que vous restez là pour quelques jours, commencez par vous arrêter à la blanchisserie ! A part cela, je recommande fortement cet hôtel – bien placé, super employés et belle chambre.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En suivant le route montagneuse vers Naples dans le bus de l’aéroport, et en étant lâché au coeur de la place centrale sans aucune idée sur comment trouver le métro, arriver à l’hôtel Pinto Storey était comme entrer dans un oasis de tranquillité. Facile d’accès pour y aller et pour en partir (une fois que vous avez compris comment prendre le métro). Nous ne serions allés dans aucun autre quartier de Naples – et nous avons marché dans toute la ville, donc je sais ce que je dis. Le quartier était propre et sûr. Quelques bons cafés et bars accessibles à pied et vous pouvez en trouver plus si vous êtes préparés à étirer vos jambes un petit peu plus. Les très aimables et serviables réceptionnistes seront ravis de vous indiquer où aller. Une de nos excursions était de monter au funiculaire et dîner dans un adorable restaurant au sommet de la colline. La station de métro et le funiculaire sont à une minute de marche de l’hôtel, et il y a une borne de taxi près de la station donc vous avez le choix.

Les chambres avaient une taille agréable, et propres, même si la douche était un peu petite. Cela vaut la peine de payer un petit peu plus pour avoir la vue sur la mer. C'est fabuleux de la voir au réveil, même en novembre. Le petit déjeuner était délicieux ! Et les employés étaient extrêmement dévoués.

C'est sûr, je recommanderais cet hôtel, pas si cher pour visiter Naples – une bonne retraite loin des petits tourments du centre ville.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Pinto Storey est un hôtel accueillant et professionnel, bien meublé et situé dans un quartier chic et tranquille de Naples, une oasis de calme dans cette ville très animée.

Situé aux derniers étages d’un bel immeuble (avec un ascenseur heureusement !) il offre un accès facile à tous les principaux sites touristiques – le front de mer, la vieille ville et les quartiers commerçants.

Le personnel était poli et serviable, les chambres étaient bien isolées du bruit et venaient apparemment d’être refaites, avec l’accent mis sur les matériaux de qualité, verre, fer forgé et bois sombres.

Il y a une belle vue dans toutes les directions, et le service transfert de l’aéroport était parfait (malgré l’important retard de notre vol).

Cet hôtel a son propre site internet où l’on peut réserver en toute sécurité.

Le petit déjeuner avec ses pâtisseries locales et son merveilleux café italien était vraiment parfait.

Nous avons eu un excellent séjour au Pinto Storey et y retournerons lors de nos prochaines vacances à Naples.

Prices are for 1 room, 2 adults