“Mal desservi” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Mal desservi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Habituée à utiliser cette compagnie dans d'autres pays du monde, je trouve qu'à naples l'organisation laisse a désirer!!! Peu de bus, il faut attendre au moins 30 min pour chaque bus!!!
Le personnel n'a rien de chaleureux, on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose.

Mais c'est quand même quelque chose a faire car cela nous donne un bon aperçu de la ville.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
ondres
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Cher mais parfait avec enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Sur la demande de notre fille nous avons fait la visite de Naples avec ces bus terrasse et franchement cela fut un merveilleux moment .
Nous avons fait les trois circuits .
C'est la meilleure façon de visiter Naples avec des enfants sans respirer la pollution à pleins poumons sans marcher au milieu des poubelles éventrées .
Certe cela à un prix mais ça vaut le coup .

Visité en juillet 2013
Seine et marne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Accueil detestable et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous utilisons régulièrement les "city tour" de cette compagnie lors de nos différents séjours, et avons été en général satisfait. Hors à Naples on ne peut dire qu'une chose, les prix sont bien plus chers qu'indiquer sur leur site et malgré leur dire pas de tarif réduit pour les handicapés, ni de gratuité comme en Espagne, Rome, Catane etc...
3 circuits différents, 2 partants du port ( avec une petite navette et un grand car) et 1 car au niveau du château ou se trouve d'ailleurs l'accueil.

Visité en mai 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pas mal pour avoir un aperçu rapide de la Ville. Toutefois les commentaires en français ne sont pas très bien traduits de l'italien et grésillaient beaucoup . Nous sommes descendus à l'un des arrets, mais sans possibilités de nous asseoir au retour. Nous n'avons donc pas pu bénéficier des commentaires... je vous conseille donc de faire un tour complet avant d'envisager de descendre

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Naples ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez City Sightseeing Naples ? Partagez vos expériences !