“Cher et décevant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,62 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiple dans la ville de Naples
Classé n° 39 sur 189 Circuits à Naples
Détails de l'activité
Avis publié : 25 octobre 2013

Une attente très longue en pleine milieu d'une artère ultra fréquentée, pas un banc pour s'asseoir... Le bus arrive enfin. Le tour débute, les commentaires sont très succincts, on ne voit pas grand chose de la ville si ce n'est la folle circulation... On est descendu à l'arrêt 7 pour voir les Catacombes de San Gennaro, conseillées par le guide du bus. Il était 13h. Arrivés à la caisse, on nous apprend qu'il n'y a pas de visite entre 12 et 14h!!! Longue attente pour reprendre notre fameux bus... Et là, plus de places assises, donc plus de commentaires puisque nous ne pouvions plus brancher nos écouteurs.... Bref, à l'arrêt 10, on a abandonné et on a continué à pied... Très cher et très décevant!!!

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Habituée à utiliser cette compagnie dans d'autres pays du monde, je trouve qu'à naples l'organisation laisse a désirer!!! Peu de bus, il faut attendre au moins 30 min pour chaque bus!!!
Le personnel n'a rien de chaleureux, on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose.

Mais c'est quand même quelque chose a faire car cela nous donne un bon aperçu de la ville.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Sur la demande de notre fille nous avons fait la visite de Naples avec ces bus terrasse et franchement cela fut un merveilleux moment .
Nous avons fait les trois circuits .
C'est la meilleure façon de visiter Naples avec des enfants sans respirer la pollution à pleins poumons sans marcher au milieu des poubelles éventrées .
Certe cela à un prix mais ça vaut le coup .

Avis publié : 26 juin 2013

Nous utilisons régulièrement les "city tour" de cette compagnie lors de nos différents séjours, et avons été en général satisfait. Hors à Naples on ne peut dire qu'une chose, les prix sont bien plus chers qu'indiquer sur leur site et malgré leur dire pas de tarif réduit pour les handicapés, ni de gratuité comme en Espagne, Rome, Catane etc...
3 circuits différents, 2 partants du port ( avec une petite navette et un grand car) et 1 car au niveau du château ou se trouve d'ailleurs l'accueil.

Avis publié : 10 mai 2013

Pas mal pour avoir un aperçu rapide de la Ville. Toutefois les commentaires en français ne sont pas très bien traduits de l'italien et grésillaient beaucoup . Nous sommes descendus à l'un des arrets, mais sans possibilités de nous asseoir au retour. Nous n'avons donc pas pu bénéficier des commentaires... je vous conseille donc de faire un tour complet avant d'envisager de descendre

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Naples ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez City Sightseeing Naples ?