“Quartier calme”

N° 43 sur 186 Hôtels à Naples
Lyon
“Quartier calme”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans un quartier calme, par rapport aux autres quartiers de Naples où l'on n'est pas très sûr de se promener le soir en toute sécurité. Les chambres sont spacieuses sans aucun charme mais la vue pour les chambres sur mer est magnifique : castel del uovo, Capri, le Vésuve... Beaucoup de très bons restaurants juste à côté de l'hôtel ainsi qu'une belle promenade le long du bord de mer. Ne pas choisir cet hôtel pour la piscine qui est minuscule vu le nombre de vacanciers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu apprécié le calme et les atouts de ce quartier. Il est cependant dommage que vous n’ayez pu profiter pleinement de la piscine avec vue panoramique sur le toit de notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Naples.

Très Cordialement,

Alexandre Lebrat
Sales Department
Royal Group hotels & resorts

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 août 2013

Très déçu ! Le service n'est pas a la hauteur de l'hôtel, piscine parait superbe en photo et toute petite en vrai. Il y'a 15 places a côté de la piscine pour des centaines de personne. La wifi et les cartes électroniques pour rentrer dans les chambre ne marchent jamais...

• Séjour du juillet 2013
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir partager vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Alexandre Lebrat
Service Commercial
Royal Group hotels & resorts
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été extrêmement bien reçues dans cet hôtel où nous avons passé seulement une nuit. Arrivées entre filles à 9h du matin alors que le check-in était à 14h, ils nous ont mis à disposition l'une des deux chambres que nous avions réservées et se sont montrés très attentifs et accueillants. La piscine située au dernier étage et vraiment très agréable avec une vue magnifique sur la ville et un mini bar très agréable. Le petit déjeuner, assez classique, est néanmoins de qualité. Précision importante : il est très facile de rejoindre le centre historique de Naples à pied (environ 20 minutes) depuis l'hôtel. Seul point faible à signaler les chambres qui sont un peu vieillotes. Bref, un bilan très positif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RoyalContinental_Nap, Sales Manager de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.
Notre personnel est très heureux d’apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes en termes de qualité de service.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Naples, cette fois-ci dans une chambre répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement,
Maria Scopino
Sales Manager
Royal Group Hotels & Resorts
PARIS
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel moderrne, accueillant des séminaires donc aucun charme particulier mais une vue superbe. Nous avions une chambre superieure vue mer, 8eme etage donc parfait. Le matin, le soleil sur le chateau de l'Oeuf juste en face, la baie de Naples et Capri confirme le choix de cet hotel. Quartier calme car pietionnié et securisé. Plein de petits resturants aux alentours pour profiter du bord de mer. Notre chambre etait spacieuse, fonctionnelle, la salle de bain bien equipee, et un balcon pour apprecier le paysage. Le petit déjeuner est très complet, bonnes patisseries, salade de fruits frais, charcuterie et pains. En revanche jus de fuits industriels mauvais et oeufs brouillés chimiques ! A recommander pour la vue, le confort et la proximité des visites tout en étant à l'écartbdu brouhaha permanent de la ville !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

En dépit du fait que l'hotel est un peu vieillot, les prestations qu'il propose sont intéressante, le personnel répond toujours présent malgré le fait qu'ils ne parlent pas français. La piscine sur le toit est fabuleuse. L'hôtel est bien situé à Naples, le seul quartier ou la rue n'est pas une poubelle. Pour venir et partir de l'hôtel prenait un taxi mais accrochez vous bien la conduite est sportive la bas. Le petit déjeuner est bon mais pas très varie et très répétitif. En revanche l'hotel et les chambres sont propres et je ne pourrais pas vous dire la même choses de rues de Naples. À proximité de l'hôtel il y a de bons restos et leur pizzas sont exeptionnelles

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asie
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel un peu par défaut car ses voisins (plus anciens) étaient complets et nous craignions un hôtel genre béton décati... pas du tout.

Les plus

- La localisation en front de mer juste en face du Castel del Ovo et donc proche du centre-ville tout en étant au calme. Choisissez une chambre avec vue sur mer et profitez du balcon.
- Cet hôtel est parfaitement rénové avec de grands espaces et des chambres grandes entièrement refaites.
- Le personnel est d'une grande gentillesse depuis l'accueil jusqu'à la femme de ménage.
- Les prix sont la moitié des prix équivalent en France. Même le minibar ne matraque pas sur les prix.
- La route du front de mer est fermée à la circulation et forme une belle promenade piétonne. De plus, elle est bordée d'excellents restaurants ( Antonio et Antonio est un très bon choix) et de bars mais à une distance suffisante pour que l'hôtel ne souffre jamais du bruit.
- L'hôtel est bien équipé en ascenseurs et on ne l''attendait jamais longtemps.
- Les chambres sont bien insonorisées et bien climatisées.
- La literie est excellente.
- La salle du petit déjeuner est grande, on n'est pas serré. la vue est est superbe.

Les points d'amélioration

- La composition du petit déjeuner est classique mais, à mon goût, un peu basique et répétitive. On fait mieux dans des hôtels du même standing.
- L'écran TV est un peu petit.
- Les WC dans la salle de bains sont assez mal placés près de la baignoire.
- Ouverture difficile de la sécurité enfants de la porte coulissante du balcon.
- La piscine est petite... plutôt symbolique.

Vous voyez que les points d'amélioration sont mineurs. Cet hôtel est excellent et si je retourne à Naples, je le choisirai sans hésiter un seul instant. C'est un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hotel est bien situé en face de la mer. N'hésitez pas a prendre le supplément vur mer qui offre une vue sur la baie et le castel dell'uovo. La chambre est correcte mais vieillotte tout comme l'hotel en lui même. Petit dejeuner correct moyennement varié, sans originalité et répétitif. La piscine d'eau de mer sur le toit est un atout très positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille