“Hotel pas à la hauteur du prix!” 3 5 étoiles

Royal Continental Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 38 / 44, 80121 Naples, Italie   |
N° 62 sur 189 hôtels à Naples
Lille, France
“Hotel pas à la hauteur du prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

hotel très bien situé: vue sur mer et sur toute la baie de Naples avec une piscine sur le toit avec la même vue! Excellent. par contre peu de places pour se reposer pour la taille de l'hôtel

Le reste de l'hôtel est très moyen comparé au prix de la chambre. Les prestations sont de qualité mais le prix est trop élevé! c'est une déception.

Les chambres sont vétustes (certaines en rénovation lors de notre présence). La salle de bain n'est absolument pas digue d'un hotel 4 étoiles. Elle digue d'une chaîne à bas prix!!!

Notre chambre située au premier étage sur le côté de l'hôtel avec tout de même vue sur mer mais impossible de rester sur le balcon: très bruyant avec les climatiseurs et autres... et absence totale de table et chaise! ( chambre à plus de 100 euros la nuit...)

Petit déjeuner gratuit (pour ce prix heureusement) avec un choix varié mais pas exceptionnel!

Dans l'hôtel une seule personne parlant le français, assez sympathique nous a bien renseigné

Wifi gratuit tout de même mais carte magnétique ne fonctionne toujours !

En résumé: on retient tout de même un bon séjour dans cet hotel mais on espérait mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur Gaetan,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la vue de notre restaurant et de nos chambres vue mer ainsi que de notre piscine sur le toit.

Toutefois je suis désolé de lire que certains aspects de celui-ci n’ont pas repondus à vos attentes en ce qui concerne le qualité de nos services.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Sincères salutations,

Alexandre
Service Commercial

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très bien placé avec une vue de la chambre incroyable sur le Castel del uovo, Capri, le Vésuve, et la baie de Naples.
La chambre était tout confort et très spacieuse, le personnel à l'écoute et la piscine très agréable après une journée de visite.
Le soir il est très agréable de se promener au bord de l'eau et de profiter des nombreux restaurants de la baie et le tout en toute sécurité...
Si nous retournons à Naples nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans un quartier calme, par rapport aux autres quartiers de Naples où l'on n'est pas très sûr de se promener le soir en toute sécurité. Les chambres sont spacieuses sans aucun charme mais la vue pour les chambres sur mer est magnifique : castel del uovo, Capri, le Vésuve... Beaucoup de très bons restaurants juste à côté de l'hôtel ainsi qu'une belle promenade le long du bord de mer. Ne pas choisir cet hôtel pour la piscine qui est minuscule vu le nombre de vacanciers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu apprécié le calme et les atouts de ce quartier. Il est cependant dommage que vous n’ayez pu profiter pleinement de la piscine avec vue panoramique sur le toit de notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Naples.

Très Cordialement,

Alexandre Lebrat
Sales Department
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très déçu ! Le service n'est pas a la hauteur de l'hôtel, piscine parait superbe en photo et toute petite en vrai. Il y'a 15 places a côté de la piscine pour des centaines de personne. La wifi et les cartes électroniques pour rentrer dans les chambre ne marchent jamais...

• Séjour du juillet 2013
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir partager vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Alexandre Lebrat
Service Commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été extrêmement bien reçues dans cet hôtel où nous avons passé seulement une nuit. Arrivées entre filles à 9h du matin alors que le check-in était à 14h, ils nous ont mis à disposition l'une des deux chambres que nous avions réservées et se sont montrés très attentifs et accueillants. La piscine située au dernier étage et vraiment très agréable avec une vue magnifique sur la ville et un mini bar très agréable. Le petit déjeuner, assez classique, est néanmoins de qualité. Précision importante : il est très facile de rejoindre le centre historique de Naples à pied (environ 20 minutes) depuis l'hôtel. Seul point faible à signaler les chambres qui sont un peu vieillotes. Bref, un bilan très positif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RoyalContinental_Nap, Sales Manager de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.
Notre personnel est très heureux d’apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes en termes de qualité de service.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Naples, cette fois-ci dans une chambre répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement,
Maria Scopino
Sales Manager
Royal Group Hotels & Resorts
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel moderrne, accueillant des séminaires donc aucun charme particulier mais une vue superbe. Nous avions une chambre superieure vue mer, 8eme etage donc parfait. Le matin, le soleil sur le chateau de l'Oeuf juste en face, la baie de Naples et Capri confirme le choix de cet hotel. Quartier calme car pietionnié et securisé. Plein de petits resturants aux alentours pour profiter du bord de mer. Notre chambre etait spacieuse, fonctionnelle, la salle de bain bien equipee, et un balcon pour apprecier le paysage. Le petit déjeuner est très complet, bonnes patisseries, salade de fruits frais, charcuterie et pains. En revanche jus de fuits industriels mauvais et oeufs brouillés chimiques ! A recommander pour la vue, le confort et la proximité des visites tout en étant à l'écartbdu brouhaha permanent de la ville !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

En dépit du fait que l'hotel est un peu vieillot, les prestations qu'il propose sont intéressante, le personnel répond toujours présent malgré le fait qu'ils ne parlent pas français. La piscine sur le toit est fabuleuse. L'hôtel est bien situé à Naples, le seul quartier ou la rue n'est pas une poubelle. Pour venir et partir de l'hôtel prenait un taxi mais accrochez vous bien la conduite est sportive la bas. Le petit déjeuner est bon mais pas très varie et très répétitif. En revanche l'hotel et les chambres sont propres et je ne pourrais pas vous dire la même choses de rues de Naples. À proximité de l'hôtel il y a de bons restos et leur pizzas sont exeptionnelles

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults