“A la recherche de la 3ème et la 4ème étoile”

Royal Continental Hotel
N° 44 sur 186 Hôtels à Naples
Orléans, France
“A la recherche de la 3ème et la 4ème étoile”
Avis écrit le 18 septembre 2013

4 étoiles pour cet hôtel c'est surclassé.
Situation géographique idéale. Aspect extérieur dégradé. Un beau hall qui rappelle les années de gloire d'un tel établissement, mais ce n'est qu'un rappel.
Dans le hall, une musique plus que gênante et surtout surannées elle aussi. Une chambre vaste et bien placée en vue sur mer mais avec une climatisation défaillante et impossible à régler avec un thermostat hors d'usage. On réclame et un supposé technicien vient pour nous dire qu'il faut attendre que le système se stabilise. Bref un incompétent. On demande à changer de chambre et nous sommes déplacé vers un autre bâtiment désert où les problèmes sont les mêmes. Bref, on s'accommode de ce qui nous est donné.
Un personnel qui ne parle qu'Italien et Anglais mais personne pour s'exprimer en Français. En Italie c'est plutôt curieux.
Une promenade dans les locaux donne vraiment l'impression d'un établissement en phase de survie.
Un établissement parfait pour des vacances de masse dans un dortoir.
Bref, le tout ajouté à la crasse de la ville, transforme ce séjour en regrets.

Astuce pour la chambre : Pour une bonne chambre voir un autre hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel construit par Gio Ponti dans les années 50, au charme un peu désuet voire décati, mais demeurant extraordinairement placé sur le lungomare, à quelques minutes de marche du centre. Piscine magnifique sur le toit (certes petite, mais ayant le mérite d'exister, ce qui est rare à Naples). Bon petit déjeuner, avec la vue sur le Vésuve en prime! Chambre confortable et dont l'équipement relève davantage d'un trois étoiles que d'un quatre étoiles, mais le prix payé (120€ la chambre double avec petit déjeuner) ne laissait pas augurer davantage!

SURESNES
Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel idéalement situé le long du lungomare avec un parking, le centre historique est à 15 mn a pied et le port pour embarquer pour les iles à 5 minutes
belle chambre et beaux espaces communs, jolie piscine sur la terrasse
tres bon petit déjeuner
personnel très professionnel et très accueillant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame Elisabeth,

Je vous remercie d’avoir partagé sur TripAdvisor vos commentaires concernant votre séjour au sein de l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis très heureux d’apprendre que ce dernier ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la position centrale et vue mer de notre hôtel soit un avantage.
Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires positifs au regard du personnel et du service que nous nous efforçons d’améliorer chaque jour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Royal Continental de Naples,
Sincères salutations,

Service Commercial
Royal Group hotels & resorts.
Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

hotel très bien situé: vue sur mer et sur toute la baie de Naples avec une piscine sur le toit avec la même vue! Excellent. par contre peu de places pour se reposer pour la taille de l'hôtel

Le reste de l'hôtel est très moyen comparé au prix de la chambre. Les prestations sont de qualité mais le prix est trop élevé! c'est une déception.

Les chambres sont vétustes (certaines en rénovation lors de notre présence). La salle de bain n'est absolument pas digue d'un hotel 4 étoiles. Elle digue d'une chaîne à bas prix!!!

Notre chambre située au premier étage sur le côté de l'hôtel avec tout de même vue sur mer mais impossible de rester sur le balcon: très bruyant avec les climatiseurs et autres... et absence totale de table et chaise! ( chambre à plus de 100 euros la nuit...)

Petit déjeuner gratuit (pour ce prix heureusement) avec un choix varié mais pas exceptionnel!

Dans l'hôtel une seule personne parlant le français, assez sympathique nous a bien renseigné

Wifi gratuit tout de même mais carte magnétique ne fonctionne toujours !

En résumé: on retient tout de même un bon séjour dans cet hotel mais on espérait mieux!

Cher Monsieur Gaetan,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la vue de notre restaurant et de nos chambres vue mer ainsi que de notre piscine sur le toit.

Toutefois je suis désolé de lire que certains aspects de celui-ci n’ont pas repondus à vos attentes en ce qui concerne le qualité de nos services.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Sincères salutations,

Alexandre
Le Vesinet, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très bien placé avec une vue de la chambre incroyable sur le Castel del uovo, Capri, le Vésuve, et la baie de Naples.
La chambre était tout confort et très spacieuse, le personnel à l'écoute et la piscine très agréable après une journée de visite.
Le soir il est très agréable de se promener au bord de l'eau et de profiter des nombreux restaurants de la baie et le tout en toute sécurité...
Si nous retournons à Naples nous y retournerons!

Lyon
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans un quartier calme, par rapport aux autres quartiers de Naples où l'on n'est pas très sûr de se promener le soir en toute sécurité. Les chambres sont spacieuses sans aucun charme mais la vue pour les chambres sur mer est magnifique : castel del uovo, Capri, le Vésuve... Beaucoup de très bons restaurants juste à côté de l'hôtel ainsi qu'une belle promenade le long du bord de mer. Ne pas choisir cet hôtel pour la piscine qui est minuscule vu le nombre de vacanciers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu apprécié le calme et les atouts de ce quartier. Il est cependant dommage que vous n’ayez pu profiter pleinement de la piscine avec vue panoramique sur le toit de notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Naples.

Très Cordialement,

Sales Department
Avis écrit le 4 août 2013

Très déçu ! Le service n'est pas a la hauteur de l'hôtel, piscine parait superbe en photo et toute petite en vrai. Il y'a 15 places a côté de la piscine pour des centaines de personne. La wifi et les cartes électroniques pour rentrer dans les chambre ne marchent jamais...

• Séjour du juillet 2013
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir partager vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.