“parfait”

N° 44 sur 186 Hôtels à Naples
vouvry
“parfait”
Avis écrit le 10 août 2010

très bel hôtel situé dans un cadre idyllique, accueil irréprochable, très serviable quelques jours de rêve pour les enfants et les parents. Petit déjeuner copieux et pour tout les goûts sans oublié la piscine sur les toît. Ci ritorneremo presto.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nord
Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel de standing, chambre spacieuse et très propre. Hôtel face au château de l'oeuf, cadre très agréable. Cependant il est situé dans un endroit bruyant. Bien fermer les portes fenêtres et les volets roulants pour être isolé du bruit. Le personnel très professionnel mais manque de contact. suite

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2009

Hôtel certes situé au bord de la mer mais toutes les chambres n'ont pas de vue! Hôtel excentré des points intéressants de visite. Cuisine correcte. Accueil aimable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
New York
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent séjour dans des chambres avec vue sur la baie. Les garçons ado ont adoré la piscine sur le toit, même si elle ferme à 19h. Grandes chambres. Nous y reviendrons sûrement. Beaucoup de restaurants assez près en août. Très bon restaurant recommandé par Marechiaro, un membre du personnel de l'hôtel.

bayonne
Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel du 19/08 au 21/08.

L'accueil est très insuffisant et l'électricité de la chambre marche seulement lorsque la clé est mise. Donc quand vous rentrez de balade le mini bar est chaud!

Nous avions un chambre avec vue+terrasse sur le côté de l'hôtel. Le panorama est manifique, l'hôtel est très calme et le pdj correct.

L'hôtel est très bien situé, il y a plein de restaurant en face (il faut éviter le restaurant la Chalupa, il nous ont facturé une bouteille de rosé 25€ au lieu de 14€!).

• a aimé — Terrasse + vue
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du août 2007
    • Réception
Elmore, OH
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste de nos vacances dans le sud de l’Italie où nous avons passé 4 jours à Naples au Royal Continental.

Nous avions une chambre au 8ème étage avec balcon et une vue magnifique sur la baie de Naples. C’était une chambre propre avec une grande salle de bains, un placard, un réfrigérateur et un coffre-fort pour mettre les objets de valeur et les passeports.

De l’hôtel, on peut aller à pied à tous les magasins de l’avenue Toledo et se promener le long de la baie.

Le seul problème à cet hôtel, c’est que les réceptionnistes ne sont pas très serviables. Au restaurant, les serveurs sont empressés et on mange bien mais le dîner est cher.

Nous allions un peu plus loin dans la rue, là où se trouvent de nombreux restaurants de toutes sortes et en essayions un nouveau chaque jour, idem pour les cafés dans les petites rues avoisinantes. Au petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix, et le café était excellent, cela va de soi.

Juste en face, se trouve le Palais Royal qui est amusant à explorer. Si vous avez envie de pouvoir vous promener à pied en toute sécurité, l’emplacement de cet hôtel est idéal, néanmoins nous ne sommes pas beaucoup sortis à pied après la tombée de la nuit.

Nous retournerons à cet hôtel à l’occasion, mais avons trouvé que 4 jours à Naples, c’était trop long. En fait, en 2 jours, on a le temps de voir ce qu’il y a à voir et de faire tous les magasins.

Worcestershire, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Trip Advisor marque encore des points : c’est un hôtel fantastique.

On est arrivés en assez piteux état, après avoir voyagé dans le train toute la nuit de Milan, et l’employé de service à 6h du matin qui nous a accueillis était aimable et serviable. On a parlé un peu italien avec lui, et il nous a permis de prendre la chambre de bonne heure.

Bien que la plupart des quartiers de Naples soient sales, délabrés et pas faits pour les piétons, cet hôtel est super bien situé, juste en face d’un magnifique château plein d’excellents restaurants et bars.

Le bus touristique qui fait le tour de la ville part juste en face de l’hôtel, c’est super pour tout voir.

Comme vous le verrez, c’est beaucoup plus facile d’aller à la Piazza Vittoria où il y a davantage de bus pour aller où l’on veut. Pour aller à Pompéi ou à Herculanum, c’est rapide (20mn) de la gare centrale Garibaldi. A Naples, les transports en commun sont bon marché.

On a trouvé la carte Arte très intéressante pour le prix, elle donne l’accès illimité à tout le réseau de transports de la ville pendant 3 jours, ainsi qu’aux principaux sites touristiques, dont Pompéi.

Naples est un bon point de chute pour aller visiter les îles, entre autres Capri et Sorrento. Des bateaux rapides partent du quai des ferries, il y en a très souvent et c’est à une demi-heure de l’hôtel.

On ne s’est jamais senti en insécurité en nous promenant, et on a trouvé que c’était TRES utile de parler italien à Naples.