“Super, très très bien” 5 5 étoiles

N° 41 sur 188 Hôtels à Naples
Blainville, Canada
“Super, très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

À notre arrivée à Naples, on était bien contents d'avoir un GPS car c'est assez gros!

Notre hôtel était situé sur le bord de la mer avec une vue magnifique. Quel bel hôtel! Et le stationnement situé sous l'hôtel, vraiment il faut avoir le stationnement inclus car ne cherchez pas de stationnement à Naples. Il y a tellement de rues et ruelles et tellement d'autos. Le stationnement était payant mais il faut le prendre.

Notre chambre était très grande ainsi que la chambre de bain. Le resto était aussi très grand avec vue sur la mer et avec un service impeccable. C'est un hôtel vraiment très très bien. Ils ont un espèce de persiennes qui fonctionnent à l'électricité pour protéger du soleil, ça cache toute la porte patio et ça protège très bien. C'était la première fois que je voyais cela mais j'en ai vu partout en Italie après. Il y a aussi une piscine sur le toit de l'hôtel.

Il faut avoir les nerfs solides pour conduire à Naples, ils sont un peu fous. Il faut foncer car si tu n'y vas pas, un autre y va mais tout le monde te laisse passer si tu te décides, pas de klaxon. Et des scooters, il y en a des milliers et ils passent dans tous les petits espaces qui se créent entre les autos. Donc, il faut avoir les yeux tout le tour de la tête car ils sont vites. Il faut aussi passer dans les petites ruelles, tellement étroites qu'il faut entrer les miroirs de côtés, j'ai adoré!

Pour manger, le soir à 21H30 il y a des lignes de gens qui attendent pour entrer aux restos, ils soupent tard ces napolitains. On a très bien mangé et les serveurs partout étaient toujours de bonne humeur.

À partir de l'hôtel, on pouvait se promener à pied et il y avait du shopping sur la rue Chiaia, pas très loin.

Beaucoup de choses à voir à Naples.

Naples est une ville salle malheureusement mais les gens sont sympathiques. On a visité le port de long en large car on cherchait le traversier qui nous prendrait avec l'auto pour aller à Capri, on a finalement trouvé. Ils sont bien organisés, il y a juste 2 endroits différents pour prendre le traversier selon que tu es à pied ou avec auto.

On a bien aimé notre visite de Capri, c'est une belle île, on a vite fait le tour mais on a aimé quand même.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Idélament situé face à la mer et au Château de l'Oeuf! Superbe hôtel avec vue panoramique sur la mer et le château de la salle à manger. Petit déjeuner copieux et à volonté, personnel aimable et tout à votre disposition. Rien à redire! Sans hésiter, J'y retourne lors de mon prochain séjour!

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est l'hôtel que j'imaginais. Les chambres sont suffisamment grandes bien qu'elles ne soient pas toutes face à la mer. La climatisation fonctionne bien (quoique un peu bruyante). Le petit déjeuné est copieux, mais les fruits pas toujours très frais. Le personnel est courtois et professionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel 4 étoiles situé face à la baie de Naples avec vue sur le Vsuve et Capri. Personnel charmant et serviable, service impecable. A deux pas du centre de Naples, vue imprenable. Excellent deal pour une chambre double avec petit déjeuner (buffet superbe) pour € 1.000. Piscine d'eau de mer sur le toit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 4 nuits cet été dans cet hotel pour visiter Naples. Notre chambre était de catégorie supérieure ( 120 euros par nuit avec petit déj ) au 7° étage pour le bruit de la rue avec un balcon et une magnifique vue sur la baie et les iles. Reservez le parking si vous avez une voiture. En face il y a un petit port avec des restaurants ainsi que tout le long du front de mer et le quatier est relativement propre. Il y a les 2 points d'embarquement pour les iles accessibles à pieds, ainsi que le vieux Naples. La piscine sur le toit est petite mais tres pratique si on voyage avec des enfants pour se détendre apres des visites sous 35 degrés.Je recommande cet hotel qui est bien moins cher que ses voisins plus luxueux et qui bénéficie de la même situation.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Au 3eme sur nvx batiment:
+ vue super
+ pas de bruit de la rue
+ piscine agreable
+ etat impecable
+ service attentionné
- parking cher
- liaison internet hors de prix
- liaison centre complexe en voiture
- lit durs

vouvry
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

très bel hôtel situé dans un cadre idyllique, accueil irréprochable, très serviable quelques jours de rêve pour les enfants et les parents. Petit déjeuner copieux et pour tout les goûts sans oublié la piscine sur les toît. Ci ritorneremo presto.