“Trop cher, très mauvais accueil et chambre avec fenêtre qui donne sur un mur !”

Renaissance Naples Hotel Mediterraneo
N° 25 sur 186 Hôtels à Naples
Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes habitués à séjourner dans les hôtels du groupe Marriott et celui-ci n'est pas du tout à la hauteur. Hormis le Lobby, l'hotel est démodé : les chambres ressemblent à celles d'une pension, la salle de bain est spacieuse mais ressemble à celles d'un vieil hôtel. Le prix des chambres est surestimé par rapport aux prestations proposées.

Le parking est facturé 22€ alors qu'il ne donne même pas directement accès à l’hôtel, du coup il est difficile d'échapper au bagagiste un peu trop empressé.

Le pire a été la réception (le seul ayant eu un comportement agréable était le stagiaire). L'accueil a été extrêmement froid, voire désagréable : pas un regard, pas un mot de bienvenue. Alors que nous avions réservé une chambre avec un lit double le réceptionniste nous en a donné une avec 2 lits single, puis, lorsque nous lui avons signalé l'erreur, il nous en attribué une avec une fenêtre qui donnait dur un mur ! Il y faisait nuit en pleine journée... Nous avions réservé pour 2 nuits, autant vous dire que nous sommes parties au bout d'une seule...

Deux conclusions :
- à éviter si vous souhaitez passer un agréable séjour sans avoir l'impression qu'on se moque de vous.
- ne devrait pas porter l'enseigne Renaissance/Marriott

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vichy, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

l’hôtel est particulièrement bien placé et permet de visiter Naples sans trop d'effort, près de Spaccanapoli, du débarcadère...
bon confort, pas de bruit, nourriture correcte
une adresse à retenir

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2009

La diversité du petit déjeuner est faible, mais la vue du toit de l'hôtel sur la baie de Naples compence...

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
bourgoin- jallieu
Avis écrit le 11 octobre 2009

hôtel vraiment très bien situé ,proche du port .Il est facile d'aller sur les petites îles .Nous avons pris le ferries pour passer une journée sur Procida génial. Egalement proche des stations de bus .Pour aller sur Pompéi ou à l' aéroport de Naples pas besoin de prendre le taxi.Hôtel haut de gamme , Naples par elle-même est une ville atypique et bruyante .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux