“Hotel bien situé”

Renaissance Naples Hotel Mediterraneo
N° 23 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 7 novembre 2013

Nous avons passée quelques jours en famille dans cet hotel.
L'hotel est idéalement placé : à la fois près des embarcadères, de la Via Toledo, des trattorias bien cotées et des endroits touristiques à visiter à Naples.
L'accueil est professionnel, les chambres sont dans le style Renaissance (donc pas de surprise), le tout est propre et correctement tenu.
Le restaurant: pas terrible, préférez sortir: il y a d'excellentes trattoria à 100 mètres à peine.
Le petit Déjeuner: pas extraordinaire: les viennoiseries ne sont pas très bonnes, la salade de fruits sort d'une boite de conserve, mais la vue sur le chateau de la salle de pdj est sympa!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Renaissance Naples Hotel Mediterraneo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

L'hôtel dispose d'une situation idéale en plein centre de naples. Les chambres sont corrects et très propre.
Petit déjeuner excellent!!!
Seul bémol pour les salles de bains qui méritent d'être rafraîchies car vieillotte.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

Ayant réservé notre séjour par Donatello, nous avons choisi l'hôtel Renaissance pour sa situation géographique et nous sommes ravis ... à proximité du port maritime, de la station ferroviaire Garibaldi et au pied de tous les départ bus, funiculaires, ce charmant et luxueux hôtel est à recommander fortement ! l'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et le petit déjeûner en terrasse au 11ème étage ensoleillé avec vue sur la baie et le Vésuve, du pur bonheur ! le personnel est charmant et discret, nous re-signons pour j'espère l'an prochain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Un hôtel bien situé dans le centre de Naples avec une superbe terrasse sur le toit ou on prend le petit déjeuner une vue magnifique sur la baie de Naples, Dommage que le petit déjeuner soit médiocreNous avons très bien déjeuner au restaurant de l'hôtel
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un rafraîchissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

En voyage en groupe avec association du personnel, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est très bien situé en ville. Chambre, salle de bains et literie propres. Petit déjeuner correct servi au 11ème étage avec une terrasse d'où on peut admirer le port et la ville. Nous étions au 10ème étage il n'y avait pas de bruit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2013

SI l'emplacement dans Naples est assez idéal, si le petit-déjeuner pris sur la terrasse de l'hôtel au 11° étage donne une assez belle vue, par contre l'isolation entre les chambres est déplorable et le personnel en fait un minimum, juste de quoi ne pas être plus critique à son encontre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2013

Très bien placé, grandes chambres, terrasse du petit déjeuner avec une vue imprenable, voilà pour les points positifs.
En revanche la déco est... américaine, l'insonorisation entre chambres inexistante, la climatisation ne peut pas être réglée individuellement, et le petit déjeuner indigne d'un hôtel de classe (pas de vrai jus de fruits, pas de fruits frais en salade), et le wifi est payant. Très décevant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires