“séjour très agréable dans ce très bon hôtel”

Renaissance Naples Hotel Mediterraneo
N° 22 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très bien situé. Le personnel à l'accueil est très professionnel. Un grand merci à Mélania et Luca qui parlaient français et qui nous ont beaucoup aidés à l'occasion d'un vol de papiers (dans le bus). Nous retiendrons la gentillesse du personnel en général. le petit déjeuner est banal. Mais sur la terrasse, avec vue sur la baie, c'est très agréable. Le dîner un peu cher. Il y a des petits restos aux alentours. Les chambres sont spacieuses, propres. Manque un peu de modernité mais ce n'est pas gênant du tout. L'hôtel est très bien situé, et les déplacements sont faciles. Le quartier est sympa, animé. Attention aux vols. Cela nous est arrivé. Les voleurs sont très forts. Vous ne vous apercevez de rien ! Pour les déplacements en bus, un trajet (ou plusieurs) coûte 1,30 € pour 90 mn. Possibilité de tickets pour la journée. Depuis l'aéroport, c'est l'Alibus qui assure la liaison (4 €). 35 environ jusqu'au port. Justement, pas loin de l'hôtel. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 597)

Avis publié : 5 décembre 2013

Très bon hôtel situé dans un bon quartier de Naples, pas loin du port. La déco est un peu vieillotte mais les chambres sont confortables. Seul bémol : le petit déjeuner. La nourriture est très bonne mais nous avons attendu 20 minutes pour qu'on nous serve un café. Ils ne sont pas en libre servie et il y avait trop peu de staff pour en servir rapidement à tous le monde.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passée quelques jours en famille dans cet hotel.
L'hotel est idéalement placé : à la fois près des embarcadères, de la Via Toledo, des trattorias bien cotées et des endroits touristiques à visiter à Naples.
L'accueil est professionnel, les chambres sont dans le style Renaissance (donc pas de surprise), le tout est propre et correctement tenu.
Le restaurant: pas terrible, préférez sortir: il y a d'excellentes trattoria à 100 mètres à peine.
Le petit Déjeuner: pas extraordinaire: les viennoiseries ne sont pas très bonnes, la salade de fruits sort d'une boite de conserve, mais la vue sur le chateau de la salle de pdj est sympa!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

L'hôtel dispose d'une situation idéale en plein centre de naples. Les chambres sont corrects et très propre.
Petit déjeuner excellent!!!
Seul bémol pour les salles de bains qui méritent d'être rafraîchies car vieillotte.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Ayant réservé notre séjour par Donatello, nous avons choisi l'hôtel Renaissance pour sa situation géographique et nous sommes ravis ... à proximité du port maritime, de la station ferroviaire Garibaldi et au pied de tous les départ bus, funiculaires, ce charmant et luxueux hôtel est à recommander fortement ! l'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et le petit déjeûner en terrasse au 11ème étage ensoleillé avec vue sur la baie et le Vésuve, du pur bonheur ! le personnel est charmant et discret, nous re-signons pour j'espère l'an prochain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Un hôtel bien situé dans le centre de Naples avec une superbe terrasse sur le toit ou on prend le petit déjeuner une vue magnifique sur la baie de Naples, Dommage que le petit déjeuner soit médiocreNous avons très bien déjeuner au restaurant de l'hôtel
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un rafraîchissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

En voyage en groupe avec association du personnel, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est très bien situé en ville. Chambre, salle de bains et literie propres. Petit déjeuner correct servi au 11ème étage avec une terrasse d'où on peut admirer le port et la ville. Nous étions au 10ème étage il n'y avait pas de bruit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis