“Bien placé, bon confort!”

Renaissance Naples Hotel Mediterraneo
N° 24 sur 190 Hôtels à Naples
Annecy, France
“Bien placé, bon confort!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hôtel offrant un très bon confort. Emplacement très intéressant, proche rue commerçante: via Toledo et son métro à 2mn! Petit déjeuner buffet très correct. Personnel très agréable. Possibilité de dîner tard en bas de la rue: trattoria Medina. A recommander!

• Séjour du mai 2014

La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Deuxième séjour à naples et deuxième hôtel. Ici l emplacement est parfait.tout se fait à pied ,via toledo à 150 metres , port à 500 metres ,via chiaia très proche ou se trouve le nh design qui est aussi super plus design mais avec des chambres de taille variable alors qu ici , certes c est standard mais pas de surprises ,belle taille , belle sdb ,p dej tres bien ,plusieurs sortes de pain frais, oeufs ,yaourt, fromages, pâtisseries napolitaines, le plusssssss c est la TERRASSE avec une vue imprenable sur la ville, le port , et la mer
Propreté, courtoisie ,salle de sport 24/7, terrasse avec solarium au 10e, jaccuzzi fermé dommage
Je recommande vivement! !!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très bien situé. Le personnel à l'accueil est très professionnel. Un grand merci à Mélania et Luca qui parlaient français et qui nous ont beaucoup aidés à l'occasion d'un vol de papiers (dans le bus). Nous retiendrons la gentillesse du personnel en général. le petit déjeuner est banal. Mais sur la terrasse, avec vue sur la baie, c'est très agréable. Le dîner un peu cher. Il y a des petits restos aux alentours. Les chambres sont spacieuses, propres. Manque un peu de modernité mais ce n'est pas gênant du tout. L'hôtel est très bien situé, et les déplacements sont faciles. Le quartier est sympa, animé. Attention aux vols. Cela nous est arrivé. Les voleurs sont très forts. Vous ne vous apercevez de rien ! Pour les déplacements en bus, un trajet (ou plusieurs) coûte 1,30 € pour 90 mn. Possibilité de tickets pour la journée. Depuis l'aéroport, c'est l'Alibus qui assure la liaison (4 €). 35 environ jusqu'au port. Justement, pas loin de l'hôtel. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon hôtel situé dans un bon quartier de Naples, pas loin du port. La déco est un peu vieillotte mais les chambres sont confortables. Seul bémol : le petit déjeuner. La nourriture est très bonne mais nous avons attendu 20 minutes pour qu'on nous serve un café. Ils ne sont pas en libre servie et il y avait trop peu de staff pour en servir rapidement à tous le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passée quelques jours en famille dans cet hotel.
L'hotel est idéalement placé : à la fois près des embarcadères, de la Via Toledo, des trattorias bien cotées et des endroits touristiques à visiter à Naples.
L'accueil est professionnel, les chambres sont dans le style Renaissance (donc pas de surprise), le tout est propre et correctement tenu.
Le restaurant: pas terrible, préférez sortir: il y a d'excellentes trattoria à 100 mètres à peine.
Le petit Déjeuner: pas extraordinaire: les viennoiseries ne sont pas très bonnes, la salade de fruits sort d'une boite de conserve, mais la vue sur le chateau de la salle de pdj est sympa!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

L'hôtel dispose d'une situation idéale en plein centre de naples. Les chambres sont corrects et très propre.
Petit déjeuner excellent!!!
Seul bémol pour les salles de bains qui méritent d'être rafraîchies car vieillotte.

• Séjour du octobre 2013
vieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ayant réservé notre séjour par Donatello, nous avons choisi l'hôtel Renaissance pour sa situation géographique et nous sommes ravis ... à proximité du port maritime, de la station ferroviaire Garibaldi et au pied de tous les départ bus, funiculaires, ce charmant et luxueux hôtel est à recommander fortement ! l'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et le petit déjeûner en terrasse au 11ème étage ensoleillé avec vue sur la baie et le Vésuve, du pur bonheur ! le personnel est charmant et discret, nous re-signons pour j'espère l'an prochain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux