“Un Holiday Inn, mais en-dessous du standard” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Naples

Holiday Inn Naples
N° 45 sur 190 Hôtels à Naples
“Un Holiday Inn, mais en-dessous du standard”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel se trouve en périphérie du centre de Naples et sans moyen de transport (voiture ou navette), l'accès est compliqué, mais le plus surprenant est l'environnement de l'hôtel, en effet, autour de l'hôtel il y a le Palais de Justice, mais aussi des terrains vagues et des sites industriels abandonnés ! (Il faut savoir que c'est le cas dans la majeur partie de la périphérie napolitaine, cet hôtel n'est donc pas le seul a proposer un environnement aussi repoussant).
Les parties communes sont propres et classiques, sans offrir quelque chose d'agréable, c'est tout simplement impersonnel, comme les chambres.
L'hôtel n'étant pas jeune, les chambres proposent un mobilier daté et des dysfonctionnement. Exemple : Difficulté pour ouvrir/fermer la porte de la salle de bains, mini bar à l'arrêt et intervention de la maintenance pour avoir la TV dans la chambre.
Heureusement, la literie est bonne.
L'accueil est courtois, mais là encore, pas très sympathique. Le personnel fait le minimum, mais en restant professionnel.
Le petit-déjeuner est là aussi très classique, mais en réussissant à être moins bon que celui offert dans la plupart des HIExpress, pourtant moins chers !
Quant au restaurant, il est à éviter : Buffet d'entrées et de desserts avec peu de choix et rien n'est vraiment bon, même le service est moyen (il faut relancer pour obtenir quelque chose et pas de sourire), pour clore sur la restauration, nous avons eu une serviette avec une tâche et un couteau pas ou mal lavé.
Les prix de la chambre sont conformes à ce type d'hôtel, en-dessous des 100 €.
Au final, cet hôtel est bien dans la lignée des hôtels Holiday Inn, mais avec des standards anciens, trop anciens, dans un environnement à la limite de l'insalubrité et avec des prestations et un accueil qui ne font pas oublier les faiblesses de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manager-Hotel-Invest, Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Fabiollino
Merci d'avoir donné un avis sur notre hôtel même pas positif.
Je suis désolé que notre situation n'était pas tres agréable. Notre hôtel est situé dans le quartier des affaires de la ville, puis le soir est certainement un domaine moins "connu" que le centre de Naples.
Il est vrai, cependant, que pendant la journée, le centre d'affaires offre la possibilité de magasiner et de choisir parmi un large choix d'endroits pour manger de la pizza, alors au coucher du soleil est l'endroit idéal pour faire du jogging.
Je m'excuse si il y avait un problème dans votre chambre; Nous recommandons toujours à nos clients, le cas échéant, à informer notre personnel de tout inconvénient pendant votre séjour, afin de tenter de résoudre la situation dans les meilleurs délais, si possible.
Je suis désolé aussi de recevoir un commentaire de manière négative sur notre restaurant, généralement est tres apprécié par nos clients.
Je suis heureux que vous avez apprécié la qualité de la toile et l'hospitalité de notre personnel amical et professionnel.
J'espère que, malgré les difficultés à l'avenir encore choisir notre hôtel pour nous donner un moyen de vous prouver les choses positives que nous avons à offrir.
Cordialement. Alessandro Geminiani, Directeur

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjournés dans cet établissement 3 nuits.. Et nous ne sommes pas déçu du service !!

Nous arrivons en voiture de Rome, un parking privé et fermé est à disposition très positif étant donné que les compagnies de location sont assez strictes concernant leurs véhicules (15€/jour )

Concernant les chambres ainsi que l'hôtel, l'hôtel est situé dans le quartier d'affaire .. Ok Certains sites aux abords ont l'air a l'abandon mais de telles vues sont également visibles dans le centre de Naples .. Disons qu'il y a un manque de propreté au niveau des autorités de la ville ... La première image en arrivant vers l'hôtel peut faire peur mais une fois entrée il n'y a plus de souci !
D'ailleurs le côté arrière ( terasse / bar ) est d'une tout autre apparence et assez convivial.

Les chambres sont spacieuses et tout confort .. Ce que l'on peut attendre pour ce type d'établissement :
Clim/ frigo / Tv ( payante.. Ce qui est dommage ) et wifi ( uniquement au niveau de l'accueil ( Front desk) .. Ce point nécessiterait d'être amélioré compte tenue de l'établissement .. ) , machine a glace, salle de bain spacieuse et soignée , coffre fort , etc. ..

Le petit déjeuner est varié mais dans plus .. Il est correcte.

Le restaurant de l'hôtel est correcte également, pas de prix exorbitant, et bon service.

Le Spa / massage , comment dire .. Exceptionnel ... L'hôtel propose un service de massage et soins .. Après une journée de visite. .. Sans rendez vous, rien de tel ... Très très bonne prestation !!!

Le personnel est correcte et l'usage des langues est très bon également .. Même si lorsque l'on voyage , l'anglais est d'usage. .. Il y a toujours plusieurs personnes parlant différentes langues !
N'hésitez pas a leur demander des lieux intéressant a visiter , pour notre part nous leur avons demander un lieu idéal pour aller a la plage près de Naples ... Ayant un véhicule cela nous étais plus facile. ... Le lieu qu'ils nous ont donné était juste magnifique !!! Pour ce point la cela était vraiment bien !:)

La navette vers le centre ville proposer par l'hôtel et surtout GRATUITE , est vraiment un point positif pour l'hôtel et qui pâlie au problème de distance du centre comme a pieds. ( 15 minutes en mini bus privé )
Le chauffeur est très bien également et maîtrise bien les langues et surtout il n'hésite pas a discuter et expliquer certaines choses sur Naples ..

Point positif les lits une personne sont très grand ( même à deux personnes il n'y aurait pas de souci ...).

Pour résumer très bon séjour et si nous devions y retourner ce serait sans doute au même endroit !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Manager-Hotel-Invest, Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Max_VDB
Merci pour votre avis sur notre propriété.
Je suis heureux que vous avez apprécié notre Service de navette gratuite, le confort de nos lits, la terasse, restaurant de l'hôtel et la Spa.
J'apprécie particulièrement vos commentaires sur notre personnel.
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Cordialement
Alessandro Geminiani, Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Eloigné du centre de Naples, dans un endroit à l'écart de tout, idéalement pour un passage en transit car pas loin de l'aéroport.
Service et accueil correspondant à ce type d'établissement.
Petit déjeuner un peu simple
Chambre tout confort.

Astuce pour la chambre : 22ème étage pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manager-Hotel-Invest, Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher JOSUE
Merci pour votre avis sur notre propriété.
Je suis heureux que vous avez apprécié la proximité de l'aéroport et le confort de nos chambres.
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Cordialement
Alessandro Geminiani, Directeur.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les chambres supérieures sont spacieuses avec espace nuit et espace salon. Literie OK.

Petit déjeuner moyen, accueil correct mais sans plus, par contre, chose positive : certains employés parlent français ! WIFI gratuit.

Attention : navette de l'hôtel pour l'aéroport un peu chère (20 / 25 euros), le taxi est moins cher !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GMManager, Direttore de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Estelle_Fred,
je vous remercie d’avoir partagé votre expérience chez nous.
Avec plaisir, j’ai vu que vous avez apprécié votre séjours
La chose que me surprend, est le payment de la navette, étant donné que notre service est gratuit.
Je vour prie de me faire savoir le jour et l’horaire où vous avez payé, car il s’agit d’une chose tres grave, que je désire approfondir.
Merci de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré, et dans l’espoire de vous accueillir encore une fois dans notre Hôtel, je vous vous envoie mes salutations distinguées.
Bruno De Caria, directeur
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

l'arrivée à l’hôtel est surprenante car situé dans un quartier assez délabré (mais c'est Naples..),mais ensuite c'est OK
hôtel propre et chambre très bien,personnel sympa et efficace.
le bar est situé sur l’arrière donc tout est nickel.
petit déj bien servi.
et à 15 minutes de l'aéroport avec la navette gratuite de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GMManager, Direttore de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher JMGVERNON
Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Naples.
Je suis d'accord avec vous que l'arrière de l'Hôtel, doit être réaménagé, et nous espérons que les autorités de la ville, va bientôt prendre les deux mesures pour le faire.
L'autre côté de l'Hôtel est tout à fait différent et apprécié par beaucoup de nos clients.
Il est agréable de lire que vous avez trouvé votre logement très propre et confortable.
En Additions vous remercier pour vos commentaires positifs sur votre expérience du petit-déjeuner sous forme de buffet; outre Aussi, je suis très heureux d'entendre que notre personnel était très serviable et sympathique.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Holiday Inn Naples.
Cordialement. Bruno De Caria, Directeur
Ballan-Miré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un hôtel bien pratique car situé non loin de l'aéroport, seul intérêt de cet hôtel. La chambre était propre et simple. Nous avons pu manger à l'extérieur, à l'arrière de l'hôtel, ce n'était pas génial car nous étions entourés de tours mais pour un dîner c'était convenable. Le petit déjeuner, n'avait rien d'extraordinaire. Le personnel était gentil. C'est tout ce que l'on peut dire de cet hôtel. A éviter pour un séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GMManager, Direttore de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Crispel59,

je vous remercie pour ce que vous avez écrit sur notre Hotel.
Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre dîner à l’extérieur de l’Hotel.
J’aimerai avoir des détails sur le petit déjeuner, pour vérifier s’il y a des choses qu’on peut améliorer.
Merci pour votre jugement sur nos employés, lesquelles poses la totale attention pour rendre agréable le séjour de nos Clients.

J’espère de vous voir chez nous la prochain fois que vous serait à Naples, et que vous auriez la possibilité de dîner dans notre restaurant, pour vérifier la différence avec votre dernière expérience.

En vous remerciant encore une fois pour votre recension, je vous envoie mes meilleurs vœux pour un joyeux Noël et un très bon 2013.

Bruno De Caria
Directeur
London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel semble mieux adapté au voyageur d'affaires qu'aux touristes.
Il était situé à une bonne distance de la ville, la marche entre l'hôtel et le centre-ville de Naples étant très calme.
L'hôtel en lui-même était bon, mais un peu cher, rien de spécial mais aucun problème particulier non plus.
Je conseillerais de rechercher des établissements plus au centre pour le même prix si vous penser visiter le centre de Naples

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples