Best Western Hotel Paradiso
  • Restaurant
  • Service d'étage
341 $US
  • Piscine
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
108 $US
286 $US
221 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
74 $US
Romeo Hotel(Naples)
465 $US
449 $US
  • Piscine
1 228 résultats
Avis publié : 28 juin 2010

un hotel vieillot en terme de chambre et de réception, sentant en effet la poussière.
Les chambres sur la baie et leur vue imprenable sont à préciser au moment de la réception sinon vous aurez une chambre avec vis à vis sur la rue...
Petit déj dans salle à manger toute neuve avec vue sur la baie sera l'avantage compétitif de cet hotel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2010

Accueil moyen, chambre de bonne qualité mais ménage mal fait sous les lits à notre arrivée, petit-déjeuner buffet très bien, piscine d'eau de mer sur le toit très petite mais bien avec service au bar.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour la chambre avec balcon et vue époustouflante sur la baie de naples. Si vous ne pouvez disposer d'une chambre au dernier étage avec vue sur la mer, il n'en vaut pas la peine car il est trop cher et éloigné du centre (le dernier funiculaire s'arrête à 22 heures), on mange tard à naples, en été surtout et on se retrouve coincé. Les communs sont beaux mais les chambres auraient besoin d'être rafraîchies et le personnel semble résigné, sans dynamisme. Pour nous, l'essentiel était cependant cette vue sur naples et la fraîcheur du soir sur notre balcon, si bien que nous étions vraiment au paradis! La restauration y est chère.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 août 2007

Nous avons passé trois jours au Paradiso de Naples en juillet 2007. Très bien situé, belle vue de la baie de Naples. Le personnel est sympathique, si vous avez l'habitude des Napolitains. Les chambres sont petites mais meublées intelligemment. Les salles de bains sont encore plus petites mais aménagées de manière moderne. Les chambres sont très propres. La terrasse du restaurant est extra. Si vous aimez les belles vues et les pâtes à la napolitaine, vous serez servi.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2007

Le prix d'une chambre dans cet hôtel est habituellement 240 euros la nuit. NE PAYEZ PAS ÇA! Nous avons payé notre chambre 95 euros donc nous n'avons pas été étonnés de ne pas avoir une magnifique vue sur la baie de Naples, mais a lieu de ça une vue sur l'immeuble d'à-côté. Ce qui nous a surpris c'était le mauvais état de la chambre. La moquette et la literie avaient l'air vieux, les oreillers étaient extrêmement durs et il y avait une drôle d'odeur de renfermé.
Le restaurant était correct, bien que cher (bien sûr c'était un restaurant d'hôtel, donc forcément plus cher) mais les portions étaient plutôt petites et ne valaient pas le prix. La vue de la terrasse est splendide, mais on trouve cela dans bien d'autres endroits. Cet hôtel est correct, mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles. L'hôtel Paradiso n'est pas un 4 étoiles.