“Le Bonheur sur les toits”
Avis sur B&B Casamone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples.
B&B Casamone
N° 282 sur 710 B&B et auberges à Naples
“Le Bonheur sur les toits”
Avis écrit le 5 août 2012

B&B Casamone est une charmante petite adresse dans un des plus jolis quartiers de Naples.
La premiere (tres bonne) surprise est de decouvrir ce petit appartement de 2 chambres situe dans un dome invisible de la rue, et qui surplombe tous les toits environnnants. Une chambre triple possede sa propre salle de bains attenante, l'autre chambre double possede une salle de douche privative non attenante. L'appartement possede deux belles terrasses des 2 cotes de l'immeuble.
La deuxieme (tres bonne) suprise est la gentillesse extreme des hotes, couple "mixte" (amerique du sud pour elle, italie pour lui) qui manie le francais, l'italien et l'espagnol sans aucune distinction, y compris avec les enfants!
Le quartier, central, est de tres bonne qualite et recele aussi bien boutiques de luxe que "locales" pour le plaisir des accros du shopping, sans oublier le nombre important de trattoria, restaurants de poisson et autres pizzeria.
Seul (petit) bemol pour les francais que nous sommes, les viennoiseries du petit dejeuner, quoique achetees fraiches tous les matins en bas de l'immeuble, n'etaient pas a la hauteur de nos esperances!
Pas de quoi gacher un sejour tres agreable au sein de cette tres belle adresse que nous recommandons fortement.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Salut,
Merci pour votre retour complet de descriptions et d'avis personnels. C'est ce qui donne aux voyageurs une idée de ce qui les attends chez nous.
Je prend un peux comme un défi pour améliorer notre service la critique aux viennoiseries. Elles sont faites par une des meilleures patisseries de la ville, mais j'aimerais savoir que faudrait-il changer pour que notre petit déjeuner gagne votre consensus.
Je vous attends donc pour un weekend d'éssays. Ou bien une semaine vue le grand nombre d'artisans patissier qu'on à en ville?
Bien à vous.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine à Naples à cette adresse, non seulement la ville fut une incroyable découverte mais en plus l'accueil de Giorgio fut extrêmement chaleureux. Grâce à lui nous avons fait des balades à travers Naples extraordinaires. N'hésitez pas à lui demander les bons tuyaux autant pour les visites que pour les bars et les restaurants. La vue depuis la terrasse nord sur la ville de Naples est magnifique. Le B&B est très bien situé dans la ville. Nous garderons que de bons souvenirs de Naples et n'avons qu'une envie, y retourner le plus vite possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Mes chers
Merci pour votre visite et pour votre retour. Il me fait très plaisir le fait que vous aviez pu rencontrer et découvrir une ville comme celle de Naples. Hors des lieux communs, des grandes itinéraires touristiques et surtout avec une forte envie et le temps suffisant vous avez pu vivre la ville telle qu'elle est.
Donc je vous attends pour votre prochaine balade napolitaine et si vous voudrez on sortira pour une promenade photo.
Bien à vous tous.
Avis écrit le 8 juillet 2012

Une adresse de rêve haut perchée (mais avec ascenseur) avec une double vue idéale sur la ville...mais en plus, un accueil incroyable!
Tout a déjà été dit par ici...mais je souligne à nouveau la gentillesse et la disponibilité de Giorgio qui nous a aidé à trouver un autre B&B alors que je m'étais trompée en arrivant un jour à l'avance! ;-)
Je reviendrai en automne afin d'apprécier une autre lumière sur Naples!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci Zoe pour ton retour. Je trouve que meme si tout à été déjà dit, rien n'a été pas encore dit. Chaque personne aura ses impressions à raconter.
Donc je t'attends en automne appareil photo à la main en espérant la bonne lumière.
A bientot
Avis écrit le 19 mars 2012

Très joli chambre d’hôte dans un bel appartement indépendant (2 chambres d'hote+cuisine+salon).

- Hote disponible et parlant parfaitement le francais
- Bonne situation: 10 mn à pied du métro et quartier sympa
- Literie confortable
- 2 superbes terrasses avec vue
- Petit déjeuner composé sur demande

N’hésiter pas à demander la liste des restaurants recommandés pour découvrir la cuisine traditionnelle napolitaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci pour votre liste de recommandations. C'est la première fois qu'en on reçoit une. Je crois que la seul façon de répondre soit celle ci:

. Merci
- Merci de la part du quartier Chiaia
- La cuisine vous attends pour d'autres petits déjeuners.

Pour votre prochain voyage à Naples il y aura des nouveaux restò à vous conseiller.
A la prochaine
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 mars 2012

A recommande pour les familles!!! Le BED AND BREAKFAST est tres bien situe a Naples dans un quartier vivant et agreable.
Nous avons ete tres tres bien accueilli par Giorgio qui parle Francais. La chambre est spacieuse et notre hote nous a installe un lit bebe et nous a meme prete des jouets pour les enfants pendant le sejour. L appartement est spacieux et possibilite de faire ses repas. Propre et deco originale! Belles vues .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Si je pouvais je recommanderais votre famille aux autres B&B pour qu'ils vous ouvrent les portes partout.
Merci pour votre retour, mais surtout pour la visite. On devrait voir plus de familles nombreuses voyager comme la votre pour donner aux enfants des experiences uniques.
Demain on re-décore votre chambre. Quant'est-ce que vous re-passez par là?
A la prochaine
Avis écrit le 11 octobre 2011

Si vous cherchez où loger pour découvrir Naples, ne cherchez plus. Vous avez trouvé ce qu'il vous faut.
D'abord parce que cet appartement est parfait. Grand, beau, original, bien entretenu, avec deux terrasses (vue sur rue ou sur cour avec même la mer au loin).
Parce qu'il est parfaitement situé. On peut visiter toute la ville à pieds à partir de cette adresse et on l'on découvre un petit quartier très sympathique à quelques pas de centre ville touristique et surpeuplé.
Et puis parce qu'on y est merveilleusement accueilli, et en français ! N'hésitez à entamer la discussion et demander conseil. Vous ne le regretterez pas.
Bref. L'endroit idéal.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Et bein.... plus qu'un retour celui ci est un éloge.

Je vous en remerci et si pendant une autre traversée du pays vous passerez par là n'ésithez pas à frapper à notre porte.

Je vous souhaite tout le bien et à bientot.

France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bien situé, bel appartement avec déco très originale au 4ième étage avec une super vue et un rapport qualité prix imbattable.
Petit déjeuners très sympa sur le balcon dominant la baie de Naples. Contact amical, le proprio parle plusieurs langues vous vous sentirez vite chez vous. Je conseil vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Salut Frank
Merci pour ton retour. Dommage que vous soyez rester si peu, mais la prochaine fois que vous viendrez on ira explorer d'autres coins à photographier.
Comme t'as vu cette ville est interminable.
ça me fait plaisir de savoir qu'on a réussit à vous faire sentir à l'aise en si peu de temps.
à bientot