“La bonne adresse !”
Avis sur B&B Casamone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples.
B&B Casamone
N° 291 sur 741 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 11 novembre 2012

B&B particulièrement bien situé.
Un rapport qualité/prix imbattable.
Un accueil à la fois très chaleureux et attentionné.
Nous le recommandons très vivement !
Nous nous rallions sans réserve aux éloges adressés par les hôtes précédents.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Et bien, quoi dire. Merci pour avoir trouvé le temps pour nous écrire ce retour. En attendant de nous revoir je termine les chocolats que vous nous avez laissé.
J'espère que Naples vous attire une autre fois dans son orbite.

Avis publié : 2 octobre 2012

Séjour de rêve sur les toits de Naples avec 2 grandes terrasses dont une orientée vers la ville à flanc de collines et l'autre vers la mer avec Capri en toile de fond !
Et aussi quel accueil chaleureux de Céline et Georgio qui nous apportaient au petit dejeuner des viennoiseries napolitaines aussi surprenantes que délicieuses .
Grâce aux conseils précieux de nos hôtes , nous avons passé une semaine inoubliable !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Allors là.... les viennoiseries vont devenir un sujet de conversation important pour notre B&B. En effet comme je répondais pour un autre commentaire ce sont un des meilleures qu'on puisse trouver dans le coin. Après je trouve que c'est le gout qui fait la différence.
J'espère vous revoir tot et si vous voudriez on pourra organiser une balade en kayak dans le golf pour voir la ville d'un autre point de vue.
A la prochaine donc.

Avis publié : 5 août 2012

B&B Casamone est une charmante petite adresse dans un des plus jolis quartiers de Naples.
La premiere (tres bonne) surprise est de decouvrir ce petit appartement de 2 chambres situe dans un dome invisible de la rue, et qui surplombe tous les toits environnnants. Une chambre triple possede sa propre salle de bains attenante, l'autre chambre double possede une salle de douche privative non attenante. L'appartement possede deux belles terrasses des 2 cotes de l'immeuble.
La deuxieme (tres bonne) suprise est la gentillesse extreme des hotes, couple "mixte" (amerique du sud pour elle, italie pour lui) qui manie le francais, l'italien et l'espagnol sans aucune distinction, y compris avec les enfants!
Le quartier, central, est de tres bonne qualite et recele aussi bien boutiques de luxe que "locales" pour le plaisir des accros du shopping, sans oublier le nombre important de trattoria, restaurants de poisson et autres pizzeria.
Seul (petit) bemol pour les francais que nous sommes, les viennoiseries du petit dejeuner, quoique achetees fraiches tous les matins en bas de l'immeuble, n'etaient pas a la hauteur de nos esperances!
Pas de quoi gacher un sejour tres agreable au sein de cette tres belle adresse que nous recommandons fortement.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Salut,
Merci pour votre retour complet de descriptions et d'avis personnels. C'est ce qui donne aux voyageurs une idée de ce qui les attends chez nous.
Je prend un peux comme un défi pour améliorer notre service la critique aux viennoiseries. Elles sont faites par une des meilleures patisseries de la ville, mais j'aimerais savoir que faudrait-il changer pour que notre petit déjeuner gagne votre consensus.
Je vous attends donc pour un weekend d'éssays. Ou bien une semaine vue le grand nombre d'artisans patissier qu'on à en ville?
Bien à vous.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine à Naples à cette adresse, non seulement la ville fut une incroyable découverte mais en plus l'accueil de Giorgio fut extrêmement chaleureux. Grâce à lui nous avons fait des balades à travers Naples extraordinaires. N'hésitez pas à lui demander les bons tuyaux autant pour les visites que pour les bars et les restaurants. La vue depuis la terrasse nord sur la ville de Naples est magnifique. Le B&B est très bien situé dans la ville. Nous garderons que de bons souvenirs de Naples et n'avons qu'une envie, y retourner le plus vite possible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Mes chers
Merci pour votre visite et pour votre retour. Il me fait très plaisir le fait que vous aviez pu rencontrer et découvrir une ville comme celle de Naples. Hors des lieux communs, des grandes itinéraires touristiques et surtout avec une forte envie et le temps suffisant vous avez pu vivre la ville telle qu'elle est.
Donc je vous attends pour votre prochaine balade napolitaine et si vous voudrez on sortira pour une promenade photo.
Bien à vous tous.

Avis publié : 8 juillet 2012

Une adresse de rêve haut perchée (mais avec ascenseur) avec une double vue idéale sur la ville...mais en plus, un accueil incroyable!
Tout a déjà été dit par ici...mais je souligne à nouveau la gentillesse et la disponibilité de Giorgio qui nous a aidé à trouver un autre B&B alors que je m'étais trompée en arrivant un jour à l'avance! ;-)
Je reviendrai en automne afin d'apprécier une autre lumière sur Naples!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Merci Zoe pour ton retour. Je trouve que meme si tout à été déjà dit, rien n'a été pas encore dit. Chaque personne aura ses impressions à raconter.
Donc je t'attends en automne appareil photo à la main en espérant la bonne lumière.
A bientot

Avis publié : 19 mars 2012

Très joli chambre d’hôte dans un bel appartement indépendant (2 chambres d'hote+cuisine+salon).

- Hote disponible et parlant parfaitement le francais
- Bonne situation: 10 mn à pied du métro et quartier sympa
- Literie confortable
- 2 superbes terrasses avec vue
- Petit déjeuner composé sur demande

N’hésiter pas à demander la liste des restaurants recommandés pour découvrir la cuisine traditionnelle napolitaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Merci pour votre liste de recommandations. C'est la première fois qu'en on reçoit une. Je crois que la seul façon de répondre soit celle ci:

. Merci
- Merci de la part du quartier Chiaia
- La cuisine vous attends pour d'autres petits déjeuners.

Pour votre prochain voyage à Naples il y aura des nouveaux restò à vous conseiller.
A la prochaine

Avis publié : 6 mars 2012

A recommande pour les familles!!! Le BED AND BREAKFAST est tres bien situe a Naples dans un quartier vivant et agreable.
Nous avons ete tres tres bien accueilli par Giorgio qui parle Francais. La chambre est spacieuse et notre hote nous a installe un lit bebe et nous a meme prete des jouets pour les enfants pendant le sejour. L appartement est spacieux et possibilite de faire ses repas. Propre et deco originale! Belles vues .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Si je pouvais je recommanderais votre famille aux autres B&B pour qu'ils vous ouvrent les portes partout.
Merci pour votre retour, mais surtout pour la visite. On devrait voir plus de familles nombreuses voyager comme la votre pour donner aux enfants des experiences uniques.
Demain on re-décore votre chambre. Quant'est-ce que vous re-passez par là?
A la prochaine