“La tranquillité à Napoli!”
Avis sur B&B Casamone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples.
B&B Casamone
N° 268 sur 711 B&B et auberges à Naples
Montréal, Canada
“La tranquillité à Napoli!”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Super b&b à Naples: tout confort, propreté, service... et terrasse avec vue sur la mer! Et l'accueil des proprios, un couple de jeunes napolitains qui habitent sous la pension est parfait. Très sympathiques et accueillants, ils connaissent très bien leur ville et vous la feront découvrir avec passion. Pour communiquer, vous avez le choix: les proprios parlent français, anglais, espagnol et italien! L'hôtel est légèrement ex-centré (en fait il est en plein coeur du quartier Chiaia, un quartier bourgeois et cossu), mais cela lui garantit sa tranquillité. J'y suis allé seul, mais l'hôtel convient autant à un couple qu'à une famille. Seul problème: réservez tôt!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Ciao, Salut, Hola, Hi....
Je ne sais meme plus comment te saluer ;) On dirait que t'as bien aperçu l'esprit de la ville! Si tu as des photos tu peux les poster sur ton commentaire que tu nous a laissé.
Si tu décide à la dernière minute de repasser tu va vir qu'on te trouve de la place.
A binetot.

essonne
Avis écrit le 9 décembre 2012

Bel appartement très bien équipé et très bien situé dans un quartier "chic", typique et commerçant. Le métro est à 10 minutes à pied. Nous sommes restés 7 jours. Nous avions loué les 2 chambres (une avec la salle de bain attenante et l'autre plus petite avec une salle de douche non attenante). Nous avions donc tout l'appartement pour nous. La literie est de bonne qualité. Seul petit bémol, les fenetres des chambres ne sont pas très étanches et "sifflent" lorsqu'il y a des forts coup de vent. La cuisine est bien équipée en vaisselle et ustensiles. Le petit déjeuner est ammené par Giorgio ou Celina chaque matin avec des croissanteries de très bonnes qualités + yaourts + jus de fruit.
A recommander sans hésiter.
PS : si vous arrivez quand le gardien est là, prévoyez 10 centimes pour l'ascenseur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Salut,
Merci pour le retour. Impeccable description de l'appartement. Génial. Désolé pour le sifflement, mais ce n'est pas à cause des fentres qui sont révisées chaque année. Ceux qui sifflent sont des coins des terraces si le vent souffles d'un angle particulier. Dans la cuisine et dan la chambre rouge je l'ai trouvé et j'ai pu intervenir, mais je ne savais pas qu'il y en avait des autres. Il faut que je sois là quand le "bon" vent soufle. Je promet m'y mettre pour l'éliminer.
En tout cas en été pas de problèmes. Donc on vous attend pour une nouvelle visite plein soleil :)
Pully, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2012

B&B particulièrement bien situé.
Un rapport qualité/prix imbattable.
Un accueil à la fois très chaleureux et attentionné.
Nous le recommandons très vivement !
Nous nous rallions sans réserve aux éloges adressés par les hôtes précédents.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Et bien, quoi dire. Merci pour avoir trouvé le temps pour nous écrire ce retour. En attendant de nous revoir je termine les chocolats que vous nous avez laissé.
J'espère que Naples vous attire une autre fois dans son orbite.
Binic, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour de rêve sur les toits de Naples avec 2 grandes terrasses dont une orientée vers la ville à flanc de collines et l'autre vers la mer avec Capri en toile de fond !
Et aussi quel accueil chaleureux de Céline et Georgio qui nous apportaient au petit dejeuner des viennoiseries napolitaines aussi surprenantes que délicieuses .
Grâce aux conseils précieux de nos hôtes , nous avons passé une semaine inoubliable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Allors là.... les viennoiseries vont devenir un sujet de conversation important pour notre B&B. En effet comme je répondais pour un autre commentaire ce sont un des meilleures qu'on puisse trouver dans le coin. Après je trouve que c'est le gout qui fait la différence.
J'espère vous revoir tot et si vous voudriez on pourra organiser une balade en kayak dans le golf pour voir la ville d'un autre point de vue.
A la prochaine donc.
Avis écrit le 5 août 2012

B&B Casamone est une charmante petite adresse dans un des plus jolis quartiers de Naples.
La premiere (tres bonne) surprise est de decouvrir ce petit appartement de 2 chambres situe dans un dome invisible de la rue, et qui surplombe tous les toits environnnants. Une chambre triple possede sa propre salle de bains attenante, l'autre chambre double possede une salle de douche privative non attenante. L'appartement possede deux belles terrasses des 2 cotes de l'immeuble.
La deuxieme (tres bonne) suprise est la gentillesse extreme des hotes, couple "mixte" (amerique du sud pour elle, italie pour lui) qui manie le francais, l'italien et l'espagnol sans aucune distinction, y compris avec les enfants!
Le quartier, central, est de tres bonne qualite et recele aussi bien boutiques de luxe que "locales" pour le plaisir des accros du shopping, sans oublier le nombre important de trattoria, restaurants de poisson et autres pizzeria.
Seul (petit) bemol pour les francais que nous sommes, les viennoiseries du petit dejeuner, quoique achetees fraiches tous les matins en bas de l'immeuble, n'etaient pas a la hauteur de nos esperances!
Pas de quoi gacher un sejour tres agreable au sein de cette tres belle adresse que nous recommandons fortement.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Salut,
Merci pour votre retour complet de descriptions et d'avis personnels. C'est ce qui donne aux voyageurs une idée de ce qui les attends chez nous.
Je prend un peux comme un défi pour améliorer notre service la critique aux viennoiseries. Elles sont faites par une des meilleures patisseries de la ville, mais j'aimerais savoir que faudrait-il changer pour que notre petit déjeuner gagne votre consensus.
Je vous attends donc pour un weekend d'éssays. Ou bien une semaine vue le grand nombre d'artisans patissier qu'on à en ville?
Bien à vous.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine à Naples à cette adresse, non seulement la ville fut une incroyable découverte mais en plus l'accueil de Giorgio fut extrêmement chaleureux. Grâce à lui nous avons fait des balades à travers Naples extraordinaires. N'hésitez pas à lui demander les bons tuyaux autant pour les visites que pour les bars et les restaurants. La vue depuis la terrasse nord sur la ville de Naples est magnifique. Le B&B est très bien situé dans la ville. Nous garderons que de bons souvenirs de Naples et n'avons qu'une envie, y retourner le plus vite possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Mes chers
Merci pour votre visite et pour votre retour. Il me fait très plaisir le fait que vous aviez pu rencontrer et découvrir une ville comme celle de Naples. Hors des lieux communs, des grandes itinéraires touristiques et surtout avec une forte envie et le temps suffisant vous avez pu vivre la ville telle qu'elle est.
Donc je vous attends pour votre prochaine balade napolitaine et si vous voudrez on sortira pour une promenade photo.
Bien à vous tous.
Avis écrit le 8 juillet 2012

Une adresse de rêve haut perchée (mais avec ascenseur) avec une double vue idéale sur la ville...mais en plus, un accueil incroyable!
Tout a déjà été dit par ici...mais je souligne à nouveau la gentillesse et la disponibilité de Giorgio qui nous a aidé à trouver un autre B&B alors que je m'étais trompée en arrivant un jour à l'avance! ;-)
Je reviendrai en automne afin d'apprécier une autre lumière sur Naples!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci Zoe pour ton retour. Je trouve que meme si tout à été déjà dit, rien n'a été pas encore dit. Chaque personne aura ses impressions à raconter.
Donc je t'attends en automne appareil photo à la main en espérant la bonne lumière.
A bientot