“Là où il faut habiter, à Naples.”
Avis sur B&B Casamone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples.
B&B Casamone
N° 293 sur 722 B&B et auberges à Naples
Avis publié: 22 mai 2014

Accueil chaleureux de Giorgio et de son épouse, tous deux parlant français et nous prodiguant plein de conseils pour visiter Naples. Petit déjeuner dans la grande cuisine ( pas assez beau pour le prendre sur la terrasse) avec la mer au loin. De l'autre terrasse vue sur un palais à la belle architecture rose. B& B idéalement situé au 5eme étage, et dans un excellent quartier, à 5' à pied de la mer, et à 10' du San Carlo.
Sans hésitation si je reviens à Naples, c'est là que j'irai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Salut Zibo,
Puisque il faut tout essayer dans la vie il faudra revenir quand il fait beau pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Qu'en pense tu?
En ce temps il y a encore un peu de pluie, mais le ciel est si beau et l'air si frais que les petits déjeunés et les promenades deviennent un seul corps avec la ville. Toujours merveilleuse.
Donc à bientôt?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Casamone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Avec un accueil en toute simplicité mais hyper sensible, rassurant et prévenant et plein de bonne humeur. Pour un lieu très pratique avec de bonnes ondes, de l'intimité, de la discretion. Une vue sublime sur la mer et la ville. Le quartier est top, on peut se promener sur le port ou partir dans les hauteurs à pieds sans problème en quelques minutes. Génial, cool, parfait. Merci encore!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Situation idéale, appartement très gai, vue superbe (5e étage) des deux côtés, en direction de la mer (l'une des chambres, la cuisine du petit déjeuner, et leur balcon) comme en direction de la chartreuse de San Martino, (l'autre chambre, le salon et leur balcon). Quelle que soit votre chambre, vous pourrez donc jouir des deux vues. Hôtes délicieux et parlant français. Un enchantement!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec salle de bains incorporée si vous avez tendance à vous lever la nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Salut,
En deux mots tu as sus expliquer à tout le monde notre localisation. C'est extraordinaire. J'espère qu'aussi tout le reste de votre séjour vous ai impressionnés autant que notre panorama.
C'est justement notre ville qui fait ce que vous voyez de nos terrasse.
J'espère vous revoir bientôt.

Avis publié: 30 septembre 2013

Le B&B est agréable et très bien situé: à côté du centre ville et à 100m du bord de Mer.
Les gérants sont sympas, ils parlent français et nous ont donné plein de conseil pour visiter la ville et profiter de Naples.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
casamone, Proprietario de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Salut Nicolas,
Merci pour ta visite et pour le temps de nous laisser un retour. ça fait toujours plaisir de rencontrer des voyajeur comme toi, meme si c'est pour travail. T'as eu la possibilité de découvrir Naples sans vouloir.
A ton prochain congrès, donc.

Avis publié: 16 juin 2013

Un petit havre de paix est un ingrédient indispensable pour un voyage à Naples réussi.
Nous l'avons trouvé au B&B Casamone.
Idéalement situé, très bien décoré, avec une vue superbe sur la baie ou les hauteurs de la ville, l'appartement nous a conquis dès que nous y avons posé nos valises et après un séjour d'une semaine, nous conservons notre enthousiasme. Le quartier est animé mais l'appartement est très calme. Giorgio et Celina ont été attentifs au bon déroulé de notre séjour. Leur maîtrise du français nous permettait en effet d'échanger plus facilement qu'avec la plupart des napolitains. Grâce à eux nous en avons donc appris un peu plus sur la ville et sur le mode de vie de ses habitants.
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

C'est la première fois que je vois notre B&B comme un petit havre. Maintenant il faut que je mette un phare :)
Merci pour votre temps pour nous laisser ce retour si personnel.
J'éspère bien vous avoir bien indiqué comment découvrir cette ville, mais si pa hazard vous avez des doutes vous pouvez toujours revenir.
On vous attends les portes ouvertes.

Avis publié: 16 mai 2013

Situé dans un quartier branché de Naples, ce petit B&B est en fait un appartement comptant 2 chambres. La chambre rouge, plus grande, possède une salle de bain et un balcon donnant sur la frénésie des bars et restaurants. L'autre chambre, la bleue, est plus petite et sa chambre de bain privée est accessible par le couloir commun. Un grand avantage, elle possède un charmant petit balcon donnant sur les toits et offrant une vue sur Capri. Un petit refuge idéal, loin des bruits, pour y prendre le petit déjeuner ou pour profiter d'un apéro en fin de journée. Les autres pièces sont communes et pratiques.
Les hôtes sont charmants. Nous avons profité de l'offre de visite "photos" de Naples proposée par Giorgio. Bien qu'un peu coûteuse, cette activité en vaut le coût. Nous avons bénéficié d'une longue marche avec notre guide dans les ruelles typiques de Naples, dont le quartier "Spagnolo". Une visite hors du commun, hors des circuits touristiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Merci. Super description de l'appart et du quartier. Il me remplis de satisfaction quand je sais que les hotes trouvent un refuge chez nous puisque pour bien comprendre cette ville et la découvrir il faut etre en pleine forme.
Merci pour parler du service de promenade photo. C'est une idée que je trouve intéressante pour pouvoir découvrir la ville et en meme temps la photo.
Espérant de se voir à Montreal avec un clima favorable à une promenade comme celle des Quartieri Spagnoli qu'on a fait.

Avis publié: 13 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit B&B situé en hauteur d'un bel immeuble de Chiaia. Nous avions la plus petite chambre avec la vue sur la baie et la salle de bain à l'extérieur.
La chambre était parfaite, très calme et surtout l'accueil adorable. Les propriétaires aiment leur ville et cela se sent! Nous avons bcp aimé la promenade conseillée par célina sur les hauteurs avec redescente par les escaliers sinueux.
Merci!
Seul petit bémol pour les français que nous sommes : les pâtisseries étaient délicieuses mais on aurait aimé la possibilité d'avoir un peu plus de choix de fruits / céréales.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Ciao Domitille,
Merci pour ton retour. Prochaine fois que vous viendrez je voudrais bien vous faire trouver autre type de petit déjeuner. Aucun problème pour moi si vous auriez expresser vos gouts,à moins que pas trop élaborés, les jours memes. C'est un service qu'on aime offrir puisque on sait que chaque voyageur a ses habitudes et ça aide à bien commencer la journée de promenades.
On vous attends donc avec plaisir et encore merci pour votre visite.