“Thank you Umberto !”

N° 40 sur 679 B&B et auberges à Naples
Antony, France
“Thank you Umberto !”
Avis écrit le 16 mars 2012

Superbe B&B dans le centre de Naples, proche de beaucoup de points d'intêret à pied. Situé dans une rue vivante et caractéristique.
Très propre et cosy, les chambres sont belles et confortables (nous avons testé la Family suite et la Classic suite).
++ : un hôte au petits soins, très prévenant et de très bons conseils, Merci Umberto !
Du coup, nous y sommes allés 2 fois à un mois d'intervalle...

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Tout est parfait dans ce splendide BB au coeur du quartier populaire et très animé de Naples où l'on trouve de tout à toute heure. Très beau bâtiment magnifiquement rénové, avec goût : nous avions choisi la "modern suite", très vaste et très belle, bénéficiant d'équipements de sport (tapis de course, abdominaux, stepper) et d'un sauna dans une belle salle de bain. Télé à écran plat, litterie confortable, wifi, ... et un bon petit déjeuner dans une salle superbe pour commencer la journée. Ordinateur à disposition dans la réception avec imprimante, très pratique pour imprimer ses cartes d'embarquement, par exemple ! Enfin, la gentillesse et l'efficacité des gérants reste le plus précieux de cette adresse exceptionnelle : tout est fait pour vous rendre le séjour le plus simple possible et vous donner les meilleurs conseils de restaurants, horaires de bateaux, tickets de transports, etc... Nous y reviendrons !

Mons, Belgique
Avis écrit le 22 février 2012

Si vous êtes de passage à Naples ne manquez pas de passer par le B&B Spaccanapoli, vous serez merveilleusement accueilli par deux princes Umberto et Mario et deux princesses Adrianna et Marianna qui vous conseillerons pour vos visites et les restaurants,
De notre passage à Naples vous resterez notre meilleurs souvenirs
L J E C

Zurich, Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2011

B&B Incontournable!
Nous avons étés chaleureusement accueilli à l'aéroport et ensuite dans le B&B, cela a certainement influencé notre merveilleux séjour a Naples,
Profité des très bonnes recommandations, tant culturelles que gastronomique!
Les chambres sont spacieuses et très propres, les lits confortables,
et de la rue bruyante, ou il y as toujours quelque chose a voir, il ne reste qu'une rumeur si l'ont ferme les fenêtres
ont se retrouvent au coeur de la ville, et avons fait tout notre parcours à pied accompagné du plan parfaitement conçus par Spaccanapoli B&B (Bravo)
Il est certain que lors notre prochain voyage à Naples nous retournerons à "Spaccanapoli"
je peut recommander ce B&B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2011

Avons séjourné dans le B&B d'Umberto pendant 8 nuits, mi-Septembre 2011.
Nous avons été frappés par le professionnalisme d'Umberto et de son B&B en général:
La réservation a été parfaite, confirmée par email très rapidement.
Carlo, qui donne un coup de main à Umberto comme chauffeur, est venu nous prendre (et nous a conduits) à l'aéroport, comme prévu (merci Carlo pour votre gentillesse!). Une ponctualité suisse!
Super accueil au B&B par Umberto, en français (bien meilleur que mon italien approximatif...). Riches explications sur la ville, les choses à voir, les restaurants (très bons conseils d'Umberto, qui les connaît presque tous par coeur). Un vrai plaisir de discuter avec lui !!
Très belles parties communes du B&B, qui correspondent en tout point avec les photos de leur site web.
Avons passé 4 nuits dans la chambre Standard puis 4 dans la Modern suite. Point commun: très beau parquet, niveau de propreté maximal, salles de bain quasiment neuves. Avons été impressionnés par la qualité des rénovations entreprises. Et oui, la salle du petit-déjeuner est comme sur les photos!
Adriana s'occupe du B&B une bonne partie de la journée: d'une très grande gentillesse et très serviable, elle nous a aidé à plusieurs reprises pour des réservations, horaires de monuments etc. Tout ça dans un excellent français (très bon anglais aussi): elle a fait sa maternelle et son primaire dans une école française à Naples.
Conclusion: des prestations de haut niveau, et surtout un accueil très chaleureux, réellement amical. Merci!
Un point négatif? Le quartier est bruyant. Mais c'est ça, Naples!
Grazie e a presto,
Fabiano

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Chambre magnifique (fraîchement rénovée et joliment décorée, une ambiance différente par chambre apparemment), accueil parfait et personnel très disponible, garage si besoin (15 euros par jour), et surtout idéalement situé dans le quartier espagnol, le coeur de Naples authentique, mais à deux pas du centre historique. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux