“Un sens de l'accueil et du professionnalisme rare!”

Spaccanapoli Comfort Suites
N° 39 sur 776 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé un bref séjour, avec notre fils de 3 ans, au Spaccanapoli. Je vous recommande cet endroit, en premier lieu pour le sens de l'accueil et du professionnalisme de Umberto et son équipe. Ils ont été très attentifs à nos besoins et nous ont conseillés des endroits parfaits (restaurants etc...). Le lieu est très bien situé, depuis là, tout se visite à pieds. Facile, avec notre fils. Les chambres sont typiques avec de hauts plafonds et n'avons pas eu de surprises par rapport à ce qui a été présenté sur le site internet de Spaccanapoli.
Ils aiment et connaissent Naples, ont une grande culture, faites-leur confiance!
Il est évident que nous retournerions en ce beau lieu, plein de charme, lors de notre prochaine visite à Naples.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2012

Superbe B&B dans le centre de Naples, proche de beaucoup de points d'intêret à pied. Situé dans une rue vivante et caractéristique.
Très propre et cosy, les chambres sont belles et confortables (nous avons testé la Family suite et la Classic suite).
++ : un hôte au petits soins, très prévenant et de très bons conseils, Merci Umberto !
Du coup, nous y sommes allés 2 fois à un mois d'intervalle...

Avis publié : 2 mars 2012

Tout est parfait dans ce splendide BB au coeur du quartier populaire et très animé de Naples où l'on trouve de tout à toute heure. Très beau bâtiment magnifiquement rénové, avec goût : nous avions choisi la "modern suite", très vaste et très belle, bénéficiant d'équipements de sport (tapis de course, abdominaux, stepper) et d'un sauna dans une belle salle de bain. Télé à écran plat, litterie confortable, wifi, ... et un bon petit déjeuner dans une salle superbe pour commencer la journée. Ordinateur à disposition dans la réception avec imprimante, très pratique pour imprimer ses cartes d'embarquement, par exemple ! Enfin, la gentillesse et l'efficacité des gérants reste le plus précieux de cette adresse exceptionnelle : tout est fait pour vous rendre le séjour le plus simple possible et vous donner les meilleurs conseils de restaurants, horaires de bateaux, tickets de transports, etc... Nous y reviendrons !

Avis publié : 22 février 2012

Si vous êtes de passage à Naples ne manquez pas de passer par le B&B Spaccanapoli, vous serez merveilleusement accueilli par deux princes Umberto et Mario et deux princesses Adrianna et Marianna qui vous conseillerons pour vos visites et les restaurants,
De notre passage à Naples vous resterez notre meilleurs souvenirs
L J E C

Avis publié : 12 novembre 2011

B&B Incontournable!
Nous avons étés chaleureusement accueilli à l'aéroport et ensuite dans le B&B, cela a certainement influencé notre merveilleux séjour a Naples,
Profité des très bonnes recommandations, tant culturelles que gastronomique!
Les chambres sont spacieuses et très propres, les lits confortables,
et de la rue bruyante, ou il y as toujours quelque chose a voir, il ne reste qu'une rumeur si l'ont ferme les fenêtres
ont se retrouvent au coeur de la ville, et avons fait tout notre parcours à pied accompagné du plan parfaitement conçus par Spaccanapoli B&B (Bravo)
Il est certain que lors notre prochain voyage à Naples nous retournerons à "Spaccanapoli"
je peut recommander ce B&B

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Avons séjourné dans le B&B d'Umberto pendant 8 nuits, mi-Septembre 2011.
Nous avons été frappés par le professionnalisme d'Umberto et de son B&B en général:
La réservation a été parfaite, confirmée par email très rapidement.
Carlo, qui donne un coup de main à Umberto comme chauffeur, est venu nous prendre (et nous a conduits) à l'aéroport, comme prévu (merci Carlo pour votre gentillesse!). Une ponctualité suisse!
Super accueil au B&B par Umberto, en français (bien meilleur que mon italien approximatif...). Riches explications sur la ville, les choses à voir, les restaurants (très bons conseils d'Umberto, qui les connaît presque tous par coeur). Un vrai plaisir de discuter avec lui !!
Très belles parties communes du B&B, qui correspondent en tout point avec les photos de leur site web.
Avons passé 4 nuits dans la chambre Standard puis 4 dans la Modern suite. Point commun: très beau parquet, niveau de propreté maximal, salles de bain quasiment neuves. Avons été impressionnés par la qualité des rénovations entreprises. Et oui, la salle du petit-déjeuner est comme sur les photos!
Adriana s'occupe du B&B une bonne partie de la journée: d'une très grande gentillesse et très serviable, elle nous a aidé à plusieurs reprises pour des réservations, horaires de monuments etc. Tout ça dans un excellent français (très bon anglais aussi): elle a fait sa maternelle et son primaire dans une école française à Naples.
Conclusion: des prestations de haut niveau, et surtout un accueil très chaleureux, réellement amical. Merci!
Un point négatif? Le quartier est bruyant. Mais c'est ça, Naples!
Grazie e a presto,
Fabiano

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Chambre magnifique (fraîchement rénovée et joliment décorée, une ambiance différente par chambre apparemment), accueil parfait et personnel très disponible, garage si besoin (15 euros par jour), et surtout idéalement situé dans le quartier espagnol, le coeur de Naples authentique, mais à deux pas du centre historique. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple