“Parfait !”

Spaccanapoli Comfort Suites
N° 37 sur 710 B&B et auberges à Naples
“Parfait !”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons tout juste de Naples où nous avons logé au spaccanapoli
L'accueil de l'hôtel est impeccable. Nos deux hôtes, Umberto et Adriana, toujours souriants et disponibles, sont aux petits soins: toujours prêts à donner des conseils, des bonnes adresses et à s'occuper des réservations dans un français parfait.
Notre chambre avec terrasse était lumineuse, agréable et d'une propreté irréprochable.
Par ailleurs, l'emplacement, très central, permet de rejoindre l'ensemble des lieux à visiter très facilement.
Un hôtel dans lequel on se sent vraiment bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour un premier séjour à Naples, je ne saurais trop conseiller cet hôtel. En fait d'hôtel, nous avons eu la bonne surprise de nous sentir plutôt dans une maison d'hôte très agréable, mais avec tout le confort et le service d'un hôtel. Mention spéciale pour l'emplacement: quartier historique, proche de tous les lieux à visiter à pied, immeuble du XVIIe plein de charme.
Umberto et Adriana sont toujours prêts à rendre service et à conseiller des itinéraires pour découvrir la jolie ville de Naples....

Bref, une très bonne adresse qu'on aimerait garder pour soi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

On est comme à la maison au coeur de Naples ! Super accueil, calme, propre... que du positif ! Les chambres toutes différentes sont bien décorées et chaleureuses. Adriana parle français. Elle est toujours prête à rendre service que ce soit avant votre arrivée comme pendant votre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Merci à Umberto et Adriana qui ont su , dans un français parfait, nous accueillir chaleureusement et nous faire partager leur passion pour Naples et sa région. Leurs conseils ont été extrêmement pertinents et ils ont toujours tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville (toute l'ambiance de Naples ...) et les chambres sont très confortables. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Garches (92)
Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil très sympathique d'Umberto le propriétaire et de la formidable Adriana, conseils avisés pour les adresses, aux petits soins. Suite superbement rénovée, ascenseur, très bel appartement dans cet ancien palazzio rénové. Petit déjeuner excellent. Service souriant et bienveillant.
Situé en plein quartier espagnol le plus typique, le contraste entre ce très beau B&B Suite hôtel et la vie populaire, bruyante, vivante du quartier est saisissant.
Idéalement situé pour rayonner dans Napoli.
Pour les restaurants (conseillée par Adrtianna) : L'incontournable trattoria Da Nenella, cuisine familiale, ambiance folklorique, supers produits et addition économique et Da Ravù (ou Ragù ?) restaurant un peu plus "chic" avec une excellent accueil du jeune propriétaire de cet endroit cosi qui fait d'excellent risotti et qui connait si bien ses produits et ses vins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

La grande classe! Beaucoup de goût dans le réaménagement design et sobre de cette ancienne demeure, grand confort, et l'ascenseur venait d'être installé quand nous y sommes allés. La family suite est parfaite pour un couple avec deux enfants. Prix mesurés.
Mais l'essentiel est dans l'accueil aussi professionnel qu'amical que Umberto et Adriana savent réserver à leurs hôtes, leurs conseils avisés et intérêt pour le séjour de leurs hôtes, tout fait de cet endroit un havre de paix et point de départ idéal pour explorer Naples.
C'était notre 2eme séjour et nous n'envisageons pas de séjourner ailleurs quand nous retournerons dans cette ville si attachante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
picardie
Avis écrit le 13 août 2012

Le site de l'hôtel ne précise pas l'absence d'ascenseur ! L'hôtel est cher pour ce qu'il propose comme prestation (l'entrée est étroite, la salle du petit déjeuner est assez froide, et la manière intrusive de l'accueil m'a semblé plus agressive qu'accueillante. Le rapport qualité prix est élevé pour Naples.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille