“PARFAIT !”

Spaccanapoli Comfort Suites
N° 37 sur 769 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 31 mars 2013

C'est vraiment un très beau Bed&Breakfast, idéalement situé dans le centre-ville de Naples (à quelques minutes du centre historique). Nous étions d'abord dans la Family Suite puis dans la Modern Suite avec ses deux balcons, son lit confortable, son sauna, sa belle hauteur sous plafond… Naples est une ville vivante, mais la rue est plutôt calme la nuit. On dispose dans tout l'établissement du Wi-fi gratuit. Un ascenseur était mis à notre disposition.
Le petit déjeuner était très agréable, pris dans une salle magnifique avec de belles moulures au plafond. Nous avons beaucoup apprécié les spécialités pâtissières napolitaines régulièrement ajoutées au petit déjeuner continental.
Adriana est pleine de bons conseils (multilingues) pour découvrir la ville. Elle nous a aussi beaucoup aidés lorsque notre vol a été annulé pour cause d'intempérie sur Paris.
Merci à vous d'avoir rendu notre séjour si agréable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2013

L'acceuil, la gentillesse et la disponbilité du personnel, entre autre Adriana et le dévouement du patron Umberto. Des conseils trés précis et judicieux pour les visites ainsi que les trattorias et les pizzerias traditionnelles. A conseiller a ceux qui veulent passer un séjour au coeur de la vie trépignante de Naples. Que du bonheur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 février 2013

Nous revenons tout juste de Naples où nous avons logé au spaccanapoli
L'accueil de l'hôtel est impeccable. Nos deux hôtes, Umberto et Adriana, toujours souriants et disponibles, sont aux petits soins: toujours prêts à donner des conseils, des bonnes adresses et à s'occuper des réservations dans un français parfait.
Notre chambre avec terrasse était lumineuse, agréable et d'une propreté irréprochable.
Par ailleurs, l'emplacement, très central, permet de rejoindre l'ensemble des lieux à visiter très facilement.
Un hôtel dans lequel on se sent vraiment bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Pour un premier séjour à Naples, je ne saurais trop conseiller cet hôtel. En fait d'hôtel, nous avons eu la bonne surprise de nous sentir plutôt dans une maison d'hôte très agréable, mais avec tout le confort et le service d'un hôtel. Mention spéciale pour l'emplacement: quartier historique, proche de tous les lieux à visiter à pied, immeuble du XVIIe plein de charme.
Umberto et Adriana sont toujours prêts à rendre service et à conseiller des itinéraires pour découvrir la jolie ville de Naples....

Bref, une très bonne adresse qu'on aimerait garder pour soi!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

On est comme à la maison au coeur de Naples ! Super accueil, calme, propre... que du positif ! Les chambres toutes différentes sont bien décorées et chaleureuses. Adriana parle français. Elle est toujours prête à rendre service que ce soit avant votre arrivée comme pendant votre séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2012

Merci à Umberto et Adriana qui ont su , dans un français parfait, nous accueillir chaleureusement et nous faire partager leur passion pour Naples et sa région. Leurs conseils ont été extrêmement pertinents et ils ont toujours tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville (toute l'ambiance de Naples ...) et les chambres sont très confortables. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 octobre 2012

Accueil très sympathique d'Umberto le propriétaire et de la formidable Adriana, conseils avisés pour les adresses, aux petits soins. Suite superbement rénovée, ascenseur, très bel appartement dans cet ancien palazzio rénové. Petit déjeuner excellent. Service souriant et bienveillant.
Situé en plein quartier espagnol le plus typique, le contraste entre ce très beau B&B Suite hôtel et la vie populaire, bruyante, vivante du quartier est saisissant.
Idéalement situé pour rayonner dans Napoli.
Pour les restaurants (conseillée par Adrtianna) : L'incontournable trattoria Da Nenella, cuisine familiale, ambiance folklorique, supers produits et addition économique et Da Ravù (ou Ragù ?) restaurant un peu plus "chic" avec une excellent accueil du jeune propriétaire de cet endroit cosi qui fait d'excellent risotti et qui connait si bien ses produits et ses vins.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille