“Très bon séjour au coeur de Naples” 5 5 étoiles

Spaccanapoli Comfort Suites
Via Francesco Girardi, 37, 80135 Naples, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Très bon séjour au coeur de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un B&B situé idéalement dans le centre ville de Naples, à cheval du quartier populaire, du centre historique et du port, au sein d'un ancien palais complètement réaménagé. Chambres confortables, spacieuses, calmes. Un petit déjeuner complet dans une salle magnifique.
Très bons conseils d'Umberto et Adriana pour visiter la ville, se restaurer, un accueil vraiment soigné, comme si nous étions de la famille.
Je recommande fortement ce B&B, c'est un petit bijou calme au milieu de l'agitation napolitaine!

Astuce pour la chambre : la chambre la plus calme est la chambre la plus petite donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un b§b qui allie les qualités d'un hôtel et d'une chambre d’hôte !
l'emplacement est idéal et permet de découvrir Naples à pied ! l'accueil ( en français ) est très chaleureux, attentionné tout en restant discret , Umberto est toujours disponible pour des conseils de balades, de restos et même pour des réservations.
la chambre familiale est spacieuse et très bien conçue avec un balcon permettant de profiter du spectacle de la rue parfaitement typique dans ce quartier ! la salle du petit déjeuner est spacieuse et agréable , le tout est de qualité et toujours proposé avec le sourire ! merci pour tout
a recommander à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Adriana et Umberto pour ce séjour magique à Napoli ! Leur gentillesse et leurs bonnes idées nous ont guidés pour découvrir cette ville magnifique, le B&B idéalement situé au cœur du quartier espagnol nous a ravis, le spectacle de la vie napolitaine observé à partir de la terrasse de notre superbe chambre était tout simplement fascinant... Mention spéciale pour le confort du lit et pour le magnifique tableau d'un artiste peintre et ami des propriétaires ! C'est certain, nous reviendrons aussi vite que possible :)
Meilleurs souvenirs à tous les deux et à très bientôt nous espérons, cette fois ci nous serons trois :)
Koffi & Sandrine
PS : et un grand merci à Umberto pour le retour aux sources offert à Koffi ;)

• Séjour du février 2013
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon hôtel, beau et bien situé, au centre du quartier espagnol, proche du centre à pied, et proche du métro. Accueil très chaleureux, personnel très agréable et très disponible, qui nous a fourni de nombreuses informations pratiques pour notre séjour. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, très agréables et propres. Petit déjeuner servi dans une salle magnifique. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adoré notre séjour. À recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une seule envie en quittant Naples: y revenir!
Pour retrouver les saveurs de cette ville palpitante et surprenante. Et revenir au Spaccanapoli Comfort Suites! L'accueil y est si chaleureux. La situation est idéale pour ceux qui aiment parcourir la ville à pied. Nous avons logé dans deux chambres différentes, toutes deux impeccables et à la décoration soignée. Adriana (particulièrement attentionnée) et Umberto (le patron passionné) sont d'une disponibilité très appréciable. Ils nous ont parfaitement orientées pour une découverte du centre historique de Naples ainsi que les sites archéologiques alentour, les musées, les restaurants typiques du quartier espagnol et les aspects plus pratiques (transports...). Dans un français exceptionnel !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir la cité napolitaine en séjournant dans ce bel écrin, le cœur ému de devoir partir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une très belle adresse pour qui veut découvrir une Naples authentique.
Authenticité des lieux (immeuble d'époque bien entretenu mais qui est resté dans son "jus", idem pour la chambre , spacieuse et très confortable, la salle du petit déjeuner, magnifique, un véritable écrin pour les bonnes choses à déguster!); accueil plein de délicatesse, conseils précieux sur la ville, les petits restos.
Authenticité de la ville, que nous avons adorée, portés en partie je crois par l'amour que lui vouent Umberto, Adriana et leur staff. Leur Bed and Breakfast est parfaitement bien placé, en haut du quartier espagnol, si vivant, si attachant, à deux pas de Scappanapoli, de la grande rue centrale (via Toledo), pas très loin du port, du musée archéologique, bref: on peut presque tout faire à pied; et le funiculaire pour Sant'Elmo ainsi que le métro ne sont pas loin. Nous sommes restés une semaine et avons eu l'impression de sentir la vraie Naples, une ville jeune, pleine de vie et d'énergie, qui veut dépasser la crise et les clichés négatifs qui lui sont attachés depuis si longtemps.
Une adresse absolument à conseiller donc, surtout si l'on veut aller un peu au delà d'un circuit classique. Bonnes chaussures conseillées... mais Adriana et Umberto peuvent aussi vous commander un taxi à prix très correct si vous avez peu de temps devant vous!

Astuce pour la chambre : La classic room est parfaite. La family room un peu bruyante en fin de journée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SOUFFELWEYERSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voilà l'endroit idéal pour se poser après une longue journée de visite dans Naples.
L'accueil est de grande qualité, la propreté de la chambre est irréprochable et le petit déjeuner très copieux. De nombreuses informations très utiles pour le séjour (visites, restaurants, transports) sont aimablement fournies par Adriana et Umberto. Le point d'amélioration pourrait se situer dans la signalétique du B&B au niveau du porche d'entrée donnant sur la rue.
Nous avons été très satisfait de ce séjour. C'est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel