“Un endroit d'exception !”

Spaccanapoli Comfort Suites
N° 38 sur 741 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 2 janvier 2014

Le personnel est vraiment adorable et très efficace. A vos petits soins pendant tout le séjour, ils vous donnent pleins de conseils. La chambre (Modern suite) était immense et vraiment très bien équipée avec un sauna et un tapis de cardio. Seule la douche mériterait d'être rénovée. La situation géographique est top. Un endroit d'exception !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2013

Que dire ......avant de réserver l'on a toujours un doute ......même sur la véracité des commentaires sur les sites,mais toutes les éloges écrites sur SPACCANAPOLI COMFORT sont justes ,nous avons vraiment beaucoup apprécier cet endroit pour l'accueil si chaleureux,pour le lieux très calme ,la suite a la hauteur de ce que nous espérions les conseils de ces 4 jeunes gens adorables on sent que leur démarche n'est pas seulement commerciale ils ne marche pas au tiroir caisse ......pour le quartier c'est NAPLES tel qu'elle est réellement,l'on est proche de tous les point principaux est Adrianna ou Umberto vous donne toutes les indications pour visiter la ville quand a la sécurité nous n'avons jamais eu de soucis quel que soit le lieu ,il y a proximité des restaurants traditionnels bon et a des prix très raisonnables .
nous y retournerons avec grand PLAISIR............

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Umberto par son accueil généreux nous transmet ce qu'il y a de plus beau dans l'âme de cette ville. Un havre de paix dans une ville bouillonnante, dans un palais rénové mais qui a gardé un charme suranné...en un mot : conquise !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Un BB situé dans le centre ville, à 5mn à pied du quartier espagnol et du funiculaire pour le Voméro, 10mn à pied du centre historique, 15 mn du port etc..Très bon accueil d'Umberto et conseils pour visiter Naples. Nous avons loué la suite familiale ainsi qu'une chambre single. Les deux étaient confortables, propres et calmes. Petit déjeuner parfait. Travaillant dans le secteur du tourisme, je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 septembre 2013

Un B&B situé idéalement dans le centre ville de Naples, à cheval du quartier populaire, du centre historique et du port, au sein d'un ancien palais complètement réaménagé. Chambres confortables, spacieuses, calmes. Un petit déjeuner complet dans une salle magnifique.
Très bons conseils d'Umberto et Adriana pour visiter la ville, se restaurer, un accueil vraiment soigné, comme si nous étions de la famille.
Je recommande fortement ce B&B, c'est un petit bijou calme au milieu de l'agitation napolitaine!

Astuce pour la chambre : la chambre la plus calme est la chambre la plus petite donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2013

un b§b qui allie les qualités d'un hôtel et d'une chambre d’hôte !
l'emplacement est idéal et permet de découvrir Naples à pied ! l'accueil ( en français ) est très chaleureux, attentionné tout en restant discret , Umberto est toujours disponible pour des conseils de balades, de restos et même pour des réservations.
la chambre familiale est spacieuse et très bien conçue avec un balcon permettant de profiter du spectacle de la rue parfaitement typique dans ce quartier ! la salle du petit déjeuner est spacieuse et agréable , le tout est de qualité et toujours proposé avec le sourire ! merci pour tout
a recommander à tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Merci à Adriana et Umberto pour ce séjour magique à Napoli ! Leur gentillesse et leurs bonnes idées nous ont guidés pour découvrir cette ville magnifique, le B&B idéalement situé au cœur du quartier espagnol nous a ravis, le spectacle de la vie napolitaine observé à partir de la terrasse de notre superbe chambre était tout simplement fascinant... Mention spéciale pour le confort du lit et pour le magnifique tableau d'un artiste peintre et ami des propriétaires ! C'est certain, nous reviendrons aussi vite que possible :)
Meilleurs souvenirs à tous les deux et à très bientôt nous espérons, cette fois ci nous serons trois :)
Koffi & Sandrine
PS : et un grand merci à Umberto pour le retour aux sources offert à Koffi ;)

• Séjour en : février 2013