“Un séjour de charme dans une ville attachante !”

Spaccanapoli Comfort Suites
N° 32 sur 623 B&B et auberges à Naples
Issoudun, France
“Un séjour de charme dans une ville attachante !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour prolongé à Naples. Adriana et Umberto ont un sens de l'hospitalité hors-pair avec leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leurs précieux conseils pour nous permettre de profiter au mieux de Naples et de cette magnifique région.
Nous avons apprécié l'atmosphère de cette demeure de caractère située au coeur du quartier historique de Naples typique et très vivant.
Notre chambre meublée et décorée avec goût, lumineuse, très propre, confortable et spacieuse avec sa terrasse en prime : tout était réuni pour que l'on s'y sente bien .
Les copieux petits déjeuners sont servis dans une salle au cadre très agréable.
Un grand merci encore à Adriana et Umberto : nous sommes des vacanciers comblés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

La situation : proche du centre
Les chambres : ce n'est pas un 5 étoiles mais les chambres sont confortables et propres
Contrairement à certains, nous avons trouvé la literie très bonne ( modern suite) ...
Nous avons adoré l'accueil, la gentillesse et tous les conseils d'Umberto et son équipe: ils sont au petit soin et au bout de 2 ou 3 jours, nous avions l'impression d'être chez des amis.
Petit déjeuner :simple, bon, copieux et servi avec le sourire dans une très jolie pièce.
Bref nous recommandons cet endroit !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

fouesnant
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Comme toutes les critiques le précisent, l'accueil y est parfait, l'emplacement très intéressant bien qu'extrêmement bruyant (modern suite), la chambre subit à la fois le bruit de la rue et de la cour de derrière, ce qui est pesant au bout d'un certain temps.
Un conseil, ne faites pas la même erreur que nous : prenez un taxi dès l'aéroport (25 euros négocié en tarif fixe) à moins d'être très peu chargé (alibus, 4 euros, puis 500 mètres à gravir). Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais suffisant et servi avec beaucoup de gentillesse. Ce qui nous a vraiment déçu c'est l'état de la douche : à la fois très petite, très vieillotte et très mal entretenue (joints très noirs), et la qualité (médiocre) de la literie : après des heures et des heures de marche, difficile de se détendre totalement. Peut-être ne pas choisir cette chambre (bien que le sauna soit très agréable)...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour de 5 jours en fevrier avec une enfant de 5 ans. Personnel de l'hôtel aux petits soins, toujours disponible. Chambre avec salle de bain séparée mais très confortable, propre et calme. Petit déjeuner copieux.
On recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : Convient aux familles comme aux couples pour un séjour romantique
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout était parfait : l'emplacement, le service, les conseils, les chambres... peut être un petit bémol sur le petit déjeuner suffisant mais pas dingue...Mais peu importe car le reste a dépassé toutes nos espérances. Aucune hésitation sur ce lieu où le personnel est d'une disponibilité et d'une réelle bienveillance. Bravo !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
croix nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

je reviens d'un séjour de 5 jours avec ma grande fille et nous avons résidé au spaccanapoli!! dés notre arrivée, nous avons été accueilli par Adriana qui parle parfaitement le français !! elle nous a guidé pour nos visites, nos déplacements, donné de judicieux conseils pour les petits restos et la qualité de leur cuisine::le tout avec beaucoup de convivialité et sourire. umberto est à son image, plein de gentillesse et de classe!!
nous avions la family suite qui nous a enchanté!!! une grande chambre attenant à une plus petite et une salle de bains trés fonctionnelle avec tout le nécessaire de toilette au grand complet.
la rue lorsque l'on arrive surprend ( on est à naples!!!!) mais l'intérieur est un bijou !! un havre de paix !!! la salle pour le petit déjeuner est magnifique! le petit déjeuner est complet avec des variétés de pain frais, sucré et salé pour tous les goùts!
en plus , vous êtes au coeur de la ville et de la via tolédo, prés du métro et des bus!!!
vraiment, je recommande cet hôtel !! nul ne peut le regretter!!

merci encore à Adriana et Umberto!! vous nous avez charmé !!!

Astuce pour la chambre : en famille, optez pour la family suite!!! vous y serez à l'aise mais de toute façon, tout est pa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour à Naples réellement enchanteur, et cet hôtel à pleinement participé à cette réussite.
Belle demeure du XVIIème siècle, dans le quartier typique de Spaccanapoli. Très belle chambre, nous avions la Classic suite, bonne literie, peut être un bémol sur la salle de bain qui mériterait d'être rafraichie, belle salle de petit déjeuner, service extra attentionné, un grand merci à Adriana pour ses précieux conseils et sa gentillesse, un hôtel au cœur de Naples idéalement situé pour parcourir ce musée à ciel ouvert qu'est Naples.
Une immersion luxueuse dans la vie Napolitaine
Encore merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux