“Les endroits cachés des temps passés” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
328,26 $US*
et plus
Visite privée à pied : les lumières et les ombres de Naples
Classé n° 2 sur 489 choses à voir/à faire à Naples
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Halifax, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les endroits cachés des temps passés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Lors de ma visite à Naples, j'ai eu le bonheur de découvrir les "dessous" de Naples. Le tunnel principal ainsi que les salles adjacentes et les anciennes citernes nous laissent voir d'autres époques de Naples que j'ai bien apprécié grâce à un tour guidé en français. Ma guide était très gentille et on pouvait sentir qu'elle avait à coeur ce projet de faire revivre les dessous de Napoli, il ne faut pas oublie que l'accès n'est ouvert que depuis quelques années.

Je suis allée lors d'un vendredi soir, en février alors j'ai eu droit à un tour privé pour le prix régulier d'entrée! Informez-vous bien des heures d'ouverture et l'entrée du tunnel se trouve au fin bout d'un long corridor à l'intérieur d'un terrain de stationnement sous-terrain. Il y a aussi une excursion sur la rivière sous-terrain mais je n'ai pas eu la chance de la faire mais pour ceux qui recherche un peu plus d'aventure, belle expérience à faire.

Prendre note: comme la grande majorité des sites, malheureusement pas de photos permises à l'intérieur.

Alors, si vous voulez en connaître d'avantage, ils sont sur Facebook également.

à la prochaine découverte!

Visité en février 2013

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

WOW! Visite fantastique et fort instructive sur l'histoire de Naples à partir de ces souterrains. J'y suis allée avec trois adolescents et ils ont adoré. De plus nous avons eu la chance d'avoir la guide Fabiana qui connaît très bien son sujet et qui parle très bien le français. Ce sera pour nous un très bon souvenir de Naples. À ne pas manquer!
Monic et ses trois garcons. Québec, Canada

Visité en février 2013
Napoli, Italia
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une descente dans la ville souterraine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

une visite très bien faite et intéressante pour mieux connaitre Naples Souterraine.
Nous le conseillons pour des familles avec enfants.

Le site se trouve dans le quartier de la place du Plebiscito et vous pouvez vous garer pas très loin.

Bref c'est une visite à faire pour mieux comprendre l'histoire de Naples

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Galleria Borbonica ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Galleria Borbonica ?