“Super visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
332,76 $US*
et plus
Visite privée à pied : les lumières et les ombres de Naples
Classé n° 2 sur 497 choses à voir/à faire à Naples
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous l'avons visiter avec 3 enfants de 8 à 12 ans , ils ont adoré , nous aussi bien entendu !!!
merci à laura pour cette visite très intéressante.

Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“visite insolite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un parking ultra moderne et design qui jouxte une gallerie s'enfonçant dans le "tuffo" napolitain: on visite les anciennes citernes en bénéficiant des explications d'un guide efficace et compétent, on longe des ammoncellements de vieilles voitures dans une ambiance 1920 et on voit les abris destinés à la population pdt la dernière guerre: c'est pittoresque et original . Des parcours spéléo sont également proposés. Une visite s'impose.

Visité en juillet 2014
nantes
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Original et instructif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Après lu les bonnes critiques sur Tripadivisor, nous nous sommes rendu ma femme et moi même a une visite guidée (visite standard) du tunnel des bourbons. Les visites se font en anglais et en italien, mais comme nous étions que deux, la guide prénommée Sara a très gentiment accepté de faire la visite en Français. La ballade qui dure environ 1h, 1h15 est très intéressante du point de vue historique (les bourbons, la seconde guerre mondiale) et technique (gestion de l'eau). En bref, une visite originale dans un lieu improbable au cœur de Naples. Merci encore à toute l'équipe du Tunnel pour leur gentillesse.

Visité en juin 2014
Colombes, France
425 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Un autre souterrain de Naples”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un autre souterrain de Naples, citernes,dédales de couloirs, une autre histoire de la ville durant la guerre.

Visité en mai 2014
Halifax, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les endroits cachés des temps passés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Lors de ma visite à Naples, j'ai eu le bonheur de découvrir les "dessous" de Naples. Le tunnel principal ainsi que les salles adjacentes et les anciennes citernes nous laissent voir d'autres époques de Naples que j'ai bien apprécié grâce à un tour guidé en français. Ma guide était très gentille et on pouvait sentir qu'elle avait à coeur ce projet de faire revivre les dessous de Napoli, il ne faut pas oublie que l'accès n'est ouvert que depuis quelques années.

Je suis allée lors d'un vendredi soir, en février alors j'ai eu droit à un tour privé pour le prix régulier d'entrée! Informez-vous bien des heures d'ouverture et l'entrée du tunnel se trouve au fin bout d'un long corridor à l'intérieur d'un terrain de stationnement sous-terrain. Il y a aussi une excursion sur la rivière sous-terrain mais je n'ai pas eu la chance de la faire mais pour ceux qui recherche un peu plus d'aventure, belle expérience à faire.

Prendre note: comme la grande majorité des sites, malheureusement pas de photos permises à l'intérieur.

Alors, si vous voulez en connaître d'avantage, ils sont sur Facebook également.

à la prochaine découverte!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Galleria Borbonica ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Galleria Borbonica ?