“Belle galerie !” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,44 $US*
et plus
Naples par la mer au départ de Sorrente
Classé n° 51 sur 489 choses à voir/à faire à Naples
Détails de l'activité
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 196 votes utiles
“Belle galerie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cette belle galerie vaut le détour. Elle est située en face du théâtre San Carlo, près de la piazza del Plebiscito et de Castel dell'Ovo.
C'est une galerie marchante construite au 19è siècle.
La hauteur du dôme de verre est grandiose, avec le soutien de 16 arcs en acier.
La transparence du sommet laisse passer la lumière. Il y a de jolies décorations, de belles boutiques, des cafés et restaurants.

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vizille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bellissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Je visitais tranquillement le centre historique de Naples lorsque mon amie me dit "Tient regarde comme c'est joli en haut des marches" je m'approche, je monte les marche et wouaou j'eu le souffle coupé par cet splendeur! Quelle magnificence! Je conseille absolument de voir cette galerie même si c'est pour la traversé pendant 1 minute.

Visité en mai 2013
Nice, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“bella”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Située idéalement près du port, de la place du Plébiscite, du Palazzo Reale et du Castel Nuovo, en face du teatro San Carlo, la galerie Umberto I est un joyau architectural, elle est un peu le centre mondain de Naples, elle porte le nom du roi d’Italie pendant sa construction, la galerie est cruciforme, surmontée de voutes et d’un dôme en verre très haut, les pavements sont très beaux, elle rappelle beaucoup la galerie Vittorio Emmanuelle II de Milan, les cafés, restaurants, pâtisseries, boutiques de mode qui en font le centre actif de la vie napolitaine.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Galleria Umberto I ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Galleria Umberto I ?