“Le meilleur de Naples”
Avis sur Ecomesara'

Ecomesara'
Réservez avec
Ecomesara' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 2 845 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“Le meilleur de Naples”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Voilà un lieu délicieux, une cuisine raffinée, inventive, à base de ces magnifiques produits napolitains que l'on voit partout dans les rues, splendides natures mortes, produits de la mer, légumes...Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés deux fois. L'accueil est sympathique comme tout, très relax mais le cadre est assez design et on a de la place. ( il est prudent de réserver ) Nous n'avons pas essayé les viandes. Les desserts aussi étaient exquis. C'est un peu plus cher que la trattoria du coin, mais ça le vaut.La "chef" ( car c'est une dame" ) est une artiste !!

Visité en décembre 2013

saint andre de la roche
“Attention aux mauvaises surprises”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis allée manger avec mon époux dans ce restaurant . Les premiers plats étaient bons mais surtout ne commander pas l'agneau . La viande était infecte pleine de gras et d'os et en plus servie froide car j'ai attendu 3/4 d'heure pour l'avoir . Bref , malheureusement je déconseille cet endroit qui a l'air de privilégier sa clientèle d'habitués au détriment des pauvres touristes en goguette .

• Visité en décembre 2013
dijon
“le cuisinier était peut être en vacances!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je n'ecris jamais d'avis lorsque je n'aime pas ,je préfère féliciter que l'inverse.Mais dans ce cas j'y suis allée grâce à tous les bons commentaires ,j'ai payé le prix…ça n'était vraiment pas bon.Le service est parfais ,le cadre aussi mais la cuisine….Les pates au homard mélangée à de la purée …quelle finesse !quant a mon poisson il baignait dans l'huile.Non franchement hyper décevant.

Visité en novembre 2013
Soisy-sur-Seine, France
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Les serveurs prennent le temps de vous expliquer la carte. Produits frais préparées avec originalité par une chef de cuisine de valeur. 30€ par personne en "vivant " bien. Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu. Il est conseillé de réserver car le nombre de place est réduite et les propriétaires préfèrent faire de la qualité plutôt que de la quantité.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“une perle a naples”
Avis écrit le 11 août 2013

un peu difficile a trouver.. mais quel pépite !!! un cadre sobre et une décoration épuré pas besoin de chichis tout est dans l'assiette. Le patron d'une grande gentillesse nous a traduit la carte ... on prend deux entrées a tomber par terre avec des produits d'une fraicheur et le tout fait maison qu'on en redemande, les plats vraiment un des meilleurs que l'on a mangé : des raviolis !!!!!!!!!! a recommander et le vin un greco di trufo mmmh une adresse a faire et refaire ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecomesara' ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ecomesara' ?