“Du bon et du mauvais… du bon surtout” 3 sur 5 bulles
Avis sur Starhotels Terminus

Starhotels Terminus
N° 42 sur 189 Hôtels à Naples
London
“Du bon et du mauvais… du bon surtout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au final, l’expérience s’est révélée satisfaisante, mais certains points méritent d’être mis en évidence. Les bons points pour commencer : les lits sont en très bon état, les oreillers doux et les salles de bains propres. Le petit déjeuner est également délicieux, la nourriture est de bonne qualité, généreuse, et les serveurs sont prévenants et gentils. Mais… l’emplacement est sinistre même s’il est tout près de la gare. Vous devez supporter les vendeurs de camelote et le soir ça n’inspire pas confiance. La circulation (totalement délirante) peut s’avérer très dangereuse pour tous ceux qui ne sont pas habitués à l’effroyable conduite du mâle italien. La plus grande déception a été l’attitude du personnel qui était sans-gêne, grossier et incompétent.

Gisborne, Nouvelle-Zélande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venions de Rome pour Isola d’Ischia. Nous sommes arrivés à Naples à la gare centrale Garibaldi à 22h et on a marché 100 mètres pour arriver sans difficulté à l’hôtel. Notre chambre triple, réservée à l’avance, était disponible et confortable. Tout était fonctionnel et la vue du balcon sur le Vésuve était un plus tout à fait inattendu. C’était intéressant d’observer le matin l’agitation de la ville à nos pieds. Excellent (mais typique d'un hôtel) petit déjeuner dans une salle à manger moderne avec un personnel attentionné et discret. Le personnel est disponible pour toute question. C’est l’idéal si comme nous vous voyagez en train (et hydrofoil) pour aller à Isola d’Ischia.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
ibis Styles Napoli Garibaldi
Hotel San Pietro
N° 11 sur 189 à Naples
BEST WESTERN Hotel Plaza
N° 51 sur 189 à Naples

Vous connaissez Starhotels Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Terminus

Établissement : Starhotels Terminus
Adresse: Piazza Garibaldi 91, 80124, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Terminus Naples
Starhotels Terminus Hotel Naples