Contrôle des avis
1 340 résultats
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, chambre très propre, confortable, récente, classe..
Un membre du personnel très froid qui nous a accueillis sans faire d’effort dans la langue que ce soit Français et anglais. Sans explications au sujet du paiement.
Heureusement que le reste du personnel était plus courtois.
Très bien situé face à la gare et la station de métro piazza Garibaldi cependant l’environnement autour laissait grandement à désirer ( sale, odeurs d’urines, quartier peu rassurant sans avoir eu de problèmes personnellement).
En conclusion, assez loin du front de mer et des quartiers sympas mais bien desservi par la proximité des transports en communs.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez nous dédié en racontant votre expériece. Nous avos pris note de vos signalations. Nous nous souhithons la confirmation de vos attentes pendant votre prochian séjour.

Avis publié : 14 juin 2018

HOTEL très chic, situé juste en face de la gare, à coté de la station de metro de garibaldi.
L'hotel propose des chambres très agréables, très propres, petit déjeuner très varié.
Quartier toutefois à éviter le soir, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité, faites attention à vos sacs à main...
si vous sejournez quelques jours, ce n'est pas le bon quartier

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher Madame Christine,

Nous vous remercions de votre merveilleux examen et l'excellent score! Nous espérons avoir bientôt notre invité pour votre prochain séjour à Naples.

Avis publié : 7 juin 2018

Hotel correct, chambre spacieuse, literie confortable.Par contre, le quartier est bruyant et peu agréable, mais le métro est à 2 pas.Les petits déjeuners sont copieux et variés.Le personnel de jour n'est pas souriant par contre le personnel de nuit est très gentil, serviable. Cet hôtel ne mérite quand même pas 4 étoiles (sols pas toujours très nets dans les chambres, prix un peu élevé par rapport à la prestation proposee)Pour les départs tôt, le petit déjeuner est facturé mais vous ne pouvez pas en bénéficier si départ avant 7h,dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la station de métro mais plutôt sur l'arrière.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Je crois que c est la première fois que je mets une note aussi basse !
Deux trois détails pour expliquer cela.

Un personnel à l accueil que se prendrait assez facilement pour des sergents major à vous donnez des ordres et parfaitement incapable de trouver votre réservation dans l informatique. Qui se permet de vous expliquer la vie en racontant que vous avez dépassé le crédit sur votre carte de crédit tout haut,et qui après un deuxième essai par une autre personne ce rend compte que tout est ok ! Qui vous dit que votre chambre sera prête vers 14h. Vous arrivez à 16, est l on vous change de chambre, pour une chambre avec une douche de 80 cm2 avec trois angles et une porte qui même en faisant attention. Laisse sortir 1l d eau dans la salle de bain à chaque fois.

Le coffre fort de la chambre qui bipe de façon aléatoire toute la nuit. De l eau juste tiède et qui sent très fort le gaz.

La fenêtre qui est obturée par du métal presque impossible à ouvrir !
Mais bon après ouverture la vue est un vieux trottoir en voie de démolition. Une saleté parterre incroyable et les voies de chemin de fer qui doivent servir de décharge,j m’imagine vu la saleté,avec la brume du matin on se croirait dans un cartier pauvre en Inde.

Le tout pour 550.- euros pour 4 nuits.

À vous de juger, mais nous on n y retournera pas de si tôt.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Accueil froid on nous donne une chambre fumeur et cela à l'air d'agacer la femme de la réception qui nous change la chambre sans aucun mot , LE pire PAS DE CHAUFFAGE !!!! On nous explique que la direction n'a pas encore décider d'allumer le chauffage ! Il pleuvait des corde et il faisait très froid !
Bon petit déjeuner ,chambre propre mais produit d 'hygiène pour UNE personne ( obligé d'aller réclamer encore )

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017