“très bon séjour”

Mercure Napoli Angioino Centro
N° 38 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 29 juillet 2011

Avons passé un très bon séjour (5 nuits) dans cet hôtel en cours de rénovation. La chambre que nous avions était parfaitement rénovée, lumineuse, bien climatisée. Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains. Aménagement correspondant au standing des hôtels Mercure, literie parfaite. Un petit plus: la bouilloire et les tasses dans la chambre, permettant de se faire une boisson chaude le matin avant de commencer la journée ou pour une pause l'après-midi. Connexion internet gratuite. Bonne situation de l'hôtel (pratique notamment pour rejoindre le port) même si les rues avoisinantes sont un peu difficiles à traverser (circulation dense). Le personnel était dans l'ensemble très courtois et aimable, prêt à fournir des informations si nécessaire. Check-out un peu long, une seule personne étant disponible à l'horaire où nous sommes partis. L'employé répondait en permanence au téléphone au lieu de s'occuper de nous. Mais c'est la seule remarque négative que nous ayons à faire. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner, préférant le prendre au café. Nous souhaitons à cet hôtel fraîchement rénové de continuer sur cette lancée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 343)

paris
Avis publié : 20 juillet 2011

Hôtel avec la qualité standard Accor: très propre, chambre & équipement moderne, service très appréciable. Ayant profité des prix crazy -50%, le rapport qualité-prix est devenu imbattable!
Hôtel très bien placé, dans le centre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel situé très près du port et près du centre historique de Naples.
Restaurants à proximité immédiate.
Chambre rénovée, très bon accueil durant le séjour. Internet gratuit par cable éthernet et un code d'accès donné sur simple demande.
La salle du petit déjeuner servi en buffet au 1er étage était un peu petite mais la rénovation de cet étage est en cours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
marcq
Avis publié : 26 juin 2011

Très bon hotel mais la rue est très bruyante toute la nuit sauf entre 2heures et 4 heures et je dois dire sans être difficile que cela m'a vraiment empéché de dormir de plus la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas

Avis publié : 17 juin 2011

comment remplir un hôtel [--] (mercure garibaldi)? Surbooker un mercure normal (angioino) et déplacer ensuite des clients "coincés" du "bon" hôtel vers le minable .

Internet c'est bien mais respecter ses clients c'est mieux. Aucune offre de dédommagement de leur part, aucune autre possibilité d'hébergement que le garibaldi proposée (hôtel et quartier [--], 66% d'écart entre les prix des 2 hôtels)!!

je ne réserverais plus jamais chez accor qui pratique un surbooking féroce

Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2011

Chér voyageur,
je comprend trés bien votre impression negative generale lorsque votre atteintes etaient desattendus. Je tiens a vous préciser que nous ne pratiquons pas un surbooking feroce, notre objectif est de accueillir les clients, pas des delogér. La date de votre arrivèe etait vraiement problematique, lorsqu'il n'y avait pas de la place dans les autres hotels 4 etoiles du centre, et lorsque dans notre hotel il y avait des problemes liès a la restructuration en cours, qui n'etaient pas prevoyables, qui ont mis hors service 1 etage complet, nous avons delogés beaucoup de clients chez l'hotel que vous avez indiqué, qui est 3 etoiles, mais pour tous les clients, on a reimboursè la difference de tarif en payant aussi le transfert en taxi. On a deja vous repondu directement parmi le service clientele, en vous offrant 1 nuit gratuite, en plus au reimboursement de la difference de prix entre les deux hotels. J'éspere de pouvoir vous accueillir chez nous nouvement pour vous fideliser. Merci de votre avis .Bien cordialement

Alessandra Bossa - Directeur

Avis publié : 17 juin 2011

Très bon emplacement pour visiter la ville et très pratique quand on arrive de l'aéroport en bus. Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité-prix.
Bon accueil. Salle de petit déjeuner pas très agréable en revanche et travaux en juin 2011 dans les étages qui rendaient l'accès aux ascenseurs parfois difficile.

Avis publié : 10 juin 2011

Cet hotel est très bien situé, dans le centre et près du port, et la zone très sécurisée. Les chambres sont neuves et très bien isolées, très bon rapport qualité/prix, je recommande! il faudrait juste changer les oreillers qui font un peu mal au cou, mais sinon la chambre est très confortable! Le personnel est très gentil et serviable.Nous avons passé 4 jours inoubliables à napoli et sur la cote, l'une des plus belles régions italiennes!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple