Mercure Napoli Angioino Centro
379 $US
297 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
420 $US
370 $US
Travelocity
1 080 $US
HotelsClick
1 376 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Sommes venus en couple 4 nuits à l'hôtel MERCURE ANGIOINO à NAPLES. Nous avions choisi cet hôtel pour la renommée des Mercure 4 étoiles mais aussi pour sa proximité du Port et du Castel Nuevo.
Grosse déception ! Quand nous sommes arrivés il y avait des tranchées devant l'hôtel avec des engins bruyants, des grues qui nous gâchaient vue du 3ème étage (endroit du petit déjeuner) Ainsi, impossible d'ouvrir notre fenêtre de chambre tellement il y avait du bruit et de la poussière !Difficulté à circuler à pieds au milieu de tous ces travaux qui concernent tout le quartier du Port de Naples.
A ceci, se sont ajoutés les désagréments des travaux organisés par l'hôtel lui même (réfection du bar au RC) Là encore, bruit, poussière, personnel visiblement irrité et bien sûr impossible de profiter du bar puisqu'il était fermé !
Nous n'avions pas été avertis et n'avons reçu aucune compensation pour les désagréments occasionnés ! Nous avons même réglé nos 2 petites bouteilles d'eau !!
Hôtel ne correspondant pas aux prestations attendues d'un Hôtel 4 étoiles .... à éviter en ce moment !!

Astuce pour la chambre : Se renseigner avant réservation afin de savoir si les travaux sont terminés : toutes les chambres sont bruyantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
alebossa, Direttore de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Voyageuse gentille, merci pour avoir partagé avec les visiteurs de tripadvisor votre expérience dans notre hôtel. Je confirme que pendant votre séjour la rue devant l'hôtel il y avait des tranchées devant l'hôtel avec des engins bruyants à cause de travaux publics pas de notre compétence que lui cependant ils sont conclus.
Je confirme aussi que nous avons des travaux de restructuration en cours de la zone hall bar et qu'ils sont en phase finale. Je comprends que la présence d'ouvriers et occasionnellement de poussière dans la seule zone d'entrée et en horaires diurnes dus aux travaux, puisse vous avoir apporté dérangement, et pour celui-ci nous nous excusons. Mais je vous assure que nous n'entendons pas cacher aux clients cette restructuration des zones communes, ou mieux pour nous c'est un orgueil pouvoir dire ouvertement que nous investissons de l'argent pour améliorer le produit pour nos clients. Si nous avons pas publicisé entièrement c' est parce que ce type de travaux n'interfère pas avec les chambres et la salle petit déjeuner, que sont les service qui vendons.
J'espère de pouvoir vous accueillir nouvement chez nous,aufin que vous pourrez ainsi apprécier le résultat final de la restructuration et peut-être nous faire aussi des compliments. Nous en serons très heureux .
Bien cordialment

Alessandra Bossa-Directeur