Mercure Napoli Angioino Centro
385 $US
356 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
58 $US
268 $US
218 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
124 $US
1 377 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014

Les Points positifs :
Hôtel très bien situé pour visiter Naples ou prendre un bateau pour les îles.
La salle du petit déjeuner .
Le petit déjeuner.
Le titre de transport gratuit pour une journée sur tout Naples offert.
Les points négatifs :
Les chambres sont incroyablement mal insonnorisees, au premier étage nous avions l'impression de dormir dans la rue.
Le ménage et le reassortiment en produits de la chambre est fait de manière non professionnelle.
Les produits mis a disposition sont très basiques pour un quatre étoilé
Le WIFI ne marche ni dans la chambre,ni dans les parties communes.
Le poste fixe de la salle commune ne fonctionne pas.
Il existe une seule salle commune très petite.
Le hall est constament empoussiere par des traveaux qui semblent sans fin prévisible du fait de la faible implication constate.
En conclusion cet hôtel n'est absolument pas un quatre étoiles dans l`etat actuel.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres des premiers étages donnant sur l`avenue Depretis du fait de leur mauvaises insonorisation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alebossa, Direttore de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Voyageur,

merci pour avoir recensé notre hôtel et pour avoir loué notre position et la salle petits déjeuners, qui sont deux de nos points de force en étant au centre et voisins au porte de lequel partent les bateaux et les hydrofoils pour les îles du Golfe. Les chambres au premier étage montrent sur la rue principale qui est commercée, mais les scellements sont insonorisés et conformes aux standards demandé.Nous avons naturellement aussi à disposition chambres intérieures plus tranquilles pour ceux qui apprécient encore grand silence. Nous avons aussi un service qualité intérieur téléphonique, grâce auquel est possible de signaler pendant le séjour problématique éventuels pour leur résoudre immédiatement et satisfaire les exigences, et je regrette que vous ne nous aviez pas demandés un échange chambre pendant le séjour.
Merci pour votre commentaire sur les produits de courtoisie, il sera pris en considération en phase d'évaluation de nouveaux fournisseurs de marque.
Je bien comprends la privation vécue pendant votre séjour à cause de la présence de travaux dans les zones communes. Je confirme que les travaux de restructuration sont terminés, et je suis sûre que quand vous reviendrez chez nous vous apprécierez le résultat final aussi.

Merci pour nous avoir choisis et nous vous attendons au prochain séjour à Naples

Alessandra Bossa-Hotel Manager

Avis publié : 3 mai 2014

hotel agreable ,au calme et tres bien situé avec une magnifique vue sur le castel novo et l'arsenal au petit dejeuner.
malheureusement la reception etait en travaux et le bar ferme.
accueil tres agreable,personnel tres aimable et serviable,
petit dejeuner excelllent.
seul problème:présence d'une importante couche de poussiere sur les 2 planches du haut du dressing(1/3 seulement des planches nettoyé)dommage car le reste du menage etait correct.
deuxieme petit soucis le soir pour la douche il fallait faire couler l'eau 10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude.Cela s'appelle gaspiller l'eau,j'espère que la direction va regler le problème qui semblait réccurent puisque nous avons eu le soucis tous les soirs de notre sejour(4 nuits)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Sommes venus en couple 4 nuits à l'hôtel MERCURE ANGIOINO à NAPLES. Nous avions choisi cet hôtel pour la renommée des Mercure 4 étoiles mais aussi pour sa proximité du Port et du Castel Nuevo.
Grosse déception ! Quand nous sommes arrivés il y avait des tranchées devant l'hôtel avec des engins bruyants, des grues qui nous gâchaient vue du 3ème étage (endroit du petit déjeuner) Ainsi, impossible d'ouvrir notre fenêtre de chambre tellement il y avait du bruit et de la poussière !Difficulté à circuler à pieds au milieu de tous ces travaux qui concernent tout le quartier du Port de Naples.
A ceci, se sont ajoutés les désagréments des travaux organisés par l'hôtel lui même (réfection du bar au RC) Là encore, bruit, poussière, personnel visiblement irrité et bien sûr impossible de profiter du bar puisqu'il était fermé !
Nous n'avions pas été avertis et n'avons reçu aucune compensation pour les désagréments occasionnés ! Nous avons même réglé nos 2 petites bouteilles d'eau !!
Hôtel ne correspondant pas aux prestations attendues d'un Hôtel 4 étoiles .... à éviter en ce moment !!

Astuce pour la chambre : Se renseigner avant réservation afin de savoir si les travaux sont terminés : toutes les chambres sont bruyantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
alebossa, Direttore de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Voyageuse gentille, merci pour avoir partagé avec les visiteurs de tripadvisor votre expérience dans notre hôtel. Je confirme que pendant votre séjour la rue devant l'hôtel il y avait des tranchées devant l'hôtel avec des engins bruyants à cause de travaux publics pas de notre compétence que lui cependant ils sont conclus.
Je confirme aussi que nous avons des travaux de restructuration en cours de la zone hall bar et qu'ils sont en phase finale. Je comprends que la présence d'ouvriers et occasionnellement de poussière dans la seule zone d'entrée et en horaires diurnes dus aux travaux, puisse vous avoir apporté dérangement, et pour celui-ci nous nous excusons. Mais je vous assure que nous n'entendons pas cacher aux clients cette restructuration des zones communes, ou mieux pour nous c'est un orgueil pouvoir dire ouvertement que nous investissons de l'argent pour améliorer le produit pour nos clients. Si nous avons pas publicisé entièrement c' est parce que ce type de travaux n'interfère pas avec les chambres et la salle petit déjeuner, que sont les service qui vendons.
J'espère de pouvoir vous accueillir nouvement chez nous,aufin que vous pourrez ainsi apprécier le résultat final de la restructuration et peut-être nous faire aussi des compliments. Nous en serons très heureux .
Bien cordialment

Alessandra Bossa-Directeur