“Pentecôte à Naples”

N° 39 sur 190 Hôtels à Naples
Orne, France
“Pentecôte à Naples”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

A quelques minutes à pied du port, l'hôtel est facilement accessible, un bus "Alibus" relie l'aéroport au port avec seulement un arrêt à la gare. Surprise à l'arrivée, car la réception est toute petite, la réceptionniste dissimulée derrière son écran d'ordinateur. Nous sommes bien accueillis, l'hôtel est calme, bien que situé en bordure d'avenue et la climatisation fonctionne. Petit déjeuner agréable lorsque l'on peut le prendre à l'extérieur, ce qui nous est arrivé un matin sur trois car la terrasse est la dernière installée, il ne vaut mieux pas se présenter à l'heure d'ouverture.
Un seul bémol, pas de bar (hôtel en réfection) et cela manque pour se relaxer le soir. Hotel à recommander pour la qualité du sommeil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel parfait pour un week-end à Naples. Chambre rénovée très propre et calme, donnant sur une cour intérieure. Hôtel bien situé pour visiter la ville à pied et départ d'excursion en voiture; Parking privé à côté de l'hôtel à un prix négocié. Aucun avis donné sur le petit déjeuner car pris à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont certainement plus calmes.
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes contents de notre choix. Nous avons séjourné une semaine et avons été surclassés dans une chambre Prestige, avec un balcon, une grande fenêtre. L’isolation phonique est excellente, pas d'inquiétudes à avoir de ce côté.
Petit déjeuner varié servi si on le souhaite sur la terrasse, un peu bruyante mais on est à Naples.
La réception nous a réservé un taxi à prix fixé d'avance pour aller à l'aéroport.
Seule reproche, impossible de se connecter à internet.
De plus le hall étant un travaux il n'y avait pas de brochures touristiques en libre accès, ce qui est dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuilly Sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Personnel très accueillant à votre service que ce soit l’accueil que le personnel d’étage
Chambre confortable même si un peu petite, avec petit balcon vue sur le port.
Très central on a pu profiter de Naples à pieds, juste à coté du port pour accès au bateaux qui vont sur les îles environnantes.
Jolie terrasse pour un petit déjeuner dont le buffet est complet, bien garni pour tous les goûts et à volonté

Astuce pour la chambre : RAS tout est bien
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Les Points positifs :
Hôtel très bien situé pour visiter Naples ou prendre un bateau pour les îles.
La salle du petit déjeuner .
Le petit déjeuner.
Le titre de transport gratuit pour une journée sur tout Naples offert.
Les points négatifs :
Les chambres sont incroyablement mal insonnorisees, au premier étage nous avions l'impression de dormir dans la rue.
Le ménage et le reassortiment en produits de la chambre est fait de manière non professionnelle.
Les produits mis a disposition sont très basiques pour un quatre étoilé
Le WIFI ne marche ni dans la chambre,ni dans les parties communes.
Le poste fixe de la salle commune ne fonctionne pas.
Il existe une seule salle commune très petite.
Le hall est constament empoussiere par des traveaux qui semblent sans fin prévisible du fait de la faible implication constate.
En conclusion cet hôtel n'est absolument pas un quatre étoiles dans l`etat actuel.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres des premiers étages donnant sur l`avenue Depretis du fait de leur mauvaises ins...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alebossa, Direttore de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Voyageur,

merci pour avoir recensé notre hôtel et pour avoir loué notre position et la salle petits déjeuners, qui sont deux de nos points de force en étant au centre et voisins au porte de lequel partent les bateaux et les hydrofoils pour les îles du Golfe. Les chambres au premier étage montrent sur la rue principale qui est commercée, mais les scellements sont insonorisés et conformes aux standards demandé.Nous avons naturellement aussi à disposition chambres intérieures plus tranquilles pour ceux qui apprécient encore grand silence. Nous avons aussi un service qualité intérieur téléphonique, grâce auquel est possible de signaler pendant le séjour problématique éventuels pour leur résoudre immédiatement et satisfaire les exigences, et je regrette que vous ne nous aviez pas demandés un échange chambre pendant le séjour.
Merci pour votre commentaire sur les produits de courtoisie, il sera pris en considération en phase d'évaluation de nouveaux fournisseurs de marque.
Je bien comprends la privation vécue pendant votre séjour à cause de la présence de travaux dans les zones communes. Je confirme que les travaux de restructuration sont terminés, et je suis sûre que quand vous reviendrez chez nous vous apprécierez le résultat final aussi.

Merci pour nous avoir choisis et nous vous attendons au prochain séjour à Naples

Alessandra Bossa-Hotel Manager
Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel agreable ,au calme et tres bien situé avec une magnifique vue sur le castel novo et l'arsenal au petit dejeuner.
malheureusement la reception etait en travaux et le bar ferme.
accueil tres agreable,personnel tres aimable et serviable,
petit dejeuner excelllent.
seul problème:présence d'une importante couche de poussiere sur les 2 planches du haut du dressing(1/3 seulement des planches nettoyé)dommage car le reste du menage etait correct.
deuxieme petit soucis le soir pour la douche il fallait faire couler l'eau 10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude.Cela s'appelle gaspiller l'eau,j'espère que la direction va regler le problème qui semblait réccurent puisque nous avons eu le soucis tous les soirs de notre sejour(4 nuits)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux