Contrôle des avis
1 481 résultats
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel parfaitement situé pour se rendre dans le centre historique de Naples et prendre le ferry pour Procida et Ischia.
Merci au personnel fort sympathique.
Chambre impeccable et petit déjeuner très correct.
Christophe
St Ouen

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
MERCURE ANGIOIN... N, Guest Relations Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 26 août 2018

à 1/4 d'heure de l'aéroport et proche du centre touristique, accueil en français, chambre convenable et confortable, super terrasse pour le petit déjeuner, petit bémol plus de restaurant ni de bar, proche des embarcadères pour notre visite à CAPRI

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

meilleurs

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Vous aimez le bruit et le camping c’est ici qu’il faut venir ! Clim ultra bruyante d’un autre âge, frigo tout aussi sonore, wc de la chambre d’à coté à 50 cm du lit, travaux et avions des 7 heures,... une terrasse “bar roof top” vantée dans la description de l’hôtel (photo et mention “l’hôtel dispose d’un bar extérieur”) laquelle est fermée définitivement à compter du premier juillet 2018. Un petit déjeuner très moyen et non réassorti à 9h30. Une demande à la réservation il y a 5 mois de recevoir 2 chambres mitoyennes (2 enfants) et nous recevons 2 chambres dans 2 ailes différentes séparées d’au moins 10 mètres. La salle de bains minuscule avec du moisi sur le pare douche. 2 grosses antennes 3G/4G à moins de 10 mètres du lit. Le parking recommandé par l’hôtel tout à côté opéré par une tierce société à 70 EUR pour 2 nuits (“The cost will be around 20/25 euros por day” m’a écrit Mercure au moment de la réservation). Un bonheur !
Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
MERCURE ANGIOIN... N, Public Relations Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher Client ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Le Management

Avis publié : 9 août 2018

La gentillesse du personnel, la situation de l'établissement, les chambres- certes petites mais restructurées et fonctionnelles-, placent cet hôtel en haut de liste concernant le rapport qualité/prix de ceux du centre de Naples, pour un retardataire comme moi.
Attention à la propreté des balcons…

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE ANGIOIN... N, Public Relations Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Cher Client

Mercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

L'équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Meilleures salutations

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Chambre propre. La clim est efficace. Le double vitrage fonctionne on est au calme dans la chambre. Très bien situé on est à 5 min du castel nuovo et dans la foulée on arrive sur les boutiques. Le personnel parle plusieurs langues dont le français. Je recommande cet hotel. Il y a un parking juste à coté.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
MERCURE ANGIOIN... N, Guest Relations Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Chèr client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Le management