“Une superbe vue!”

N° 29 sur 186 Hôtels à Naples
Genève, Suisse
“Une superbe vue!”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hôtel parfaitement situé, en plein centre et juste devant la mer!!!
Une arrivée un peu compliquée le 31 décembre...impossible de trouver un endroit qui vous serve à diner sans réservation.
Après insistance, nous avons pu avoir un diner dans la chambre...un peu le parcours du combattant !!
Très bon service, rapide et staff très très agréable.
Un hôtel propre et soigné avec une bonne qualité de cuisine. Les ingrédients utilisés sont frais et bien cuisinés.
Un personnel attentionné bien qu'ayant quelques lacunes sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer.
L'hôtel est vraiment parfaitement situé et il n'y a pas de bruit ce qui est plus qu'agréable.
Un séjour en couple très agréable.
Nous pensons y retourner!

Astuce pour la chambre : Avec vue mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 août 2012

Séjour extrêmement décevant dans ce soit disant 4 étoiles (je lui en met 2 tout au plus). Le personnel bredouille un anglais approximatif, l’hôtel est en travaux (échafaudages mais n'avons vu aucun ouvrier en une semaine ...!), le wifi est une publicité mensongère (nous l'avons eu 2 jours sur 7, car même après de NOMBREUSES requêtes le personnel n'a pas daigné appeler l'opérateur pour qu'on leur donne les mots de passe quotidiens pour les clients...).
De plus le mobilier est caché sous de grandes nappes car obsolète (notamment dans la salle à manger), et le petit déjeuner est médiocre.
Je déconseille vivement cet hôtel ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 novembre 2011

4 nuits au GRAND HOTEL SANTA LUCIA NAPLES. ITALIE.DU 30/10 au 3/11/2011
Nous avions loué une LUX ROOM avec vue mer . La situation était superbe, au 5ème
étage mais l ' hotel est en travaux : entrée minable, pas de restaurant au 1er comme attendu
mais une salle à l' arrière .Pas très agréable de prendre son petit déjeuner de qualité médiocre
dans les odeurs de peinture!!! La chambre était convenable , sans plus, une planche de bois tanant lieu de bandeau de baignoire!!!et une tapisserie vieillissante sans parler d'un fauteuil rafistolé!!! OU SONT LES BEAUX MEUBLES TELS QU'ILS FIGURENT SUR LE SITE ???
Le personnel n'est guère en cause quoique parfois pas très attentif, mais la direction devrait prévenir les potentiels clients.Ce n' est pas une bouteille de vin rouge offerte par le directeur
qui peut arranger les choses....Je souhaite à cet hotel des jours meilleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2010

Excellent séjour dans cet hôtel en bord de mer dans un quartier calme (Santa Lucia)
ce qui est très rare à Naples. La chambre située au dernier étage avec vue sur mer nous a permis de profiter du paysage enchanteur de la baie de Naples.
Chambre spacieuse très bien équipée, grande salle de bain avec peignoirs.
Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Bon accueil, bonnes prestations, ce sera donc un plaisir d'y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
luc sur mer
Avis écrit le 18 mai 2010

Personnel charmant et parlant parfaitement le français. Petit déjeuner buffet particulièrement copieux. La chambre standart est correcte mais les sanitaires sont très archaïques (baignoire avec un débit d'eau ridicule et une douche fixe qui éclabousse) Mais surtout, méfiez vous des excursions proposées à la réception de l'hotel. Ce fut un désastre : départ avec une heure de retard, minibus bondé, commentaires uniquement en anglais et surtout arrêts systématiques dans les boutiques de souvenirs (où je suppose que les organisateurs ont des amis). L'accompagnatrice particulièrement écervelée a de plus perdu une partie du groupe en cour de route !

• Séjour du mai 2010
paris france
Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avions la plus belle suite de l'hôtel avec vue sur la baie qui était vraiment magnifique. le hall de l'hôtel est très froid tout comme le bar et le restaurant qui ne donne pas envie de s'attarder... Par contre le service de l'hôtel était catastrophique : non seulement on a du payer d'avance la suite en arrivant mais en plus ils nous ont ignoré tout le séjour... On nous a rien expliqué en nous montrant la chambre (même pas les horaires du petit dej où se trouvait la salle ...), également pas de petit descriptif des services de l'hôtel et des numéros de teléphone. La wi fi ne marchait pas ( et payante!!!) on a pas cherché à nous rendre service mais on nous a indiqué qu'il y avait un web bar la bàs dans la rue! Aucune bouteille d'eau gratuite (tout est payant ) et juste 4 petits gâteaux qui sont restés deux jours sur la table en arrivant (alors que c'était nos 10 ans de mariage, on aurait pu espérer un geste!). En plus, on a commandé un petit dej qui a été oublié! et enfin, quand il s'agissait de réserver un restaurant pour nous on le faisait de mauvaise grace en nous indiquant qu'il y avait plein d'autres restaurants dans naples!! Franchement je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. Enfin, non seulement on ne nous disait pas bonjour en sortant mais en partant on nous a même pas remercié et on a du demander trois fois un bagagiste pour aller chercher notre bagage dans notre chambre. Par ailleurs, petit conseil ne demander pas à ce que l'on vienne vous chercher à l'aéroport car cela nous a été facturé 50 euros alors que le taxi prend un forfait à 23 euros....(la borne est devant l'hôtel).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
merignac
Avis écrit le 16 mai 2008

excellent hotel par sa situation face au golfe de naples,personnel tres attentionné, competent, propreté rare,restaurant de qualité,bref un coin de paradis : bravo,bravissimo!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception