“très bon accueil”

N° 31 sur 186 Hôtels à Naples
luc sur mer
“très bon accueil”
Avis écrit le 18 mai 2010

Personnel charmant et parlant parfaitement le français. Petit déjeuner buffet particulièrement copieux. La chambre standart est correcte mais les sanitaires sont très archaïques (baignoire avec un débit d'eau ridicule et une douche fixe qui éclabousse) Mais surtout, méfiez vous des excursions proposées à la réception de l'hotel. Ce fut un désastre : départ avec une heure de retard, minibus bondé, commentaires uniquement en anglais et surtout arrêts systématiques dans les boutiques de souvenirs (où je suppose que les organisateurs ont des amis). L'accompagnatrice particulièrement écervelée a de plus perdu une partie du groupe en cour de route !

• Séjour du mai 2010

• Hébreu en 1er
paris france
Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avions la plus belle suite de l'hôtel avec vue sur la baie qui était vraiment magnifique. le hall de l'hôtel est très froid tout comme le bar et le restaurant qui ne donne pas envie de s'attarder... Par contre le service de l'hôtel était catastrophique : non seulement on a du payer d'avance la suite en arrivant mais en plus ils nous ont ignoré tout le séjour... On nous a rien expliqué en nous montrant la chambre (même pas les horaires du petit dej où se trouvait la salle ...), également pas de petit descriptif des services de l'hôtel et des numéros de teléphone. La wi fi ne marchait pas ( et payante!!!) on a pas cherché à nous rendre service mais on nous a indiqué qu'il y avait un web bar la bàs dans la rue! Aucune bouteille d'eau gratuite (tout est payant ) et juste 4 petits gâteaux qui sont restés deux jours sur la table en arrivant (alors que c'était nos 10 ans de mariage, on aurait pu espérer un geste!). En plus, on a commandé un petit dej qui a été oublié! et enfin, quand il s'agissait de réserver un restaurant pour nous on le faisait de mauvaise grace en nous indiquant qu'il y avait plein d'autres restaurants dans naples!! Franchement je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. Enfin, non seulement on ne nous disait pas bonjour en sortant mais en partant on nous a même pas remercié et on a du demander trois fois un bagagiste pour aller chercher notre bagage dans notre chambre. Par ailleurs, petit conseil ne demander pas à ce que l'on vienne vous chercher à l'aéroport car cela nous a été facturé 50 euros alors que le taxi prend un forfait à 23 euros....(la borne est devant l'hôtel).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
merignac
Avis écrit le 16 mai 2008

excellent hotel par sa situation face au golfe de naples,personnel tres attentionné, competent, propreté rare,restaurant de qualité,bref un coin de paradis : bravo,bravissimo!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
New Jersey
Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi, on est allés passer cinq jours au Grand Hotel Santa Lucia début mars et on a été ravis de l'accueil qu'on y a reçu. On avait une chambre luxueuse et confortable, dans l'angle sur le devant de l'hôtel au troisième étage, avec une vue sublime sur la baie de Naples de nos deux balcons . Le personnel est on ne peut plus serviable et gentil et fait tout pour vous être agréable. De l'hôtel, on peut facilement aller à pied à trois excellents restaurants très cotés et où on s'est régalés, le Bersagliara, l'Antonio y Antonio et le Mussels and Soul, et aussi à une bonne dizaine d'autres disséminés autour du front de mer, à deux pas de l'hôtel. On avait lu dans certains comptes-rendus, qu'on ne pouvait pas dormir à cause du bruit de la rue, c'est peut-être le cas l'été en haute saison, mais nous, on n'a jamais eu ce problème-là et on a dormi les fenêtres du balcon ouvertes toutes les nuits. On avait le petit déjeuner compris, c'était sous forme de buffet, très varié et joliment présenté, avec du lait bien mousseux servi avec le café. On a fait pas mal d'excursions pendant ce séjour: Pompéi, Sorrento, la côte d'Amalfi et Paestum, mais pour les courtes distances et pour le retour à l'aéroport, il y a une borne de taxis juste à côté de l'hôtel. C'est un hôtel calme et raffiné, à l'atmosphère décontractée. On n'aurait vraiment pas pu rêver mieux et on le recommande vivement.

Leicester England
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un grand hôtel, comme son nom l'indique. J'avais une suite junior avec vue sur la mer. La chambre était exceptionnellement grande, avec un salon, un bureau et un lit gigantesque. Mais ce n'était rien encore à côté de la salle de bains, sublime, avec une baignoire jacuzzi dans laquelle on aurait pu barboter pendant des heures. Les fenêtres du devant ouvraient sur un petit balcon avec vue sur la Méditerranée. C'est un excellent hôtel pour le prix. Les employés sont charmants et l'emplacement est imbattable, avec plusieurs bons restaurants à proximité. Certes Naples n'est peut-être pas du goût de tout le monde, mais c'est une ville débordante de vie et qui regorge de trésors pour quiconque sait les découvrir. Quand on est saturé de la cohue des rues de la ville, le Santa Lucia est un merveilleux refuge et on ne regrette pas un centime.

New York, NY
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Grand Hotel Santa Lucia, où nous avons passé deux jours. Dès l'instant où nous avons franchi le seuil de cet établissement et où Francesca à la réception nous a merveilleusement bien accueillis, nous donnant d'excellentes adresses de restaurants et nous trouvant un guide très professionnel, jusqu'aux chambres avec leur vue magnifique sur le port de Naples et le Vésuve, au gâteau d'anniversaire qu'ils nous ont fait apporter pour mon mari (sans que nous ayons demandé quoi que ce soit), au petit déjeuner somptueux, nous avons eu un merveilleux séjour, ils se sont même donné la peine d'aller chercher le ballon que nos enfants avaient lancé de la terrasse de l'hôtel. Les seuls problèmes, c'était le ventilateur qui faisait du bruit et le papier peint qui se décollait au-dessus des fenêtres de notre chambre. Mais vraiment pas de quoi nous gâcher le séjour au Santa Lucia, que nous avons trouvé très agréable.

burg
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour génial! Ma mère et moi sommes restés au Grand Hôtel Santa Lucia 15 jours en septembre 2007. Cet hôtel est exceptionnel. Notre chambre avec vue sur la baie de Naples, était grande, propre et climatisée (nous pouvions contrôler l’air conditionné). Tout le personnel était extrêmement sympathique, poli et désireux de nous aider pour tout. Le petit déjeuner continental était gigantesque. Les aliments étaient frais et en abondance. Enzo, notre serveur, amenait du jus d'orange pressé frais et une banane à ma mère chaque matin pour qu'elle puisse prendre ses médicaments. Les chasseurs (surtout Maurizio) étaient toujours disposés à nous aider pour toute chose. Le barman, Salvatore, nous servait notre "Café américain" tous les soirs de manière royale et avec un magnifique sourire. Cet hôtel est très pratique. Je recommande fortement à tous ceux qui viendraient à Naples de descendre à cet hôtel. L'atmosphère agréable du Grand Hôtel Santa Lucia vous laissera un souvenir à vie.