“Hotel correct, quartier à éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Naples

Ramada Naples
N° 40 sur 188 Hôtels à Naples
“Hotel correct, quartier à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous rentrons juste de 3 jours dans cette hotel ; la literie est correct, la chambre au 6ème étage n'etait pas trop bruyante et spacieuse mais aussi très propre chaque jour. ; voila pour les points positifs, concernant les choses qui étaient moyennes, je citerai le quartier qui est sans interet ou il n'y a rien à faire, le café infecte et le petit déjeuner plus que moyen, l'accueil pas tres sympathique et je ne parle pas des diners qui sont loin d'etre à la hauteur d'un 4 étoiles Italien.
Si vous souhaitez vous promener dans Naples le soir, il faut impérativement prendre un taxi pour sortir.
J'oubliai, il y a une terrasse au 7ème étage qui est sympa et que peu de clent connaisse.
En résumé, Hotel à éviter principalement à caus e de sa situation dans Naples.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Direttore de Ramada Naples, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Client,
Avant de vous remercier d’avoir partagé vos opinions sur Ramada Naples, je souhaiterais vous demander un complément d’informations pour pouvoir vous répondre de façon exhaustive. Concernant les points négatifs soulignés et sur lesquels il faut s’arrêter, je ne réussis pas à comprendre ce que vous entendez par « café infect » et quelles critiques vous formulez à l’encontre du petit déjeuner et du restaurant. À savoir la qualité des produits, les menus proposés, le personnel, le cadre. Sans ces détails, mes excuses ne seraient que de circonstances alors que je souhaiterais vous apporter ainsi qu’à ceux qui la liront une réponse détaillée. Bien que sans appel, votre avis resterait ainsi un point de vue subjectif. Concernant la situation du Ramada Naples, je tiens à vous rappeler qu’il n’est qu’à 7 minutes à pied du Dôme et de la Via San Gregorio Armeno (une rue connue dans le monde entier pour ses échoppes consacrées à l’art des crèches) d’où l’on peut ensuite aller visiter les plus belles églises de la ville. Elle est voisine d’un grand nombre de restaurants, de bars et de lieux variés. Ramada Naples est situé dans un quartier central de Naples. Si, au contraire, on considère le front de mer comme le centre, il faut en revanche rappeler qu’en réalité il s’agit de l’un des nombreux quartiers de la ville accessibles en taxi, en bus, en tram ou en métro (tous à 200 mètres de l’hôtel). Nous parlons beaucoup de notre solarium (ouvert de juin à septembre) et il est bien indiqué dans le hall et dans les ascenseurs du Ramada Naples.
Bien cordialement,

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel bien placé pour les visites mais proche de la gare et d'une rue très passante donc beaucoup de bruit si votre chambre est coté rue.Chambre spacieuse et propre, salle de bain correcte. Restaurant moyen mais petit déj bon.Personnel agréable mais un peu froid. Hotel qui accueille beaucoup de groupe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
, Direttore de Ramada Naples, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Hôte,
on vous remercie pour avoir laissez votre commentaire sur Ramada Naples.
Le Ramada Naples est situé à 200 mt de la gare centrale dans une position de privilège et tranquille tan disque ce déplacement est une bon antidote contre le tram- tram quotidien de la place.
Comme avez-vous chance de vérifier, nos chambres sont spacieuses mais aussi toutes parfaitement insonorisées (double fenêtre) .
On veut vous remarquer que étant l’hôtel une structure de business et de congrès pendant l’ été il arrive que on accueille préférablement de clients individuels et de groupes.
Dans l’espoir que notre réponses soient satisfaisantes, on vous remercie pour avoir choisi le Ramada Naples.
Salutations distinguées,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

vraiment pas bien placé pour visiter l hotel est situé a coté de la gare est forcement on entend des bruits
les chambres sont sombre
bon pti dejeuner parcontre resto nul pour un 4 etoiles.

la receptioniste super sympa est multilingue
sinon le personnel ne rigole pas beaucoup.

cest plutot un hotel pour les groupes

• Séjour du août 2011
, Direttore de Ramada Naples, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Hôte,
on vous remercie pour avoir laissez votre commentaire sur Ramada Naples.
On vous informe que on est surpris d’apprendre que l’hôtel a été considère dans une position pas privilégié ; il se trouve a
-1 km du centre de la ville,
-800mt du centre historique,
-200mt de la gare centrale et du Metro .
On vous assure que ce déplacement est aussi un bon antidote contre le tram- tram quotidien de Piazza Garibaldi. Le petit déjeuner est surement notre force grâce à la quantité et la variété des produits.
En ce qui concerne les doutes sur la classification de l’hôtel ( 4 étoile) on vous promis une vérification aux autorités compétentes .
Salutations distinguées

Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel bien situé très près de la gare mais dans un quartier bruyant, très fréquenté et pas très touristique.
Cependant une fois passée la porte de cet hôtel on oublie où l'on est et si vous avez la chance comme nous d'avoir une chambre au 6° étage ne donnant pas sur la rue c'est bien. Grande chambre agréable avec grande salle de bains et grand placard.
Le problème est que vous ne pouvez qu'entr'ouvrir la fenêtre de la chambre car elle est oscillo-battante et il est vrai que le paysage à l'arrière de l'hôtel n'a rien d'idyllique mais on peut apercevoir la mer avec les grues du port commercial...
Petit déjeuner varié et fourni. Attention si vous êtes en même temps que les groupes vous n'aurez pas les mêmes denrées par exemple pas de ricotta ni de salade de fruits frais un matin quand nous sommes descendus de bonne heure et que la salle était pleine de voyageurs appartenant aux groupes...
Il fallait en profiter quand il y en avait les autres matins quand on était moins nombreux.
Bilan positif prêt à y retourner tout de même

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
, Direttore de Ramada Naples, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir transmis votre commentaire ainsi que les suggestions que nous étudierons avec soin. Nous sommes avant tout très heureux que le Ramada Naples et ses services ait répondu à vos attentes. Je souhaiterais préciser que les fenêtres de nos chambres sont bloquées, pour des raisons de sécurité ; elles peuvent s’ouvrir à moitié, mais uniquement en contactant la réception. Les chambres du cinquième étage qui donnent sur la partie arrière de l’hôtel, comme celle que vous occupiez, sont, non seulement parfaitement insonorisées, mais elles offrent également une vue inattendue sur la mer, sur Capri ainsi que sur le port de commerce. Je confirme en outre que notre petit déjeuner est très copieux et offre un choix équilibré entre les mets sucrés et salés dont la composition varie selon la saison. Nous servons le même petit déjeuner standard aux groupes et aux voyageurs individuels. C’est vraisemblablement le pic de fréquentation qui a entraîné un retard dans la présentation et/ou le réapprovisionnement de tous les produits du buffet ; c’est un aspect sur lequel nous pourrons bien entendu nous améliorer, y compris grâce à votre remarque. Je suis très satisfait de votre appréciation de votre séjour au Ramada Naples et j'espère avoir prochainement l’occasion de vous accueillir dans notre établissement. Veuillez agréer mes sincères salutations.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

je le conseille tres bel hotel propre et tranquille

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

hôtel situé ds le quartier de la gare...donc quartier sale,bruyant et pas très secure surtout le soir.
Nous avions une chambre donnant sur la rue : en travaux + les klaxons(ah les Napolitains au volant!) nous réveillaient dès le matin.Cependant,c'est un bel hôtel avec du personnel très agréable et compétent.Bon confort ds les chambres mais ne vallant pas un 4* Français.Un petit déjeuner copieux et varié(buffet) mais de qualité moyenne.
Très proche du métro,des trains et de la circumvezuviana(train allant à sorrento,etc...).Pratique pr tous les accés.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Points positifs: Hotel très bien situé. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Personnel aimable. Chambres spacieuses.
Points d'amélioration: insonorisation des chambres (nous avions demandé explicitement une chambre calme... nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 6e étage assez bryuante - chien qui aboie, trains et voitures qui passent); le quartier (à l'image de la ville... très sale et en plein chantier); les serviettes de bain pas très propres.
Bref: les prix réels affichés des chambres (environ 150 à 200€) ne se justifient pas du tout!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux