“ce retorno a lhotel siri”
Avis sur Hotel Siri

Hotel Siri
N° 95 sur 186 Hôtels à Naples
Alger, Algérie
“ce retorno a lhotel siri”
Avis écrit le 25 février 2014

dans ce hotel je trouve le bonne reception de la part du personelle qui travaille ici est le confort dans la chambre cest un excellent hotel, bonne position de ce hotel ce trouve dans le centre ville pres de la station.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Agen, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour effectué dans cet hôtel du 2 au 04 janvier 2014. Personnel en AUCUN CAS SERIEUX.

Carte bancaire réutilisée SANS MON CONSENTEMENT après mon séjour pour une somme de 204.40 euros. INACCEPTABLE. "Plainte" déposée.

Hôtel qui ne mérite même pas d'être référencé sur ce site.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelsiri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Siri, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Madam,
il semblerait effectivement que vous ne soyez pas la seule victime et nous en sommes désolés.
Nous tenons à vous informer que la gestion de l'Hôtel Siri a changé à partir du 31 janvier 2014 et que nous sommes étrangers à tous les événements liés à l'ancienne équipe de gestion.
Bien Cordialement
Dani I. por Hotel Siri

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très bruyant : tv allumée toute la nuit ; bavardages incessants de membres du personnel en pleine nuit et au petit matin malgré remarques répétées. Petits déjeuners sans aucune variété ( toujours des petits pains secs avec fromage sous cellophane et tranches de saucissons proposées au compte goutte ): aucun rapport avec les photos mises sur le site de l'hôtel !
Salle de douche petite et cabine d'un autre temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Versailles, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai été déçue par l accueil de cet hôtel. Il est bien situé, mais le personnel n'était pas très aimable. Aucun effort pour nous aider, ne parlant qu'italien. Le petit déjeuner est minable, même pas de chocolat chaud pour les enfants. Le quartier n'est pas très rassurant non . Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel est bien noté....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brasov, Roumanie
Avis écrit le 4 décembre 2010

Tres bien situe (aupres du centre huistorique, de la gare, du port), le personnel de service a ete tres joli et nous a toujours aide a nous debrouile en Naples, Capri et Pompei.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis