“Excellent !”
Avis sur Hotel Siri

Hotel Siri
N° 96 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 8 août 2014

Je suis allé a Naples avec ma copine au mois de juillet, sans rien avoir réservé. Après avoir écumé tous les hôtels de la grande avenue entre la gare et le centre ville, nous somme retournés à l'hôtel SIRI avec plaisir. Nous avons eu un accueil formidable par Massimo et ses employées, très serviables et aux petits soins. L'hôtel est bien placé, à 15mn a pied de la mer, et 12mn du centre ville. Le petit déjeuné est très correct et Manuella très agréable.

On recommande vivement ce petit hôtel qui est pour nous le meilleur qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons été logés dans la partie neuve de l'hotel, la chambre, salle de bain est tres bien , tres bonne literie mais au dela de 7 heures du matin il est difficile de dormir car le quartier est très bruyant.
Le petit déjeuner est bien achalandé mais se prend sur le palier du 1er étage sur des canapés et petites tables, pas dans une salle à manger. Le personnel est très dévoué et sympathique, l'accueil est chalereux.
Attention cette partie de l'hotel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Hotel à recommander car proche de la gare pour aller à Pompei et proche du port pour aller à Capri

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont bruyantes car marché et vendeurs ambulants tous les jours
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

dans ce hotel je trouve le bonne reception de la part du personelle qui travaille ici est le confort dans la chambre cest un excellent hotel, bonne position de ce hotel ce trouve dans le centre ville pres de la station.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Séjour effectué dans cet hôtel du 2 au 04 janvier 2014. Personnel en AUCUN CAS SERIEUX.

Carte bancaire réutilisée SANS MON CONSENTEMENT après mon séjour pour une somme de 204.40 euros. INACCEPTABLE. "Plainte" déposée.

Hôtel qui ne mérite même pas d'être référencé sur ce site.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelsiri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Siri, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Madam,
il semblerait effectivement que vous ne soyez pas la seule victime et nous en sommes désolés.
Nous tenons à vous informer que la gestion de l'Hôtel Siri a changé à partir du 31 janvier 2014 et que nous sommes étrangers à tous les événements liés à l'ancienne équipe de gestion.
Bien Cordialement
Dani I. por Hotel Siri

Un membre de TripAdvisor
Porspoder, France
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel très bruyant : tv allumée toute la nuit ; bavardages incessants de membres du personnel en pleine nuit et au petit matin malgré remarques répétées. Petits déjeuners sans aucune variété ( toujours des petits pains secs avec fromage sous cellophane et tranches de saucissons proposées au compte goutte ): aucun rapport avec les photos mises sur le site de l'hôtel !
Salle de douche petite et cabine d'un autre temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai été déçue par l accueil de cet hôtel. Il est bien situé, mais le personnel n'était pas très aimable. Aucun effort pour nous aider, ne parlant qu'italien. Le petit déjeuner est minable, même pas de chocolat chaud pour les enfants. Le quartier n'est pas très rassurant non . Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel est bien noté....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2010

Tres bien situe (aupres du centre huistorique, de la gare, du port), le personnel de service a ete tres joli et nous a toujours aide a nous debrouile en Naples, Capri et Pompei.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis