“Bien situé mais basique ”
Avis sur Luna Rossa Hotel

Luna Rossa Hotel
N° 89 sur 186 Hôtels à Naples
Philadelphia
“Bien situé mais basique ”
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel offre des chambres simples et propres à un prix très raisonnable. Il est à quelques sections de la gare ferroviaire et la course en taxi depuis l’aéroport coûte 20 €.

Il est à 300 m environ de la station Circum Vesuvianan et à 15/20 minutes de marche de tout ce qu’il y a à voir à Naples : le musée archéologique, le quartier commercial Spacanapoli, plusieurs chaînes de pizza et quelques restaurants Slow Food.

Le personnel parle assez bien l’anglais donc il n’y aura pas de problème pour les demandes basiques comme pour demander qu’on vous réveille le matin, commander un taxi, etc. Cependant, ils sont loin d’être bilingues.

Quand on est fatigué de marcher, on peut aller dans un bon restaurant au bout de la rue appelé La Brace. Même si le menu est disponible dans plusieurs langues pour les touristes, la majorité des clients étaient des habitants du coin quand nous y sommes allés.

Mais… Il est dans un quartier de Naples que certaines personnes trouveront dangereux. En effet, je ne recommande pas cet hôtel aux femmes voyageant seules. Il n’y aura pas de problèmes pour les couples ou les groupes.

Ceci dit, Naples est loin d’être aussi superficielle qu’elle ne l’était autrefois et même le marché du célèbre quartier de la Sanita peut être un lieu attrayant, en particulier si l’on est gourmand. Je vous conseille d’acheter un peu de vin (0,80/litre) et de parler aux hommes âgés autour des poissonniers. Vous apprendrez peut-être que faire d’une tête d’espadon !

• Hongrois en 1er
France
Avis écrit le 5 mai 2007

L'hôtel est situé juste à côté de la gare et proche des arrêts de bus. Les chambres sont comfortables et propres. Chacune porte un nom de chanson. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est copieux ( délicieux croissants au nutella et à la crème). Si des amis vont à Naples, je leur recommenderais cet hôtel qui est bien situé et à un prix tout à fait correct.

• a aimé — bien placé
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel CineHoliday
Mercato
Hotel Potenza
Hotel Potenza
N° 116 sur 186 à Naples

Vous connaissez Luna Rossa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Luna Rossa Hotel

Établissement : Luna Rossa Hotel
Adresse: Via Giuseppe Pica 20/22, 80142, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 89 sur 186 Hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Rossa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Rossa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Rossa Naples
Minotel Naples