“Petites vacances sympa à Naples”
Avis sur Hotel Toledo

Hotel Toledo
N° 35 sur 186 Hôtels à Naples
Saint-Jean-de-Braye, Centre, France
“Petites vacances sympa à Naples”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Naples L'hotel Tolédo est très bien situé, dans le quartier espagnole, à moins de 50m d'une grande avenue très fréquentée Via Tolédo où se trouve également une station de métro, vous pourrez egalement accéder facilement au port (10 min à pieds) d'où partent les ferrys pour Capri et autres destinations. Nous recommanderons certainement cet hotel à nos amis s'ils comptent se rendre à Napoli car le personnel de l'hotel est sympatique et que l'hotel est très bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

tours
Avis écrit le 22 janvier 2013

l'hôtel est très bien placé, tout se fait à pied, très belle terrasse sur le toit, demandez la chambre qui s'y trouve pour en profiter, pleins de lauriers, cactus ... très agréable, très bon petit déjeuner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Idéalement situé dans le quartier Espagnol, cet hôtel nous a convenu parfaitement. Il donne dans une petite ruelle étroite. Nous y avons passé la nuit du 1er de l', et 8 nuits en tout, et nous n'avons jamais été genes par le bruit. Le personnel est très sympathique, serviable et charmant. Les chambres sont un peu petites à mon goût. La salle de bain un peu étroite et il manque des étagères. L'ensemble est propre mais dans le detail, c'est limite. Les rideaux et doubles rideaux sentent la poussière. Mon bémol : les petits déjeuners sont légers, pas en quantités mais en choix et enqualite. Pain et viennoiseries pas frais du jour. Café pas tes bon. Malgré cela je le recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai choisi l'hôtel toledo pour ma semaine de vacances et je ne regrette pas.l'hôtel est très bien situé,dans une ruelle au calme mais proche de la rue commerçante animée du même nom.
le personnel est très sympa et à l'ecoute des clients.
terrasse pour le petit déjeuner, wifi gratuit...
franchement super hôtel, je recommande!
vi mandiamo tantissimi saluti dalla Francia (Emilie e Salvatore)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 4 août 2012

Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sous la verdure du toit terrasse, d'assister au réveil de la ville, rafraichis par l'air marin du port tout proche. Hotel idéalement situé pour découvrir le Naples historique, métro et bus à quelques mètres; chambres simples mais sympas, bonne humeur et conseils judicieux au menu. L'hotel de mon prochain séjour à Naples.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel charmant et accueil exceptionnel, tout en gentillesse et bonne humeur. La rue de l'hôtel donne sur une artère piétonne très commerçante avec beaucoup de petits restos dans les rues adjacentes mais il est au calme car en retrait de l'agitation napolitaine. La terrasse sur le toit est mon coup de coeur : y prendre son petit déjeuner était un véritable plaisir et s'y poser en rentrant était un pur délice.
Un grand merci à l'équipe, toujours de bon conseil, chaleureuse et souriante.

Corine B

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel très bien placé dans le quartier Spagnoli. Personnel très sympathique et de bon conseil.
Chambre propre, climatisée et très bien insonorisée, dans un quartier... vivant!
Terrasse sur le toit très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
San Ferdinando
Hotel Correra 241
N° 14 sur 186 à Naples
Grand Hotel Oriente
N° 9 sur 186 à Naples

Vous connaissez Hotel Toledo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Toledo

Établissement : Hotel Toledo
Adresse: Via Montecalvario 15, 80134, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels romantiques à Naples
N°31 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Toledo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toledo Naples
Toledo Residence