“Hôtel agréable”

N° 31 sur 186 Hôtels à Naples
Nancy, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel Toledo est très bien situé, il représente un bon point de départ pour visiter la ville, à pied ou par les transports (proche du port, station de métro Toledo à 3 minutes à pied, à 20 minutes du centre historique...). Le quartier est bruyant mais n'est pas dangereux. Il y a possibilité de faire du shopping dans la via Toledo qui est très animée, et le quartier compte de nombreux restaurants très sympas (Valu, Hosteria Toledo, 7 Soldi...)
Le petit déjeuner est correct en quantité, il y a du pain frais et des croissants. Certains produits gagneraient à être améliorés (café, jambon, fromage de qualité moyenne).
Notre chambre était de taille correcte, la décoration est un peu vieillotte, mais la propreté est impeccable. Le WIFI est gratuit (bon signal dans notre chambre).
Le personnel est très agréable et disponible pour des informations, avec possibilité de laisser les bagages le dernier jour.
En somme nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le recommandons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Meaux
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

-Hôtel très bien situé : a deux pas du métro et du port (bateaux pour Capri, Procida, Ischia, etc...), dans une ruelle calme en retrait de la via Toledo, très animée le soir et pleins de commerce.
-Accueil très agréable, le personnel toujours prêt a vous conseiller pour vos sorties.
-La chambre est propre, spacieuse, calme et climatisée (ce qui est vraiment agréable a Naples). Le ménage est fait chaque matin. Accès télévision et wifi (code à demander)
-La terrasse du petit déjeuner est très agréable, verdoyante et sur le toit, on profite du soleil dès le matin et la nourriture est correcte, mention spéciale pour les délicieuses sfogliatelle (petit gâteau en forme de coquillage).
-Notre séjour à deux a été parfait, loger a cet hôtel a été un véritable plaisir et un choix vraiment satisfaisant.
Je recommande vivement l'hôtel Toledo qui rend le séjour très agréable, on se sent chez soi et j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-baule-escoublac, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bien situé au coeur de la vieille ville, l'accueil y est sympathique, la chambre et salle de bain très propres et le petit déjeuner buffet en terrasse suffisamment copieux et varié. Un peu bruyant, comme partout à Naples, mais beaucoup moins que dans le quartier de la gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je viens de passer 3 nuits à l'hôtel Toledo que je recommande car bon rapport qualité prix par rapport aux prestations.Il se trouve situé à 5 minutes du port maritimes et des rues commerçantes ,via toledo et via chiaia,cet hotel est propre et le petit déjeuner est copieux ,en plus des croissants chauds il y a du jambon ,des oeufs et des yaourts .Le patron et sa réception son très sympa et m'ont donné des informations sur naples.ma chambre était calme et une salle de bain clean.
j'ajoute qu'il y a une belle terrasse ou quand il fait beau on peut prendre la petit dejeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Francin, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel est placé au centre de telle façon que l'on s’imprègne immédiatement de la ville, une petite rue qui donne sur la rue Toledo réputée pour le shopping. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse au deuxième étage, moment très appréciable pour commencer la journée et pour terminer mon commentaire je remercie l'amabilité du personnel.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très chaleureux, le propriétaire est avenant et toujours prêt à donner des infos pour visiter la ville. Le petit déjeuner se fait en terrasse, moment agréable avec un buffet: croissant (du supermarché) sfogiatelles, petits pains, yaourts, boissons chaudes ou froides et parfois même fruits de la terasse. Une bonne adresse à Naples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel extrêmement bien placé dans le quartier espagnol, au cœur de Naples. Rien n'est très loin. Beaucoup de sites accessibles à pied de l'hôtel. Nombreux transports en commun accessibles de l'hôtel. Chambre simple mais propre. Calme. Une terrasse fort agréable pour prendre le petit déjeuner ou se reposer après une journée de marche. Possibilité de déguster une pizza le soir achetée dans un des nombreux restaurants du quartier.
Quant à l'équipe, très sympathique. Merci à Pino pour ses bons conseils. Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo