Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2018

De passage sur Naples avec nos 3 enfants nous recherchions un endroit en coeur de ville avant de prendre la route vers le Sud.
L Hotel Toledo a répondu aux attentes de notre famille. Super bien situé au coeur du quartier espagnol, accueil hyper chaleureux à la hauteur des napolitains.
Nous conseillons vraiment cet endroit.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018

Acceuil et conseils au top, pas besoin de chercher des bons plans avant d’aller à Naples, Toute l’equipe De l’hotel Vous donnera les meilleurs conseils. Nous avons passé une semaine fabuleuse , avec des petits déjeuners en terrasse inoubliables, surtout le cappuccino et le double expresse. Un grand Merci au Capo, à Ciro et à. Sergio pour toutes leurs attentions, notre prochaine visite à Naples sera de toute façon à l’hotel Toledo JP, Livia et Eliane Jaquet ( gli svizzeri )

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 4 mai 2018

L'hotel est bien situé, dans une petite rue de la vielle ville, avec le métro à proximité.
Il n'est pas récent, mais est typique et bien entretenu.
L'acceuil est très sympathique et le personnel agréable.
Les chambres sont propres, pas très grandes mais suffisantes pour un séjour.
Les rues animées sont un peut bruyantes le soir, mais c'est aussi le charme du quartier.
Le petit déjeuner est complet sous forme de buffet, servi sur la terrasse en toiture, très agréable.
Possibilité de laisser les bagages avant le départ.
Nous y retournerions sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel familial, un peu vieux mais propre,patron très accueillant et très disponible pour indications.
Agréable terrasse sur le toit pour les petits déjeuners.
Avons eu 20 degrés du 2 novembre àu 5 ,belle destination pour les vacançes de toussaint,car moins de touristes.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement, très bien situé en plein coeur de Naples, a deux pas de la station de métro Toledo, avec accès facile à pied au centre monumental et au quartier touristique. La gare centrale est à trois stations de métro ce qui est commode aussi pour les excursions plus lointaines. Le première impression surprend un peu car l'hôtel est au milieu d'un réseau de ruelles qu'on imaginerait piétonnes, un peu en retrait de la via Toledo ; l'établissement lui même est tout en hauteur dans un vieil immeuble étroit mais en bon état qui ne manque pas de charme. L'accueil est charmant et le personnel est d'une très grande serviabilité - tant pour les.conditions d'accueil que pour les conseils touristiques et pratiques. Le petit déjeuner se prend sur le toit terrasse, en partie couvert, et il est parfaitement italien tout en étant d'excellente qualité (très bon cappuccino...). La chambre était très propre et raisonnablement spacieuse pour 4. Un bémol - mais qui est inhérent à la localisation - est que le quartier est animé le soir mais cela ne nous a pas gênés. En revanche l'insonorisation intérieure est limitée ce qui peut déranger quand d'autres clients se lèvent tôt. A noter aussi une odeur de canalisations un peu désagréable dans la salle de bain et le fait que le kit tasses-bouilloire n'était pas changé tous les jours (mais réapprovisionnement sans problème à la demande). Les tarifs nous ont semblés raisonnables pour cette catégorie d'établissement. En bref un hôtel délicieusement napolitain que nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2017