“Un peu limite” 3 5 étoiles

N° 95 sur 188 Hôtels à Naples
La-baule-escoublac, France
“Un peu limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dans un quartier inhospitalier, l'hôtel vous réserve un accueil chaleureux, mais les installations sont plus que désuètes. Chambre au décor fané avec chauffage fonctionnant très mal, salle de bain où vous arrivez difficilement à obtenir de l'eau chaude, absence de petit déjeuner; bref, l'excellent accueil ne peut masquer les insuffisances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en début et fin de séjour à Naples.
La 1ère chambre était très bien, propre, confortable avec une bonne literie mais mal située car juste en haut de l'escalier et par conséquent assez bruyante quand des gens rentrent tard le soir.
La seconde chambre (n°25) était moins confortable, plus basique et défraîchie (...)
La literie dans cette seconde chambre était mauvaise (matelas mou) et le dessus-de-lit un peu douteux (tâches).
Néanmoins, l'accueil à l'hôtel était bon et sa situation géographique parfaite pour découvrir la ville et ses environs (proche de la gare pour Herculanum, Pompéi etc.)

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°25 si vous souhaitez un matelas ferme!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel situé à 5 minutes de la piazza Garibaldi et de la gare ferroviaire de Naples (de laquelle partent tous les trains pour Pompei, Herculanum, Sorrente...). Les chambres ne sont pas immenses, mais propre, et nettoyées quotidiennement. Le point noir : les oreillers horriblement durs !! Et si vous donnez sur la via venezia, les voisins ne sont pas vraiment du genre silencieux... Mais avec des boules quies ça passe sans problème :) aucune punaise de lit à craindre. Personnel adorable, ils nous même permis de laisser nos valises à l'hôtel pendant que nous faisions une escapade de deux jours à Sorrente et Capri. Pas de petit dej, mais juste en face de l'hôtel, chez carraturo, vous pourrez déjeuner d'un très bon café et de somptueuses viennoiseries (bomba al cioccolato mon amour) pour moins de 3€ par personne. Enfin, l'hôtel dispose de deux entrées, préférez celle au 333 Corso Garibaldi, plus avenante. Bref excellent rapport qualité prix, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel :)

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de la gare centrale et à 20 minutes à pieds du port la localisation est parfaite!
Le personnel ne parle pas du tout français mais le monsieur (qui doit être le directeur) parle très bien l'anglais et donc nous avons pu nous comprendre.
Il nous a beaucoup aidé en nous donnant des plans de la ville et direction à suivre durant notre séjour.
Par contre l'hôtel est encore équipé d'ancienne prise italienne donc les françaises ne passe pas mais dans la rue du bas (via garribaldi) vous trouverez très facilement des adaptateurs pour 2/3€.
En attendant on m'a même prêté un sèche cheveux !
Au niveau de la chambre c'était plus que correct. 240 euros pour 7 jours nous avions une chambre très propre avec climatisation et nettoyée chaque jour avec en plus une salle de bain privative (attention certaines chambres n'en ont pas et il faut alors aller à la salle de bain du couloir mais rassurez vous elle ferme à clé au cas où elle n'est pas commune).
Pour le petit déj ça n'est pas proposé mais RDV à la boulangerie juste en face délicieuse !
Voilà en gros très satisfait de la prestation, de l'accueil!
Ah une dernière chose, un peu bruyant le soir en raison du quartier mais rien de bien méchant, c'est Naples c'est normal !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel très agréable et très bien pour le prix, 35 euros par nuit.
Très bien situé (juste à coté de la gare).

Les chambres sont bien, bien que les lits soient un peu mous. Les Salles de bain sont impeccables.

Malheureusement tous les membres du personnel ne parlent pas anglais mais on se débrouille et leur gentillesse comble cette petite lacune linguistique.

Seul réel problème, la femme de ménage fume dans le batiment. L'odeur, pour ceux qui comme moi ne supportent pas l'odeur de cigarette, est insoutenable.

Cela fait vraiment tache, sinon tout serait parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé une semaine au mois d'août, le rapport qualité prix est trés bon, la chambre avec douche que nous avions donnait sur une cours plutot calme, le quartier est pas forcément super mais il y à deux entrées pour accéder à l'hotel. Le ménage de la chambre est fait chaque jour, il y a un accés internet partagée avec les autres résidents, le personnel de l'hotel est aimable et nous a renseigner pour les visites et les transports à Naples.
Le confort est convenable même si l'hôtel fait vieillot, la literie est correcte est propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st-joseph-du-lac, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

walking distance of train, of Alibus, clean, found Wrangler jean jacket for 1Euro at market, great pasticceria close by.. all that for 43Euros!
distance de marche du train, du Alibus, propre, ai trouvé un manteau jean Wrangler pour 1Euro au marché, super pasticceria à côté, tout ça pour 43Euros!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis