“Hôtel accueillant dans une région à découvrir absolument.”

Hotel Europeo & Flowers
N° 47 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 15 août 2011

Un hôtel simple mais tout de même confortable, propre, très bien situé dans une rue (où l'on ne ressent pas l'insécurité, du moins jusqu'à 0h) du centre historique. Beau temps et la clim ne nous a pas manqué. Notre chambre proche de la réception à droite dans le couloir donnait sur une petite rue calme dans cette ville si bruyante. Durant notre séjour, clientèle respectueuse du bruit. Ascenseur non payant.
Possibilité de se faire livrer une pizza.
Le réceptionniste est vraiment très sympathique, parle le français suffisamment bien pour les touristes, accepte de garder quelques heures les bagages.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais nombreux bars corrects dans les rues avoisinantes.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

Avis publié : 14 août 2011

L' accueil est très chaleureux, les chambres sont petites, mais très propres et lumineuses, et l'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Naples ! Pour ce prix-là (moins de quarante euros la nuit pour une chambre double), il serait difficile de trouver mieux.
Pas de petit-déjeuner, mais il est très facile de trouver un bon café dans le quartier...
Une adresse que je recommande.

Avis publié : 15 juillet 2011

Le service est efficace, la chambre et la salle de bain sont propres. L’intérêt principal de cet hôtel est sa situation en centre ville (centro storico) en plein coeur du quartier étudiant.

Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons surement!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

L'hôtel Europeo est idéalement situé au coeur de Naples (à deux pas de la place San Domenico Maggiore).

Les chambres sont simples mais très convenables et très calmes.

Pas de petit-déjeuner, mais de très nombreux bars agréables sont à proximité immédiate.

Wifi gratuit. Possibilité de laisser des bagages pendant quelques heures.

Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 18 juin 2011

Hotel idéalement situé dans le centre historique de Naples. Excellent rapport qualité/prix.
* Très bon point de chute pour visiter la ville (et ses alentours: Vomero, Chiaia par ex.).
L'entrée est difficilement repérable car il n'y pas d'indication lorsqu'on se trouve dans la rue au numéro indiqué: il faut sonner à l'interphone EUROPEO et passer la grille puis se rendre tout au fond de la cour d'immeuble à, droite. L'emplacement n'en est que plus calme!
Pour rejoindre la réception: grimper les 4 étages (ne pas oublier de compter car les chiffres ne sont pas inscrits) ou prendre l'ascenseur (pour le prix de 0.10c il me semble).
* Accueil: souriant et aimable (discussion et information)
* Chambre: 1ère à droite juste après la réception. Apparemment récemment rénovée (sdb comprise). très propre et calme. Un coffre. Pas de mini bar.
* PDJ: pas de petit déjeuner servi à l'hotel mais un "kiosque" à l'entrée de l'immeuble propose viennoiseries et café/cappuccino (notamment pour les étudiants de l'université située juste en face) pour environ 3€.
=> Nous avons été très satisfaits de notre séjour (si nous revenons à Naples, nous retournerons sans le moindre doute à l'Europeo).
(Mériterait une deuxième étoile)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits à Naples et avons beaucoup apprécié notre séjour à l'Hotel Européo. Il est idéalement situé car très central : nous avons pu rejoindre facilement les principaux sites à pied. Notre chambre était petite mais bien agençée, calme et confortable.
L'autre point fort de cet hotel est le service : l'accueil est vraiment chaleureux et le personnel nous a donné d'excellents conseils et adresses pour découvrir la ville.
Nous les en remercions !

Mr et Mme B., Paris

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Superbe semaine dans cet hôtel très bien placé, 3 arrêts de bus de la gare et 3 arrêts pour aller au castel. La chambre était spacieuse et très propre, balcon très étroit mais très agréable. La réception est ouverte 24h sur 24, le personnel est toujours disponible pour vous aider et vous conseiller. A proximité commerces, quelques restaurants et des épiceries très pratique.
Très bon rapport qualité/prix !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis