“Impeccable”

Hotel Europeo & Flowers
N° 45 sur 186 Hôtels à Naples
“Impeccable”
Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre historique de Naples, idéal pour une escapade dans la ville et bon point de chute pour visiter la région. Les chambres sont très propres (faites tous les jours), et disposent toutes d'une salle de bain et de wc privés. Le personnel est très disponible et fort sympathique. Le calme y règne et la sécurité est totale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vareilles, France
Avis écrit le 22 février 2012

Je recopie l'avis de paul car je suis d'accord
"Hotel tres bien situe dans le centre ville. l Universite est a cote et il y a plein de choses a faire et a voir. Les chambres sont tres correctes, tranquilles, et bien equipe avec un rapport qualite/prix excellent. Wifi gratuit 24 heures dans les chambres . Ce petit hotel au coeur de Napoli est vraiment a recommander!"
Et en plus le patron est sympa et parle français

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Utrecht, Pays-Bas
Avis écrit le 29 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Quasi impraticable en voiture ( sauf passage rapide pour les bagages) comme dans tous les quartiers vieux des villes, ce petit hotel tout propre, refait à neuf récemment, calme avec un super accueil a été parfait pour nos 4 nuits. Pas de pdj mais tout ce qui faut est sur la place derrière ! En revanche, l'adresse est la bonne et il faut ouvrir l'oeil pour voir le panneau !
Je recommande ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dole
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très sympathique, propre et à bas prix. 55€ pour une nuit à 3 personnes, réservation faite 2 mois à l'avance. L'hôtel se situe à coté de tous les sites touristiques. Aucun bruit. Balcon. Sèche cheveux, petite lumière bleue dans la douche pour se réveiller doucement :). Portier 24/24. Faites attention tout de même à bien imprimer votre réservation au cas où...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montbéliard
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Europeo fin septembre, pour un prix tout à fait intéressant (50€ la nuit). L'accueil est très bon, en français, avec gentillesse et efficacité. La situation est très pratique, en plein centre historique, dans une cour assez calme (un peu de bruit de la rue toutefois). Les chambres sont bien tenues. Bref, une bonne adresse.
Anne-Marie 25

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
thonon les bains
Avis écrit le 5 septembre 2011

je reviens d un sejour a Naples ou j ai loué une chambre a l hotel Europeo, j ai ete tres satisfait par son acceuil, sa propreté, ses cambres agreables decorees avec gout......... Tres bien situé pour visiter le centre historique, ainsi que le port pas loin pour les navettes pour Capri et les autres iles, proche aussi de la gare pour aller decouvrir Pompeî etc.....
Donc je recommande vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux