“Situation géographique idéale”

Hotel Europeo & Flowers
N° 48 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Je confirme que l'emplacement dans le quartier historique est idéale et permet l'exploration de tous les centres d'intérêt de la ville aisément. La chapelle sansevero est toute proche.Les chambres sont petites, simples mais très propres, même chose.pour la salle de bain. Nous y sommes restés 5 nuits sans problème. Pas de petit déjeuner, mais nombreux cafés agréables à quelques mètres. Quartier étudiant. Une bonne adresse à petit prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 décembre 2013

La chambre de base n'est pas extraordinaire : une petite chambre un peu exigüe avec une salle d'eau contigüe, le "mur" de séparation n'est pas particulièrement isolant mais le tout était propre et la climatisation fonctionnait très bien. Le point positif de cet hôtel est son emplacement : il donne un point de chute assez central permettant de visiter Naples à pied ou en bus. Le personnel somme toute agréable. En fait si vous recherchez un hôtel correct avec un prix mini, je conseille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel du centre. Son gros point fort : sa situation. A 2 pas de tous les restos et cafés sympas du centre historique. L'accueil du patron est charmant, et le rapport qualité-prix excellent!
Je conseille!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

- Très bien situé: centre historique - beaucoup de points d'intérêts à proximité accessibles à pied
- 33€/nuit pour une chambre pour 2 personnes avec SDB privée
- Personnel agréable
- Très propre
- Plutôt bien isolé par rapport au bruit de la rue (les chambres donnent sur une cour intérieure)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel situé dans la partie historique de la ville. Il est tout près de la station de métro Dante. Une borne de taxi se trouve devant la cour d'entrée de hôtel. La célèbre pizzeria Sorbillo se trouve à 5 min. Chambre avec air conditionné, une petite télé et un coffre. Le personnel est très sympathique et de bon conseil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

Je suis retournée dans cet hôtel, car j'apprécie particulièrement son emplacement sur cour calme, dans un bon quartier propre (important pour Naples !), tranquille, et juste à côté du coeur historique.
Sa situation en étage peut surprendre, mais juste au premier abord car il est bien signalé. Autour et sur l'immeuble, les graffiti sont bien présents, mais c'est le problème partout dans la ville !
Certes le métro et les bus ne sont pas tout près, mais sa position centrale permet de visiter à pied pas mal de choses, et en 10 minutes on est vite arrivé au métro, en 15 au port et en 20 à la gare.
La chambre double était petite, il faut le savoir, mais pour dormir et se reposer, avec son confort, c'était convenable. Elle était claire avec volets et rideaux bien occultants, et un petit balcon agréable. La salle de bain est bien équipée, avec en plus un bidet. Nous pouvions faire un peu de lessive et faire sécher le linge dehors, comme les napolitains !
L'avantage est aussi l'accueil 24h/24, et l'ascenseur, de plus gratuit (pas toujours le cas !).
Pas de petit déjeuner sur place, certes il y a des bars tout près et pas chers, mais ça va si on ne prend qu'un café et un croissant, sinon difficile de trouver à en prendre un consistant autour.
Nous avions payé un bon prix, ce qui le rendait intéressant. A noter que selon les sites de réservation et les saisons, les prix sont assez variables.
Dans l'ensemble, un bon choix pour Naples pour les petits budgets.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hôtel qui ne paye pas de mine au départ mais très agréablement surpris à l'arrivée. Propreté impeccable. Climatisation. Chambres bien équipées. Emplacement parfait en plein cœur du vieux Naples. Bref une bonne adresse calme et paisible. En plus pas chère.
A recommander.

• Séjour en : août 2013